jagermeister a écrit :[
C'est pour les graphismes, tu lances dxdiag et tu sors un fichier dxdiag.txt, tu saura si ta CG supporte effectivement le pixel shader 3.0.
Regarde plutôt dans le fichier system.log qui est dans "mes documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\logs"
rien à signaler de ce coté là.Le fichier graphics.log est vide ouffff
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
C'est pour les graphismes, tu lances dxdiag et tu sors un fichier dxdiag.txt, tu saura si ta CG supporte effectivement le pixel shader 3.0.
Regarde plutôt dans le fichier system.log qui est dans "mes documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\logs"
Ben oui faut lancer le jeu pour qu'il soit rempli.
Ben oui faut lancer le jeu pour qu'il soit rempli.
oui,oui le jeu a été lancé.
le grapphics.log est vide (il ne demande plus la texture)
et le fichier system.log est rempli ( évidemment ) rien d'innormale de ce coté-là)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Boudi a écrit :Je n'aurais d'ailleurs pas non plus soumis des problèmes CK2 dans ce forum, mais plutôt ici.
je pensais que c'était un problème d'informatique plutôt de CK2. C'est pour cela que je l'avais mis ici et pas dans CK2
De plus, il apparait que c'est pas CK2 qui a un problème mais bien ma carte graphique qui a pris de l'âge.
Néanmoins, si vous jugez que ce n'est pas sa place dans cette section, vous pouvez le déplacer
Pour le sites Tous les Drivers, tu dois installer un petit application (pour scaner tes drivers) c'est safe, tu peux y aller.
POur la carte graphioque, ca lm'a bien mis a jour sur les derniers drivers, ca tourne mieux (acceleration 3D etc) donc n'hesites pas a utiliser ce site.