Mais je crois qu'on peut dire que tu te rattrapes bien sur la fin. C'est toujours chouette de sombrer avec panache.

Si chouiner me permet de gagner quelques tours je le fais volontiersgriffon a écrit :GA_Thrawn a écrit :La ligne siegfried elle va pas servir à grand chose de toute façon vu que tout le monde me prend par derrière.![]()
Et la ligne "juriste" et "dernière ligne avant la chute de la civilisation occidentale n'ont pas résisté à la supériorité navale et aérienne allié.
et voila ! à nouveau les pleurnicheries !
contemple O nouveau membre du QG
l'essence meme du Thrawnisme !
si tu préfères l'honneur et le panache
a la veulerie et aux lamentations
rejoins vite
l'école griffoniste !
Merci.buzz l'éclair a écrit :A l'heure du bilan, il m'apparaît également que tu payes un certain manque d'audace sur le front russe.
Mais je crois qu'on peut dire que tu te rattrapes bien sur la fin. C'est toujours chouette de sombrer avec panache.
Évidemment, quand la seule alternative au chuintement est l'abandon silencieux, y'a pas photoSi chouiner me permet de gagner quelques tours je le fais volontiers
apparement si tu met pas mal de points en INTEL, elle est nettement moins aléatoire.Moradim a écrit :Aprés avoir lu , les deux aar ( principaux pour l'instant , le tien et celui d'elvis ) sur ce jeux .La recherche aléatoire serait un gros frein pour moi , pour penser même a l'acheter .Sinon le reste m'a l'air d'être sympa , dommage ...
Sinon joli aar
essayez d aller jusqu'a la fin quand même , juste pour la curiosite de voir si elvis va enfin chopper une upgrade sur ses chars ou s'il sera maudit jusqu'au bout .
Boudi a écrit :Le dispositif au Japon est impressionnant. On va voir comment ça se passe.