Uploaded with ImageShack.us
Emp_Palpatine a écrit :Pas mieux.
Les canassons, faut pas sous-estimer. Z'ont bien servi sur le front de l'Est, et il y a des réflexions très sérieuses sur leur utilisation dans certains conflits actuels.![]()
Sans oublier leur utilisation avec succès dans pas mal de conflits depuis 1945. Mais j’admets bien volontiers que je suis un nostalgique de la Cav', et des charges sabre au clair.
Boudi a écrit :Griffon a toujours été un fervent supporter de la cavalerie de l'armée rouge. Je me souviens qu'il me conseillait de fabriquer de la cav à Revolution Under Siege Ageod™.
Avant l'arrivée des teutons à Stalingrad,un journaliste américain en Russie signale la présence d'armées à l'arrière du front (près de Moscou) malgré les différents revers que l'armée rouge subit à cette période.Elles dépendaient directement de Staline.griffon a écrit : la aussi deux armées en arrière du front
attendent.........
elles sont équipées de ce qui se fait de mieux !
Que signifie le 6% à côté du nom des unités attaquantes?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Auras-tu le temps de la célébrer ?quand nous en aurons 6.000.000
et l'ennemi moins de 3.000.000
la messe seras dite !