Re: Plus de support technique sur leqg à partir du 05/02/2010
Posté : jeu. janv. 14, 2010 11:37 am

Benzo.net 'canal historique'
https://www.leqg.org/forum/
Y a deja eu : Star Wars Galaxies. Et, bien que fait par Verrant (les créateurs d'Everquest), malgré un immense potentiel (économie totalement gérée par les joueurs, un excellent système de craft, un système de combat spatial vraiment très bien foutu), ça a été, au final, un ratage total.SeNTEnZa a écrit :Elvis a écrit :Star War, j aurai pu faire un effort mais Star Trek, ca restera toujours pour moi une bande de molasson en pyjama, je n arrive pas à accrocher...
moi aussi je craquerai pour un mmorpg Star War
A cause d'une chose surtout c'est devenu n'importe quoi , c'est la mise en place d'un patch qui permettait a tous le monde de devenir Jedi apres une courte quete , alors qu'a la base il ne devait y avoir pas plus d'un ou deux jedi par serveur .C'en est donc suivi un desequilibre prononcé entre les classes a tout niveau quasiement irratrapable .Tgx a écrit : Y a deja eu : Star Wars Galaxies. Et, bien que fait par Verrant (les créateurs d'Everquest), malgré un immense potentiel (économie totalement gérée par les joueurs, un excellent système de craft, un système de combat spatial vraiment très bien foutu), ça a été, au final, un ratage total.
Moradim a écrit :A cause d'une chose surtout c'est devenu n'importe quoi , c'est la mise en place d'un patch qui permettait a tous le monde de devenir Jedi apres une courte quete ....Tgx a écrit : Y a deja eu : Star Wars Galaxies. Et, bien que fait par Verrant (les créateurs d'Everquest), malgré un immense potentiel (économie totalement gérée par les joueurs, un excellent système de craft, un système de combat spatial vraiment très bien foutu), ça a été, au final, un ratage total.
En l'occurence, moi c'est surtout la NGE (New Game Experience) qui m'a fait fuir (et puis bon la pauvreté de deux dernières extensions - payantes - après le bijou qu'était Jump to Lightspeed).Moradim a écrit :A cause d'une chose surtout c'est devenu n'importe quoi , c'est la mise en place d'un patch qui permettait a tous le monde de devenir Jedi apres une courte quete , alors qu'a la base il ne devait y avoir pas plus d'un ou deux jedi par serveur .C'en est donc suivi un desequilibre prononcé entre les classes a tout niveau quasiement irratrapable .
Je tiens a signaler que ce patch avait étè reclamé par une phrange non négligeable mais non majoritaire de la population des serveurs car ils trouvaient le jeux trop dur .SoE a cedé , cruel erreur pour ce jeu qui malgrés quelques problémes etait bon .
En esperant que cela n'arrive pas ni a star trek , ni a swotor .
Star Trek Online livre le prix des ses options d’abonnement. L’abonnement mensuel sera à 12,99€ avec des cartes pré-payées de 60 jours (2 mois) disponibles pour ceux ne voulant pas mettre leur numéro de CB sur le net. La boîte du jeu contiendra un temps de jeu de 30 jours gratuit.
A noter que pour un temps limité, jusqu’au 2 février 2010, vous pourrez aussi vous abonner avec l’option « A vie » coutant 147,99€ et vous offrant un accès illimité au mmorpg durant tout son cycle de vie. Cette option offre aussi deux emplacements de personnages supplémentaires et offre un capitaine de Starfleet jouable.
L’abonnement annuel (12 mois), lui aussi proposé jusqu’au 2 février 2010, reviendra à 83,99€ et vous permettra d’avoir accès au titre durant 12 mois sans restriction sauf maintenance ou autre événement. Cette option offre aussi deux emplacements de personnages supplémentaires.
Les promotions limitées dans le temps sont valables d’aujourd’hui, mercredi 20 janvier 2010 au 2 février 2010.
J'installe ça ce soir, une soirée sans doute réduite à patcher le jeuChal a écrit :Effectivement, mais je n'ai pas resisté à l'appel des étoiles ces derniers temps.