Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Quelle destinée pour la petite Léonie ?

Reine ou noble
6
14%
Guerrière
1
2%
Mage
2
5%
Artiste
5
11%
Mauvaise fille
30
68%

Nombre total de votes : 44

Locke
Gros Ping

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

Episode I virgule III III III III III...

- Starring in this episode -

Image
Riri as le mage

Image
Gladiatt as l'aimable vendeuse de prêt-à-porter

Image
Antonius as l'armurier

Concernant les phases d'aventure, il s'agit d'un RPG très rudimentaire avec système de rencontres aléatoires. Plus Léonie s'éloigne du château et plus les monstres rencontrés sont forts. En cas de combat, elle peut faire face à ses adversaires, leur parler (si elle a une sensibilité suffisante, les monstres lui laisse la paix), fuir ou se cacher. Il est possible de camper pour regagner des points d'énergie et de mana, utiliser un objet ou changer d'équipement. Passer la nuit dans certains endroits et sous certaines conditions déclenchent aussi des événements. Il y a également des PNJ amicaux que la fille peut ignorer, adresser la parole ou bien carrément attaquer pour leur soutirer leurs richesses (gaffe à ne pas attaquer un garde royal toutefois :lol: ) En cas de défaite le valet la trimballe jusqu'à la maison où elle passe la fin de la semaine allouée à l'aventure.

Novembre 1210:

Image Mon bon Thrawn, j'ai l'impression que nous nous sommes fait avoir.
Image Mieux vaut tard que jamais.
Image Je veux cependant en avoir le coeur net. Va faire expertiser cette corne chez Riri le magicien.

Plus tard...

Image Bonjour Monsieur, que peut faire l'humble mage Riri pour vous servir ?
Image J'aimerais que vous m'examiniez ce truc. Gratos hein, c'est pas prévu dans les fonctionnalités du jeu.
Image Bon sang encore une identification d'objet, vous allez finir par me mettre à la paille avec ces conneries ! Bon, donnez moi ça... Hm... Humhum... Oh... Intéressant. Mon jeune ami, vous détenez là un objet formidable, la Corne de Trésor de Feu de Jean-Bédel Bokassa +5 avec deux slots pour des charmes de mégalomanie et cannibalisme ainsi que...
Image Vous ne seriez pas en train de me faire croire que ce tas de kératine est une relique inestimable de hack'n'slash des fois ?!
Image Oui bon hein, quitte à faire de l'identification gratos autant faire croire au client qu'il a un trésor dans les mains ! C'est une fausse corne de licorne probablement faite en rognures d'ongle et taillée en forme de flûte. A part pour servir d'objet d'exposition au musée d'art contemporain, je ne vois pas ce que vous pourriez en faire.
Image Je vois. Merci, je vais devoir annoncer la nouvelle à mon Maître maintenant...

Encore plus tard...

Image Maître j'ai fait analysé la corne et...
Image Ah, tu tombes bien ! Je viens de lire un livre de vieilles légendes et il se trouve que l'une d'entre elle parle d'une antique flûte faite de corne de licorne qui, lorsque utilisée près du vieux chêne de la forêt des AARs divers, permet d'invoquer l'une de ces fabuleuses créatures et octroie une immense récompense à son porteur !
Image Mais Maître la corne est...
Image Il n'y a pas de mais ! Je veux que tu ailles présentement avec Léonie dans la forêt des AARs divers et que tu rencontres cette licorne !
Image Mais la forêt est remplie de monstres ! La petite va se faire bourriner la gueule !
Image Point de panique ! Grâce à l'argent accumulé cet automne par notre brave petite fille, tu iras lui acheter tout le nécessaire du parfait petit guerrier. Va donc, mon brave Thrawn. Ah et puis au passage achète lui une petite laine, je ne l'ai pas gavée de stéroïdes pour qu'elle s'affaiblisse à cause du froid.

*Diling diling*

Image Bien le bonjour, Mademoiselle !
Image 'jour, 'vnue chez Gladiatt Mode... *Ffffffuuuh... Pop !* Hmrnrmchwingumd'merde... Pute... j'peux faire kek'chose ?
Image Hem... J'aimerais acheter une petite laine pour une jeune fille de dix ans.
Image Ca. 120G.
Image Mais...
Image J'VOUS DIT QUE CA LUI IRA !!!
Image Bon bon d'accord je prends... *Ka-ching* Bonne journée à vous.
Image Hrmm.. quel c'nnard çui là.. Mêm' pas m'rci n'rien...

*Diling diling*

Image Bien le bonjour Messire et bienvenue aux Armes d'Antonius !
Image Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir une arme et une armure pour une jeune fille de dix ans -ne me posez pas de questions à ce sujet je ne sais rien et quand bien même je ne dirais rien-
Image Mais bien entendu mon bon monsieur, nous avons un choix complet d'armes et armures pour les enfants de dix ans ! Veuillez me suivre svp...
Image Oh bon... Hem... Celle-là par exemple ?
Image Oh, une épée longue ! Très bon choix, +12 en Combat Attack pour seulement -3, faite d'acier pur, fabrication 100% national livrée avec son fourreau disponible en trois coloris. Nous pouvons aussi vous offrir en option un pommeau en cuir d'espèces en voie de disparition tanné main et serti de pierres précieuses recouvertes du sang d'enfants exploités abusivement dans de lointaines contrées.
Image Hm, sans option, ça fera l'affaire... Et cette armure là-bas ?
Image Un set complet d'armure de cuir ! Une belle pièce faite des peaux les plus résistantes disponibles sur le marché. Très flexible ! Regardez le travail minutieux fait sur les coutures: Ici nous avons un fantastique quadruple nœud coulissant avec point de croix inversé et double pontage coronarien solidement reliée à cette petite vidule à piston d'axe parallélométrique afin d'assurer une sécurité et un confort optimal à son porteur !
Image Eh bien... Je suppose que je vais prendre cela aussi.
Image Dans ce cas cela vous fera 250G plus 98G ce qui nous donne un total de 348G ! *Ka-ching* Merci beaucoup Monsieur et bonne journée..! Fiou... Qu'est ce qu'il ne faut pas leur dire pour leur faire acheter un bout de fer et un morceau de cuir...

Image Je suis de retour, Maître. J'ai la sensation que tout le monde est légèrement fêlé dans cette ville...
Image Fort bien, habille la petite et prends cette brouette pour ramener le pognon !
Image
Décembre 1210:

La forêt des AARs divers située à l'est du royaume du QG est une contrée densément riche en feuillus de toutes sortes, des petits monopages à peine éclos de leur graine à l'antique et majestueux Europa Aflame planté par les elfes, où s'abritent une faune grouillante mais sauvage...
Image Vous savez Monsieur Thrawn, j'adore la nature ! Le soleil, le vent qui fait voler mes cheveux, les oiseaux gazouillant..!
Image Hahaha ! Et tu as bien raison, jeune maîtresse ! (A la première ouverture je me barre et je la laisse se faire bouffer par les loups.)
Image
Image Monsieur Thrawn, il y a un gros oiseau qui arrive vers nous !

CRACOUCAS !

Image

Image AU S'COURS M'SIEUR THRAWN IL M'ATTAQUE !
Image Oh mon Rodo ! Mais défends toi, je t'ai filé une épée pour ! Non, le pommeau n'est pas fait pour frapper mais tenir l'épée ! Arrête de pleurer voyons c'est juste du sang ! Fais-gaffe, derrière-toi ! Oh bon sang normalement je devrais déjà être en train de courir, me rendrais-je compte que j'ai un cœur et une âme en regardant cette petite fille se faire attaquer par un condor ? Oh puis merde je vais la ramasser !
Image
Plus tard...

