Page 1 sur 1
SH3
Posté : mer. oct. 12, 2011 9:18 am
par apressky
Bonjour ,

Pour ceux qui serai intéressé par le jeu en multi joueur il y a un patch anti triche sur une install de base à installer sur SH3 de façon à ce que tout le monde puisse jouer avec la même config
Pour lever toute ambiguïté SH3 se joue contre les navires de surface contrairement à DW qui fait toutes les plateformes ( air/mer/et sous marine )
A +++

Re: SH3
Posté : mer. oct. 12, 2011 11:32 am
par Urial
salut !
du coup si on joue, on jouerais qu'entre nous ou sur une plateforme multijoeuurs sans connaitre les gens*?
^^
de toute facon faudrait deja que j'achete le jeu, que j'y joue ... bref je ne suis pas le bon client
en tout cas bonne chance ! j'espere qu'il y aura une "meute" de sous marin du qg tres bientot !

Posté : mer. oct. 12, 2011 3:16 pm
par apressky
Urial a écrit :salut !
du coup si on joue, on jouerais qu'entre nous ou sur une plateforme multijoeuurs sans connaitre les gens*?
^^
de toute façon faudrait déjà que j’achète le jeu, que j'y joue ... bref je ne suis pas le bon client
en tout cas bonne chance ! j’espère qu'il y aura une "meute" de sous marin du qg très bientôt !

du coup si on joue, on jouerais qu'entre nous ou sur une plateforme multijoueurs sans connaitre les gens*?
Pourquoi jouer spécialement entre nous au bout d'un moment on tourne en rond,mais cela n'empêche pas , j'ai entendu parler de fondus de SH3 ( ainsi que DW ) qui jouent avec ce mod là , très régulièrement , de toute façon tu dois passer par Ubi pour le multi , et pour ce qui est de connaitre une même passion rapproche en principe
de toute façon faudrait déjà que j’achète le jeu, que j'y joue ... bref je ne suis pas le bon client
Jeu à +/- 8 € en moyenne tu le trouves sans pb version emme patchée
A ++
Posté : mer. oct. 12, 2011 3:35 pm
par Urial
^^
pourquoi joué qu'entre nous? bonne question, par ce que je n'aime pas les gens en faite
blague mise a part, c'est pour commencer "tranquille", c'est a dire pouvoir prendre ses reperes sans pour autant se faire pulverisé par des gus ayant 5000 heures au compteur ^^
Ce n'est pas le prix du jeu qui m'effrai, mais le temps d'apprentissage

Posté : mer. oct. 12, 2011 3:45 pm
par Largo
perso, j'ai été déçu du multi sh3
pas assez historique , pas d'esprit de meute, des torpilles qui partent dans tous les sens,.......et qui ne coulent pas que les navires.
pour dire, j'ai même participé à une partie soum vs soum!!!!

Posté : mer. oct. 12, 2011 5:54 pm
par apressky
Largo a écrit :perso, j'ai été déçu du multi sh3
pas assez historique , pas d'esprit de meute, des torpilles qui partent dans tous les sens,.......et qui ne coulent pas que les navires.

perso, j'ai été déçu du multi sh3
Oui possible
pas assez historique
Cela dépends du créateur de ou des missions ,on ne va tout de même pas jouer sur un type XXI en 40 ou 43 , idem au niveau des leurres
pas d'esprit de meute,
Pas d'esprit de meute cela dépends avec qui tu joues !!
des torpilles qui partent dans tous les sens
Les torpilles ne sont pas filo-guidé ce n'est pas DW

un accident est toujours possible mais cela dépends aussi avec qui tu joues
Hors contexte historique ça , le seul sous marin coulé par un autre sous marin n'a été réalisé qu'une seule fois et encoure le SM américain si je me rappelle bien a réussi son coup sur une TMA en ligne droite du soum allemand grâce à un repérage du périscope de celui-ci , la chance était du bon coté ce jour là et de + il savait approximativement la route qu'il devait suivre en + 1 seul impact sur le tir en gerbe qu'il avait effectué
A ++

Posté : mer. oct. 12, 2011 6:01 pm
par apressky
Urial a écrit :^^
pourquoi joué qu'entre nous? bonne question, par ce que je n'aime pas les gens en faite
blague mise a part, c'est pour commencer "tranquille", c'est a dire pouvoir prendre ses repères sans pour autant se faire pulveriser par des gus ayant 5000 heures au compteur ^^
Ce n'est pas le prix du jeu qui m’effraie, mais le temps d'apprentissage

Bonsoir ,
blague mise a part, c'est pour commencer "tranquille", c'est a dire pouvoir prendre ses repères sans pour autant se faire pulveriser par des gus ayant 5000 heures au compteur
Je répondrai comme sur l'autre post cela dépends avec qui tu joues, de toute façon on joue pour le plaisir et se faire pulvériser là je vois pas trop ??
La seule chose que nous avons je dirai même la seule chance que nous avons c'est de pouvoir rattraper nos erreurs quand on en fait
chose que eux n'avait pas
Ce n'est pas le prix du jeu qui m’effraie, mais le temps d'apprentissage
Sur SH3 le temps d'apprentissage est très rapide
A ++
Posté : mer. oct. 12, 2011 11:20 pm
par Largo
apressky a écrit :Cela dépends du créateur de ou des missions ,on ne va tout de même pas jouer sur un type XXI en 40 ou 43 , idem au niveau des leurres
je ne parlais pas du type de soum. Historiquement, les soum passaient la plupart de leur temps à prendre contact avec un convoi dans des conditions difficiles.
les missions sur SH3 sont rarement développées dans ce sens-là
peut-être un accident, perso je pense plus à la précipitation des joueurs à tirer la totalité de leurs torpilles lors de la partie
apressky a écrit :Hors contexte historique ça , le seul sous marin coulé par un autre sous marin n'a été réalisé qu'une seule fois et encoure le SM américain si je me rappelle bien a réussi son coup sur une TMA en ligne droite du soum allemand grâce à un repérage du périscope de celui-ci , la chance était du bon coté ce jour là et de + il savait approximativement la route qu'il devait suivre en + 1 seul impact sur le tir en gerbe qu'il avait effectué
es-tu sur que cela soit hors contexte historique? connais-tu la fin de U864?
Posté : mer. oct. 12, 2011 11:31 pm
par apressky
Largo a écrit :apressky a écrit :Cela dépends du créateur de ou des missions ,on ne va tout de même pas jouer sur un type XXI en 40 ou 43 , idem au niveau des leurres
je ne parlais pas du type de soum. Historiquement, les soum passaient la plupart de leur temps à prendre contact avec un convoi dans des conditions difficiles.
les missions sur SH3 sont rarement développées dans ce sens-là
peut-être un accident, perso je pense plus à la précipitation des joueurs à tirer la totalité de leurs torpilles lors de la partie
apressky a écrit :Hors contexte historique ça , le seul sous marin coulé par un autre sous marin n'a été réalisé qu'une seule fois et encoure le SM américain si je me rappelle bien a réussi son coup sur une TMA en ligne droite du soum allemand grâce à un repérage du périscope de celui-ci , la chance était du bon coté ce jour là et de + il savait approximativement la route qu'il devait suivre en + 1 seul impact sur le tir en gerbe qu'il avait effectué
es-tu sur que cela soit hors contexte historique? connais-tu la fin de U864?
Oui c'est de celui là que je parlais
http://www.corlobe.tk/article3951.html
A++
Posté : jeu. oct. 13, 2011 8:24 am
par Urial
du coup on en revient a ce que je disais
vaut mieux jouer entre nous seulement (je te compte dedans apressky)

Posté : jeu. oct. 13, 2011 1:33 pm
par Boudi
Un détail : éviter les caractères en rouge, réservés aux avertissements parfois nécessaires de la modération.

Pour répondre à des interrogations précises il faut se servir de la balise Quote.
Posté : jeu. oct. 13, 2011 1:41 pm
par Bartimeus
Et pourquoi SH3 ? Le 4 est pas mal non plus

Posté : dim. oct. 16, 2011 10:43 am
par Largo
Bartimeus a écrit :Et pourquoi SH3 ? Le 4 est pas mal non plus

...SH5
pour moi, SH3 est le plus abouti (le plus historique -mod GWX

) quoique datant un peu
Posté : dim. oct. 16, 2011 12:09 pm
par sylvain_pva
[mode vieux con]de toute façon rien n'arrivera jamais à la cheville de Silent Service [/mode]

Posté : dim. oct. 16, 2011 1:38 pm
par duncan
Moi depuis HMS Cobra, auquel j'ai joué sur Amstrad je crois, je rêve d'un duel destroyer ss/marin.
J'ai raté la sortie de Destroyer Command + SH2, mais je les ai achetés depuis, sans y jouer....
Donc s'il y a des candidats.

Posté : dim. oct. 16, 2011 2:29 pm
par Largo
duncan a écrit :... je rêve d'un duel destroyer ss/marin.
J'ai raté la sortie de Destroyer Command + SH2, mais je les ai achetés depuis, sans y jouer....
Donc s'il y a des candidats.

j'ai aussi SH2 mais après avoir toucher SH3 (et/autres opus) , j'ai voulu y rejouer ,le graphisme m'est apparu un peu "lourd" (un peu trop pixel)
mais c'est vrai, un destroyer Command "nouvelle mouture" serait une super idée de projet pour une "boite" de jeu.
avec évidemment dans le même jeu, les soum....

