Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a
-
Maréchal FlaK
- Terreur du Forum

Ce que l'on appelle pudiquement le coefficient de saturation.Maréchal FlaK a écrit :On ne remet pas ça en cause, mais l'IA soviétique de '44, toute nulle qu'elle soit, a un avantage numérique monstrueux qui compense amplement ses faiblesses. L'arrêter dans ce scénario reste donc un gros tour de force.viridomaros a écrit :je mettrais surtout un gros 0 à l'IA pour HOI même si sur très difficile elle obtient de gros bonus et que le joueur humain souffre de malus importants le niveau de l'ia ne change pas. Globalement il reste faible
Chapeau Jerry!
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Reste que avec un joueur humain la partie serait quand même pliée en moins de 6 mois, érreur stratégique monstrueuse ou pas le Russe a beaucoup trop de potentiel a cette période de la guerre pour pouvoir perdre la guerre.
Mais c'est quand même une trés trés belle manoeuvre d'enceclement que je salut bien bas !
Mais c'est quand même une trés trés belle manoeuvre d'enceclement que je salut bien bas !
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
- Charline_G_Kristin
- Clavier en Or

Oui, c'est ce que j'avais recommandé à mes généraux, mais bon. Les objectifs fixés ne sont pas inaccessibles et seront revus à la baisse en cas de difficultés.
Pour le pétrole Caucassien, avec les montagnes, l'hiver etc...... il me parait plus sage de "juste" reprendre un peu de terrain aux russes ! en surveillant de très près mon manpower et les alliés à l'ouest.
Merci Reborn
(j'ai l'expérience de 41' maintenant)
Pour le pétrole Caucassien, avec les montagnes, l'hiver etc...... il me parait plus sage de "juste" reprendre un peu de terrain aux russes ! en surveillant de très près mon manpower et les alliés à l'ouest.
Merci Reborn
(j'ai l'expérience de 41' maintenant)
- griffon
- Empereur Intergalactique
suspens et retournements de situation
ce spectacle est vraiment chouette !
manque plus qu'une larme de sexe et de romance
pour que ce soit parfait !
ce spectacle est vraiment chouette !
manque plus qu'une larme de sexe et de romance
pour que ce soit parfait !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien