Ou en est léningrad ?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Joue la à la manstein , sert toi des panzers comme un atout , en cas de percé , tu contre attaque avec (principe d'une bonne défense élastique) place les en retrait des endroits ou tu es le plus vulnérable, à Moscou tu risques de les perdre inutilement .Amaris a écrit : Maintenant je m'interroge sur le rôle à donner aux panzers.
Effectivement au nord je vais faire comme cela : laisser de côté Léningrad pour prendre Murmansk afin de réduire le supply et l'aide alliéSinydoc a écrit :Accorder des moyens au finlandais pour prendre Mourmansk et reduire le supply russe pourrais aider aussi.
Je connais mal le jeu, mais concentrer la luft pour realiser un bombardement de l'artillerie ennemie ? faisable, sans effet, inutile ?