GPO Nostalgie ** Organisation **

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Danton »

Il est impossible de poursuivre ainsi… Il faut trancher une question de la plus haute importance :o: : qui est le MJ ?

Ici, Lemarseillais affirme que c’est désormais Marco :
lemarseillais a écrit :Maintenant que tu es le maître du jeu. C'est à toi de voir. Si tu veux un avis, je jugerai plus pertinent d'avoir des objectifs tout de suite.
Mais à présent, je lis ceci :
lemarseillais a écrit :Ainsi parla le MJ :o:
Il faut trancher ! Car si le seçond cas est confirmé… Le Contrôleur Général se devra de reprendre du service :mrgreen:
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Je ne suis pas l'auteur des objectifs mais je garde la gestion quotidienne des tracasseries d'une gpo. Marco est déjà bien sympa de reprendre le plus chiant.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

Pour les objectifs, j'estimme qu'il est souhaitable de les avoir pour la prochaine session de jeudi.

Souhaitable, mais pas indispensable. Je vais donc essayer des les faires pour mardi soir. En cas d'echec, ce sera une free session. ça ne fera de mal à personne et ça ne flinguera pas le XVIIIe. Allons-y pépère, 5, 10 ans max, le temps de reprendre ses marques et à Pedro de decouvrir son pays en situation. Toute guerre jugée RP par moi-même rapportera des points. Mais je pense qu'il y a un besoin de souffler.

J'aurai besoin de l'aar de la conférence.

A propos de la session de jeudi, peut-elle avoir lieu mercredi justement :siffle: . C'est juste pour permettre à leaz d'aller draguer en soirée étudiante de rentrée.
Tout est dynamique
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

:hurle: Le Go s'exprime!
lemarseillais a écrit :« Messieurs, une nouvelle période d’objectifs va bientôt s’ouvrir. Les points d’objectifs de la période écoulée sont estimés de la façon suivante :
- selon l’ampleur de la victoire (victoire de justesse 25/25, victoire mineure 30/20, victoire moyenne 35/15, victoire majeure 40/10, massacre 50/00)
- selon les faits marquants de la guerre (prise de capitale, bataille exceptionnelle, etc.)
- j’ai choisi de ne pas juger la façon de conduire la guerre, cela étant trop subjectif et il n’existe pas qu’une façon idéale de mener une guerre et cela remonte à longtemps maintenant, ce n’est plus frais dans ma tête.
- les points sont calculés par camp et non individuellement

Ce qui nous donne :
- camp du Bien (France, Angleterre, EO) : victoire moyenne 35, chute de Vienne 5 = 40 pts
- camp du Mal (Espagne, Autriche, Suède) : défaite moyenne 15, chute de Londres 5, chute de Paris 5 = 25 pts

Comme il s’agissait d’une période courte, je ne fournirais comme points bonus que selon les aars et déclarations aar pour la conférence. Je ferais le point ce soir.
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

:hurle: Le Go s'exprime!

- Suite à des changements dans sa vie privée, il ne pourra plus jouer au delà de 23h00

- Ce n'est pas lié, mais il peut jouer mercredi :o:

- Il vous invite à lui transmettre dans les plus brefs délais vos souhaits de dépenses des points de récompense, le jeudi matin étant la date ultime.

- Il remercie avec effusion le Contrôleur Général pour la bonté et surtout la célérité dont il fait preuve pour transmettre les paroles du Go :mrgreen:
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Danton a écrit :
- Il remercie avec effusion le Contrôleur Général pour la bonté et surtout la célérité dont il fait preuve pour transmettre les paroles du Go :mrgreen:
Je n'ai jamais dit ça :o:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

C'est bon j'ai mon accés internet bien comme il faut !

Pour mercredi, pas de problèmes, ça m'arrange même ! :D
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

Idem, le mercredi m'arrange bien. :signal:
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

D'ailleurs si a l'avenir le mercredi arrange tout le monde comme jour fixe on pourrait décaler..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Euh perso ça m'arrange pas. Mais ça peut être le mardi si vous voulez.
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Je précise que Jeudi nous jouons même si on a aucune nouvelle de Flump et Pedro. Je cite Flump parce que c'est le seul à ne pas avoir posté depuis la semaine dernière donc je ne sais pas s'il a vu la date de reprise. Quant à Pedro, je n'ai pas de nouvelles donc CQFD.
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Je serais là!
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Donc la paix est réglée avec l’Autriche ? Bien, le Go peut s’occuper des modifs :mrgreen:
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Bien les points bonus pour la période :
- Danton 15 pts (20 pts pour les aars (pures mensonges mais bon tu as le courage d'en faire) -5 pour tous les cacas nerveux que tu nous as fait et ton comportement négatif au début de l'été :o: .)
- Leaz 5 pts (tentative de participation à la conférence dans les formes voulues > rédaction d'une déclaration)
- Lemarseillais 5 pts (idem ci-dessus)
- les autres 0 pts

Donc si on additionne cela donne :
- Danton : +55 pts
- Lemarseillais : +40 pts -25 pts récompenses
- Leaz : +30 pts
- Flump : +35 pts
- Maurice : +25 pts - 2 pts récompenses
- Marco : +25 pts

La gpo ayant lieu mercredi soir exceptionnellement cette semaine, vous devez me faire part de vos demandes de récompenses très vite.
Modifié en dernier par lemarseillais le mer. sept. 28, 2011 3:40 pm, modifié 1 fois.
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

La Russie est-elle aidée ?
Tout est dynamique
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »