Illuvatar a écrit :Non meme, moi je pense que c'est illegal
C'est pas exactement ce que j'ai dis?
Illuvatar a écrit :Redeployer en deuxieme ligne au contact de l'adversaire en train de se battre empeche toute percée.
Pas du tout. Les divisions redéployées ont la moitié de l'orga initiale. Les divisions dans la pile ne peuvent pas être utilisées donc c'est un sacrifice calculé. 18 divisions d'infanterie n'empèchent pas une percée. Ils la retardent. De plus les exemples historiques de réserves stratégiques abondent. J'ai d'ailleurs sacrifié une dizaine de div d'infanterie pour garder Konigsberg et j'ai pris Torun et Radom donc la possibilité d'un enveloppement allemand reste du domaine de la fiction.
La règle stipule qu'on ne peux pas faire de redéployement sur une province du front. Je n'en ai pas fais.
Et n'oublions pas que nous sommes déjà extrêmement généreux avec l'Allemagne en interdisant tout débarquement allié en Europe. Faudrait pas non plus pousser mémé dans les ortilles en réclamant la destructions des divisions russes qui te gènent en se basant sur un encerclement fictif et l'établissement d'une règle qui vient à peine d'être proposée.
Je ne suis pas contre une modification de la règle si la majorité est pour mais elle ne peut pas avoir d'effets rétroactifs (puisque n'existant pas à l'époque). Ou bien si il y a également majorité revenir en mars. Pour ma part, considérant avoir respecté scrupuleusement les règles, ayant échappé à l'encerclement par une contre-attaque (Marius c'est même retrouvé encerclé), je vote pour continuer.
Le ton parait peut être aggressif mais je n'apprécie pas que l'on bricole des règles et que l'on traite mes actions d'illégales (cf. Marius) pour remettre en cause mon fair play. Et désolé si ça n'est pas le but.
[EDIT]
Quand j'ai lu le post de Marius c'était marqué
donc je pense que celui de Bubu était illégal.
Ce que j'ai mal pris