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Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : lun. nov. 24, 2014 12:48 pm
par Greyhunter
Au-delà de l'armure de chitine (qui bouffe un slot d'équipement), tu as aussi de véritables armures à développer et je pense que je leur donnerais même la priorité par rapport aux armes laser vu la mortalité des soldats dès le début d'une partie.

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : lun. nov. 24, 2014 1:21 pm
par Elvis
Greyhunter a écrit :Au-delà de l'armure de chitine (qui bouffe un slot d'équipement), tu as aussi de véritables armures à développer et je pense que je leur donnerais même la priorité par rapport aux armes laser vu la mortalité des soldats dès le début d'une partie.

Comment tu faits ?

Parce qu a part le tshirt damart en nanophibre , qui bouffe aussi un slot, j ai pas encore vu d amelioration d armure disponible et pourtant j ai deja mes fusils laser tout neuf...

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : lun. nov. 24, 2014 1:33 pm
par Boudi
Moi itou. :pigepas:

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : lun. nov. 24, 2014 1:36 pm
par Greyhunter
Normalement, une fois que tu as la nano-veste tu as une recherche qui te permet de développer l'armure carapace (+4 HP quand même). Il y a peut-être aussi un pré-requis d'alliages en stock.

http://xcom.wikia.com/wiki/Carapace_Armor_%28Project%29

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : lun. nov. 24, 2014 2:08 pm
par Boudi
J'ai rien vu de ce côté là, ni aucune recherche de la charmante Dr Vahlen pouvant me débloquer ce truc.

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : lun. nov. 24, 2014 2:33 pm
par Lilan
Normalement, quand tu as recherché "Matériaux Aliens", tu as accès à la recherche "Carapace", la première armure digne de ce nom.

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : lun. nov. 24, 2014 2:46 pm
par mad
Boudi a écrit :C'est honteusement Gamey. Comme d'encercler Pékin à HOI. :o: (Mad si tu me lis)
Hé, ho, y'a prescription ! :lolmdr:
En tout cas il m'a l'air marrant ce petit jeu, je vais peut être le prendre ...

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : lun. nov. 24, 2014 4:27 pm
par Greyhunter
C'est bête, tu aurais pu l'avoir gratuit il y a quelques temps en répondant à un simple sondage.

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : lun. nov. 24, 2014 5:45 pm
par Atollman
Boudi a écrit :
La voie libre, Sylvain se précipite aux côtés d'Atollman et le ranime au Medikit (c'est un pur miracle :lol: )
Merci à lui!! :clap:

Je te paie une binouze au bar de l'hosto. :mrgreen:

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : lun. nov. 24, 2014 8:58 pm
par sval06
Emp_Palpatine a écrit :Et après m'avoir tué. :notice:
Oui mais là, c'était un ordre de Boudi :yho: :siffle:

:mrgreen:

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : mar. nov. 25, 2014 8:59 am
par Boudi
Jeu !

J'ai un mort lors de la mission suivante. Qui est-il ? :chicos:

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : mar. nov. 25, 2014 11:02 am
par Elvis
suspense....

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : mar. nov. 25, 2014 1:30 pm
par taq1
Pfiouu, déjà faut trouver les survivants au milieu du cimetière :?

Au hasard, je dirais Atollman...

On pourrait avoir un screen des recherches en attentes ?

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : mar. nov. 25, 2014 3:32 pm
par Atollman
taq1 a écrit :Pfiouu, déjà faut trouver les survivants au milieu du cimetière :?

Au hasard, je dirais Atollman...

On pourrait avoir un screen des recherches en attentes ?
Mais heu!! Je suis à l'hosto avec tous les rescapés héros de la mission précédente.

Re: X-COM, les aventures du QG

Posté : mar. nov. 25, 2014 4:09 pm
par Banane john
sylvain ?