Posté : mer. déc. 05, 2012 2:30 pm
par Antiochus
Je plussoie fortement .
Ah , HMS Cobra ... combien d'heures ai-je passé dessus ?
Destroyer Command manquait terriblement d'ergonomie et les ordres de barre n'étaient pas conforme à la réalité quand à maintenir un cap

, j'accepterais bien de servir de conseiller (maritime) à un développeur qui reprendrais cette simulation avec les outils d'aujourd'hui .
Sinon je me suis arrêté à SH3 , non par manque d'intérêt , mais la nécessité d'avoir un ordi de plus en plus puissant pour profiter d'une fluidité agréable avec un bon niveau de graphisme et devoir dépendre d'un compte internet chez des gens qui nous font payer trrrrrres cher un jeu dont on nous explique que nous ne sommes pas les propriétaires m 'a "un peu" dégoûté .
Posté : mer. déc. 05, 2012 11:26 pm
par Largo
Antiochus a écrit :Je plussoie fortement .
Sinon je me suis arrêté à SH3.....
AHHH le mod "grey wolf"
fait par des passionnés
nostalgie ....
sinon, idem que toi, je me suis arrêté à SH3

Posté : ven. mai 11, 2018 8:07 pm
par griffon
Silent Hunter 3
avec le mod LSH3 2015 , c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe !
http://www.lsh3.com/v15/index_en.html
https://youtu.be/hvse0r6zdLI
Posté : sam. mai 12, 2018 2:36 pm
par griffon
J'ai installé le mod et ...... ça marche
quel travail ! Et quelle satisfaction !

Posté : sam. mai 12, 2018 2:49 pm
par griffon
ce mod est génial !
Ici le Tirpitz règle son compte au Titanic
https://youtu.be/7thjrHU57w8?t=557
Posté : sam. mai 12, 2018 7:06 pm
par griffon
Assez bidouillé les fichiers aujourd'hui !
Je suis content du travail effectué et ce soir la récompense
le visionnage de UBOOT director's cut que je n'ai jamais vu !
3 heures 40 minutes je crois !

Posté : dim. mai 13, 2018 7:24 pm
par griffon
J'ai commencé une campagne en 1945
avec un UBOOT de type XXI au départ de Trondheim
j'aime bien , je navigue de jour en immersion profonde et propulsion électrique
grâce à sa grande autonomie , la nuit je remonte à profondeur périscopique
et je navigue diesel avec le Schnorkel sorti pour recharger les batteries !
Je ne suis plus jamais en surface !

Posté : dim. mai 13, 2018 8:09 pm
par jmlo
Trondheim - Buenos Aires en plongé ça doit être passionnant

Posté : dim. mai 13, 2018 8:40 pm
par griffon
je fais juste mon boulot , ma mission est de transporter des VIP (avec leurs caisses ) en Argentine !

Posté : dim. mai 13, 2018 8:41 pm
par griffon
et le bateau est plus rapide en plongée qu'en surface ....
Posté : jeu. août 23, 2018 8:25 pm
par stratcom
jmlo a écrit :Trondheim - Buenos Aires en plongé ça doit être passionnant

Posté : jeu. août 23, 2018 9:15 pm
par jagermeister
Il peut toujours lire (ou relire) Mein Kampf pendant une plongée.
https://youtu.be/-wz93DJoThM?t=58m6s
Le moment le plus nanardesque du film.

Posté : mar. sept. 04, 2018 10:30 pm
par Boudi
Ne te moque pas de ce film, il est excellent. Je suis de toutes façons un inconditionnel de R. Mitchum.
Posté : mer. sept. 05, 2018 12:11 am
par jagermeister
Je suis aussi assez fan de Robert Mitchum mais le film est vraiment pas réaliste.

Posté : mer. sept. 05, 2018 9:43 am
par Boudi
Je le trouve bien plus réaliste que nombre de films de guerre pourtant.
Posté : mer. sept. 05, 2018 9:59 am
par griffon
Moi aussi
les gens qui ont fait ce film , ceux qui jouaient dedans , ceux qui l'ont vu à sa sortie
savaient ce qu'était un soum de la WW2 !
Je trouve un peu grotesque de voir certains , que je ne nommerais pas

,
leu faire un procès de réalisme à travers le petit bout de la lorgnette de leur époque contemporaine

Posté : mer. sept. 05, 2018 11:59 am
par jagermeister
Run deep run silent est bien mieux à mon avis.
https://youtu.be/v5jXUhdMygs
Posté : mer. sept. 05, 2018 12:01 pm
par jagermeister
Boudi a écrit :Je le trouve bien plus réaliste que nombre de films de guerre pourtant.
Par rapport à U571 c'est sur mais ce ne sont pas mes références.