Image Thrawn ! Tu tombes bien ! D'après ce que dit ce Tintin, il semblerait que le secret de la licorne soit le trésor de Rackham le Rouge... Pourquoi la gamine est tuméfiée comme si une moissonneuse-batteuse lui était passée dessus ?
Image Nous avons été attaqués en chemin par un condor...
Image Bordel Thrawn c'était assuré que ça se passe mal avec une musique de chochotte pareille !
Image Vous envoyez une gamine de dix ans sans la moindre formation au combat seule dans la forêt et vous accusez la musique ?!

Léonie se remettra-elle de ses blessures ? Locke trouvera t-il le trésor de Rackham le Rouge ? Les réponses dans la troisième partie de l'épisode 1 à suivre... :fume2:

____________________________________________________________________________________

Léonie au 31 Décembre 1210:

Image

Imagehostingpics
Modifié en dernier par Locke le ven. nov. 30, 2012 8:24 pm, modifié 1 fois.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Locke a écrit : Thrawn ! Tu tombes bien ! D'après ce que dit ce Tintin, il semblerait que le secret de la licorne soit le trésor de Rackham le Rouge... Pourquoi la gamine est tuméfiée comme si une moissonneuse-batteuse lui était passée dessus ?
Image Nous avons été attaqués en chemin par un condor...
Image Bordel Thrawn c'était assuré que ça se passe mal avec une musique de chochotte pareille !
Image Vous envoyez une gamine de dix ans sans la moindre formation au combat seule dans la forêt et vous accusez la musique ?!

Ce passage est génial :lolmdr:
C'est vrai que c'est quand même très con d'envoyer cette pauvre gamine dans la forêt :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
gladiatt
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

Message par gladiatt »

Locke a écrit :
Episode I virgule III III III III III...

Image
Gladiatt as l'aimable vendeuse de prêt-à-porter
ah non désolé, moi je fais du sur-mesure :o:
Un AAR Thirty Year War romancé :

viewtopic.php?f=77&t=14547

Une histoire de Britannia :

viewtopic.php?f=77&t=12282
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Episode I virgule VI VI VI VI VI...

Image
Jmlo as le jeune officier
Janvier 1211:

Image Bonne année mon bon Thrawn !
Image Bonne année Maître ! ...Vous vous sentez bien ?
Image Comme un jour de Nouvel An, pourquoi ?
Image Oh, pour rien ! (Bon sang, j'étais sûr d'avoir mis le cyanure dans sa coupe de champagne !)
Image Notre brave petite à rapidement recouvré ses forces, merci à la magie du jeu vidéo. Mais je ne l'ai guère aperçue aujourd'hui...
Image Il me semble l'avoir vue près du palais...

Au palais...
Image
Image Qu'est ce qu'il est beau... En plus il porte des sandales d'argent...
Image Bonne année, Mademoiselle.
Image Hiiiiii !
Image Oh, excusez-moi de vous avoir surpris. C'est que je ne vous avais jamais vu auparavant. Je suis Jmlo, chargé de patrouiller aux alentours du palais. Vous êtes ?
Image Oh... Euh... Je m'appelle Léonie...

[Mode Disney = ON] Et ils passèrent un long moment à discuter de tout et de rien...

Image Léonie, j'ai passé un agréable moment avec toi. Hélas, je ne reste au palais qu'à chaque Nouvel An... Aussi j'aimerais... Que tu me promette que nous nous revoyons l'année prochaine...
Image Oh... Oui ! Je te le promet !
Image Vraiment ? Dans ce cas... A l'année prochaine ! Et ne m'oublie pas !

Et le prince prit congé de Léonie...

Image Oh... Il est tellement gentil qu'il me donne envie de chanter ! Hem hem... Ils étaient amoureux, ils s'aimaient tous les deux, ils étaient heureux...

[Mode Disney = OFF] Pendant ce temps là au domicile des Locke...

Image Tu sais, je m'inquiète pour Léonie des fois. Si nous voulons accéder aux plus hautes sphères du pouvoir, il faut qu'elle soit raffinée et distinguée. Or depuis qu'elle travaille chez Boudinov j'ai l'impression qu'elle s'empâte énormément...
Image A vrai dire je l'entends souvent fredonner des chansons paillardes pas très graciles...

De retour au palais...

Image C'EST LA GROSSE B*TE A DUDUUUUUULEUH !!!
Image Palsambleu Thrawn, la sirène ! Les boches nous bombardent ! Va chercher le drapeau blanc, je vais tenter des négociations !
Image Maître, je crois que c'est Léonie qui chante...
Image Was ? C'est encore pire que ce que je croyais, on dirait le chant du cygne de Jeanne Moreau ! Emmène là dans la forêt avant qu'elle ne fasse exploser les tympans de quelqu'un !
Image Compris !
Image Ah et puis, n'oublie pas de mettre ceci comme musique d'ambiance !

Une fois dans la forêt...
Image Vous savez, Monsieur Thrawn, j'ai frénétiquement envie d'envahir la Pologne.
Image Hm.. Peut-être qu'il n'avait pas tort au final. Bon, puisque nous sommes dans la forêt, autant rechercher de nouveau cette licorne...

A la tombée de la nuit...

Image Enfin, nous sommes arrivés sans encombres au pied du vieux chêne. Soufflez donc dans la corne, jeune maîtresse.
Image D'accord !

TURLUSIFLUUUUUUUUUUUUIT !

Image Incroyable, on jurerait entendre Céline Dion...
Image ...Il ne se passe rien.
Image Eh voila ! C'était bidon, je le savais ! On n'a plus qu'à camper et rentrer à la maison demain à l'aube.

le lendemain à l'aube...

Image M'sieur Thrawn, venez voooooiiiiiir !
Image Qu'est ce qui se passe encore ?
Image

Image

Ô toi humaine qui a joué l'hymne funeste, je suis la Licorne. De cet instrument s'est échappé les derniers soupirs de mon défunt ami, lequel fut traqué et tué par les plus barbares des hommes. De lui il ne reste plus que cette corne et ce requiem tragique faisant ressortir en moi les plus douloureux et sombres souvenirs. Tout le reste a disparu pour servir dans la pharmacopée chinoise: le coeur, le cerveau, la peau, les os, les viscères...
Image Et la têteuh, alouetteuh !
Image ...
Image ...Mauvais réflexe.
Je souhaiterais récupérer cette relique de mon ami, peux-tu me la remettre ?
Image Qu'est ce qu'on fait, Monsieur Thrawn ?
Image Cette licorne parle centrée et en bleu italique, serious business is serious. Nous ferions mieux de la lui remettre si nous ne souhaitons pas retourner chez votre père la tête dans un pot de miel...
Je vous remercie. En gage de ma gratitude, je vous accorde une partie de mon pouvoir...
Une intense lumière enveloppa Léonie et lorsqu'elle redevint conscience, l'animal avait disparu depuis longtemps...

Image

Image C'est bizarre, j'ai comme l'impression d'avoir été buffée par un mage tagazok de niveau 70...
Image (Je me demande si cette licorne se rendra compte qu'on lui a refilé un tas de vieux bouts d'ongles...)
Image Monsieur Thrawn, on peut aller voir le vieil arbre planté par les elfes ?
Image Oh, tant qu'à faire, de toutes façons tant que cette brouette demeure vide votre père nous renverra dans ce bourbier.

L'AARbre Europa Aflame est l'une des dernière reliques du temps où Rodo foulait encore le sol terrestre. Lorsque le vent souffle, ses feuilles bruissent le son des Panzers sortant de la Festung Berlin. C'est une vision idyllique que le roi Siméléon III définissait ainsi: "Du haut de ces branches, deux ans de PBEM vous contemplent".
Image
Thrawn remarqua la présence du coffre de l'association écolo-festive qgéenne laissé là pour les dons des amoureux de la nature et s'employa à l'ouvrir à l'aide d'une barrette à cheveux prêtée par Léonie. Le magot de 400G fut promptement embarqué jusqu'au domicile de Locke où ce dernier écrivait une lettre à la lueur d'une modeste bougie...

Image Ma chère xMarinaGokx, j'ai bien reçu ta demande de transfert afin de venir dans le royaume du QG me rejoindre, cependant n'ayant pas encore mis la main sur le trésor de Rackham le Rouge, je ne peux t'envoyer immédiatement le mandat Western Union, j'espère que...
Image Papa ! On est rentrés !
Image Où est le pognon ?
Image Ici ! On a dégoté 650G et une bouteille de lait. Ne me demandez pas comment nous avons fait pour trouver une bouteille de lait au beau milieu de la forêt, il n'y aurait aucune logique.
Image Fort bien, fort bien. La petite à quartier libre pour la dernière semaine et toi, tu vas remettre ceci à la banque. Et n'oublie pas de mettre la bouteille de lait au frigo.
Image ...Un mandat cash ?

Qui est donc ce jeune Jmlo qui fait chavirer le coeur de Léonie ? Locke va t-il encore dépenser tout son blé comme un bon mugu ? Les réponses dans l'épisode 2 à suivre... :fume2:
Modifié en dernier par Locke le ven. nov. 30, 2012 8:23 pm, modifié 1 fois.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Locke a écrit : Image Ma chère xMarinaGokx, j'ai bien reçu ta demande de transfert afin de venir dans le royaume du QG me rejoindre, cependant n'ayant pas encore mis la main sur le trésor de Rackham le Rouge, je ne peux t'envoyer immédiatement le mandat Western Union, j'espère que...
Génial! :lolmdr:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

quel belle coupe de cheveux ce jmlo ! :lolmdr: 8-)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

T'a pas honte de draguer une petite fille? :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Message par Banane john »

enfin un 2eme truc fun aujourd’hui, merci Locke.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
jmlo

Message par jmlo »

GA_Thrawn a écrit :T'a pas honte de draguer une petite fille? :o:
Jaloux ! :mrgreen:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Pas joué depuis des années (et ma femme le prendrait certainement mal). AAR génial, mais je ne suis pas le premier à le dire. C'est de la bonne came!!!
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
basch
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par basch »

Objet vidéoludique non identifié. :fume2:

du grand AARt, j'en ai presque mal aux côtes :chicos:
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Episode II moins II/III

Image

Mad as l'artiste peintre
Mars 1211:

Image Mon bon Thrawn, il me vient une idée lumineuse !
Image Vous avez décidé de me libérer de votre service avec indemnité ?
Image Palsambleu non ! Je vais inscrire Léonie aux cours de peinture.
ImagePourquoi de la peinture ?
Image Je pense qu'il serait bon pour elle d'extérioriser ses émotions sur toile. Je la sens quelque eu tourmentée par son travail chez Boudinov.
Image A ce point ?
Image Regarde donc la boule dans le coin du salon recouverte de poussière qui passe ses journées à geindre.
Image La fosse n°4... Veine Lénine... La lampe à huile... Le grisou... Les autres... Tous morts... *snif snif*
Image (Elle n'est pas censée travailler dans une ferme..?) Effectivement... Mais j'ai entendu dire que le professeur était un peu spécial en son genre.

Plus tard...

Image Bonjour les enfants ! Je suis Mad, votre nouveau professeur et je suis chargé de vous apprendre l'art délicat de la peinture subventionnée par l'État et les impôts d'Aheuc. Aujourd'hui nous allons faire une petite introduction à la peinture contemporaine éclectique, pour cela je vous ait apporté des boîtes de cassoulets et de l'huile de moteur...
Image
Image ...Et c'est ainsi qu'en posant le couvercle ferré de la boîte "William Saurin" au milieu de la rotondité formée par l'huile de moteur précédemment versé, on obtient un contraste aluminé transcendant les images manichéennes pour laisser place à un clair-obscur catharsique du peintre. Voila, ce sera votre devoir pour la semaine prochaine, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Image THRAAAAAAWN !!! Il n'y a plus de cassoulet pour mon petit-goûter !
Image A croire que tout disparaît dans cette maison, je ne retrouve pas l'huile moteur pour la tondeuse non plus !
Image Léonie ! Bon sang mais qu'est ce que tu fiches avec tout ça dans tes bras ?!
Image Mon professeur m'a dit que ce serait pour pouvoir jouir de l'oeil.
Image ...Que tu quoi ?
Image J'vous avais prévenu...

Juin 1211:
Image
Image Bonne anniversaire, jeune maîtresse !
Image Haha ! Bon anniversaire ma puce !
Image Merci Papa ! Merci Monsieur Thrawn ! Où sont mes cadeaux ?!
Image Demandez donc à votre père !
Image ...Viens par là, toi.
Image Hmm ?
Image Il s'avère qu'on a plus une thune à cause des cours de Léonie. Par conséquent, je n'ai rien à lui offrir.
Image Mince, qu'allons-nous faire ?
Image J'ai une idée...

Plus tard...

Image Voici ton cadeau, ma chérie !

Image

Image C'est quoi ?
Image C'est une boîte magique avec plein de vêtements à l'intérieur ! Il faut que tu rentres dedans pour les gagner !
Image Oh, trop cool ! Merci Papa !
Image Z'êtes sûr de votre coup ?
Image Mais oui ! Le temps qu'elle sorte on aura suffisamment de pognon pour lui acheter un truc plus consistant. Et balance les stats !

____________________________________________________________________________________________

Léonie en Juin 1211:
Image[/URL]
Image
____________________________________________________________________________________________

Juillet 1211:

*Toc toc toc*

Image Voilà voilà, j'arrive ! Monsieur..?
Image Mad, je suis le professeur de peinture de Léonie.
Image Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèève !!! *PAN PAN PAN*
Image Inutile ! Le divin clavier qui nous anime ne peut me faire mourir ! *rire sardonique*
Image Maudit !
Image Je viens proposer à Léonie de peindre un tableau pour le festival d'art qui se tiendra en Octobre contre la modique somme de 100G, coûts du matériel et de mes vacances oblige.
Image Et puis quoi encore ?
Image Il y aura de très grandes récompenses pour les meilleurs tableaux. Plusieurs milliers de G.
Image Entrez donc mon bon monsieur !
Image
Image C'est normal qu'elle peigne avec un couteau à beurre et du sang de boeuf ?
Image Parfaitement ! Seul un poujadiste à oeillères ne saurait saisir la portée esthétique et philosophique d'un tel matériel !
Image J'ai fini, professeur !
Image
Image Hmm... On voit bien que vous êtes la fille d'un butor réactionnaire... Hahin... C'est qu'on a renversé la colonne Vendôme pour moins que ça... Hmhm... Appelons cette toile "Pomme encore vivante et bouteille de vin".
Image A croire que la pomme va continuer à pourrir sur la toile...
Image Ca vaudra tout au plus 58 points au concours. Vous ne gagnerez absolument rien avec un tableau pareil.
Image Vous avez fini votre sermon ?
Image Ce n'est pas un sermon mais une critique, espèce de passéiste clérical !
Image Thrawn, lâche le malinois.
Image Vous l'avez abattu de trois cartouches de chevrotine tout à l'heure.
Image Eh merde...

Léonie réussira-elle à gagner un prix au concours avec sa toile ? Locke achètera-il un nouveau malinois pour attaquer arbitrairement les gens ? Les réponses dans l'épisode deux moins un tiers à venir... :fume2:
Modifié en dernier par Locke le ven. nov. 30, 2012 8:25 pm, modifié 2 fois.
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

Du grand art ! :clap:
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

stratcom a écrit :Du grand art ! :clap:
Je confirme ! :clap: :ok:

J'avais manqué le début de l'AAR et je me rattrape ce jour. Ce n'est pas toujours de bon goût, mais c'est globalement très drôle.
J'ai hâte de lire la suite.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

buzz l'éclair a écrit :Ce n'est pas toujours de bon goût, mais c'est globalement très drôle.
Et encore, passé le cap des quinze ans le jeu peut devenir assez gras sachant que j'essaye d'obtenir la pire des pires fins... :chicos:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »