Divine Wind annoncé
Re: Divine Wind annoncé
ck2 ca me plait, j'ai toujours pensé que ce jeu avait un bon potentiel! =D
-
- Calimero
Moi aussi
En espérant cependant qu'ils prennent la peine de modéliser correctement le système des vassaux, qu'ils évitent absolument que le joueur ne puisse se faire un empire ultre-bourrin 100 ans après le début du jeu, bref qu'il crée des mécanismes originaux.
J'ai un peu peur qu'il ne nous crée un CK2 en transposant simplement EUIII.

En espérant cependant qu'ils prennent la peine de modéliser correctement le système des vassaux, qu'ils évitent absolument que le joueur ne puisse se faire un empire ultre-bourrin 100 ans après le début du jeu, bref qu'il crée des mécanismes originaux.
J'ai un peu peur qu'il ne nous crée un CK2 en transposant simplement EUIII.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Moi j'aimerais beaucoup qu'ils prennent en compte la dimension navale des conflits aussi, ça pourrait résoudre quelques incohérences. 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Malheureusement, la majorité des joueurs para étant du genre ro0xXor world conquest, j'ai bien peur que tu sois déçu...GA_Thrawn a écrit : En espérant cependant qu'ils prennent la peine de modéliser correctement le système des vassaux, qu'ils évitent absolument que le joueur ne puisse se faire un empire ultre-bourrin 100 ans après le début du jeu, bref qu'il crée des mécanismes originaux.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Calimero
Ha oui j'avais oublié le fatimide qui traverse tranquillement le royaume de France pour aller poutrer le duc de Flandres...Kara Iskandar a écrit :Moi j'aimerais beaucoup qu'ils prennent en compte la dimension navale des conflits aussi, ça pourrait résoudre quelques incohérences.

Bon sinon pour rester dans le sujet "divine wind" c'est nippon ni mauvais, je m'en fout juste.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Qu'est ce que ça pouvait m'énerver ça, d'un autre côté c'était un moyen pour récupérer plein de territoires sympas sans ruiner ta réputation.GA_Thrawn a écrit : Ha oui j'avais oublié le fatimide qui traverse tranquillement le royaume de France pour aller poutrer le duc de Flandres...![]()

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- griffon
- Empereur Intergalactique
qui a joué ici à EU1 tout frais sorti et pas encore patché ?
jouer l'Angleterre et voir 200.000 fiers guerriers Ecossais
à la frontière Nord c'était quelque chose !
sans compter la flotte Mongole qui croisait régulièrement dans le canal d'Irlande !
et pourtant , ce jeu , dans l'état , nous avait tous scotché !
j'ai encore le CD sous mes yeux , version UK importé 6 mois avant sa sortie en France !
je me souviens encore de ma première PPO avec Bravlyon !
jouer l'Angleterre et voir 200.000 fiers guerriers Ecossais
à la frontière Nord c'était quelque chose !
sans compter la flotte Mongole qui croisait régulièrement dans le canal d'Irlande !
et pourtant , ce jeu , dans l'état , nous avait tous scotché !
j'ai encore le CD sous mes yeux , version UK importé 6 mois avant sa sortie en France !
je me souviens encore de ma première PPO avec Bravlyon !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- griffon
- Empereur Intergalactique
je me souviens aussi du patch 1.01
tombé la veille de Noel 2002 !
on croyait tous dur comme fer qu'il allait résoudre tous les problèmes !
tombé la veille de Noel 2002 !
on croyait tous dur comme fer qu'il allait résoudre tous les problèmes !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.