Les jeux pas chers du WK

Ici on parle de tout et de rien
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Les jeux pas cher du WK

Message par Greyhunter »

N'ayant jamais joué à un HOI quel qu'il soit, et les AARs du forum me laissant pour le moins dubitatif sur le réalisme de la chose, qu'est-ce que le 3 a de si catastrophique par rapport au 2?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

pour ma part j'ai joué plus d'une centaine d'heures sur HOI2... est deux ou trois heures a tout cassé sur le trois :lolmdr:

Mais la lassitude aidant, une personne ne connaissant pas HOI2 peut trouvé ce jeu tres bien...enfin je suppose :P
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

Tu vas me mettre au supplice!

Ironclads, ça vaut le coup ou pas? La série est-elle bien?
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

Je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui y ait joué. Il faut que je trouve un test. Même à petit prix, je n'ai pas envie d'acheter un mauvais jeu.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

J'y ai joué.

Et autant j'ai pu aimé Distant gun et age of sail, autant j'ai trouvé Ironclad plat et sans saveur.

Mais il me semble qu'il y a une démo sur leur site officiel. Cela te permettrait de te faire une idée de visu.
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Le "paradox pack" complet, 75€ au lieu de.. 701€ ! :ko:

77 articles pour le prix de WITE ! :shock:
Acheter Paradox Complete Pack
Inclut les 77 articles suivants : Mount & Blade, Penumbra Black Plague Gold Edition, Hearts of Iron 2 Complete, Europa Universalis: Rome - Gold Edition , King Arthur - The Role-playing Wargame, Crusaders: Thy Kingdom Come, King Arthur: Knights and Vassals DLC, King Arthur: Legendary Artifacts DLC, King Arthur: The Saxons, King Arthur: The Druids, Europa Universalis III Complete, Europa Universalis III: Heir to the Throne, Europa Universalis III: Divine Wind, Europa Universalis III: Eastern - AD 1400 Spritepack, Europa Universalis III: Western - AD 1400 Spritepack, Knights of Honor , Take Command: Second Manassas, Elven Legacy, Sword of the Stars: Ultimate Collection, Hearts of Iron III, Hearts of Iron III: US Pack DLC, Hearts of Iron III: German Infantry Pack DLC, Hearts of Iron III: Japanese Infantry Pack DLC, Hearts of Iron III: Soviet Pack DLC, Hearts of Iron III: Soviet Music Pack DLC, Supreme Ruler 2020 Gold, Sword of the Stars: Argos Naval Yard (expansion pack), East India Company, Hearts of Iron III: Soviet Infantry Pack DLC, Hearts of Iron III DLC: German II Spritepack , Majesty 2, Majesty Gold Edition, Lead and Gold: Gangs of the Wild West, East India Company: Privateer, For The Glory: A Europa Universalis Game, Arsenal of Democracy: A Hearts of Iron Game, Rise of Prussia, Majesty 2: Kingmaker, Hearts of Iron III: Semper Fi, Hearts of Iron III Semper Fi: Dies Irae Götterdämmerung, Magicka, Magicka: Vietnam, The Kings' Crusade, The Kings' Crusade: New Allies, Elven Legacy: Magic , Elven Legacy: Siege, Elven Legacy: Ranger, Victoria II, Victoria II: Interwar Spritepack, Victoria II: Interwar Artillery Sprite Pack, Victoria II: Interwar Planes Sprite Pack, Victoria II: Old Vic, Victoria I Complete, Mount & Blade: Warband, Mount & Blade: With Fire & Sword, Ship Simulator Extremes, Ship Simulator Extremes: Sigita Pack, Ship Simulator Extremes: Ferry Pack, Commander: Conquest of the Americas, Commander: Conquest of the Americas - Pirate Treasure Chest, Woody Two-Legs: Attack of the Zombie Pirates, Cities in Motion, Cities in Motion: Design Classics, Cities in Motion: Design Marvels, Cities in Motion: Design Now, Magicka: Wizard's Survival Kit, Magicka: Nippon, Magicka: Marshlands, Magicka: Final Frontier, Magicka: The Watchtower, Magicka: Frozen Lake, Majesty 2: Monster Kingdom, Majesty 2: Battles of Ardania, Darkest Hour: A Hearts of Iron Game, Cities in Motion: Tokyo, Pride of Nations, Magicka: Party Robes
Moi j'en ai déjà profiter pour acheter Lead & Gold le jeu que VA avait conseiller quelques temps et qui a l'air vraiment sympa pour un petit jeu de shoot sans trop d'ambition.. pour 1€ on va pas faire la fine bouche ! :)
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Moyennement convaincu par ces giga-packs, c'est le meilleur moyen de ne pas toucher à 3/4 des jeux :froid:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Enlevez tout ce qui est nommé Hearts of iron, Europa Universalis ou Victoria, il ne reste plus grand chose. :o:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

steam fait plein de solde d'ete ! :clap:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Aghora
Rhetor
Rhetor

Message par Aghora »

J'ai vu dans les soldes steam la série des theatre of war (sauf le dernier sur la Corée) à -50%. Ca fait 20€ à peu près.
Je me demandais ce que les qgéens en pense, des jeux de cette série...
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »