Vous n'avez rien à faire ce soir? (NWN2)
Bon, je viens d'acquérir la bête... Je l'ai installé, et regardé 5 minutes à quoi ca ressemblait. Ca a l'air plutôt joli, juste pour commencer il faut être lvl 18
Du coup, il a fallu que je monte manuellement un perso du lvl 1 au lvl 18... voudiou, c'était fastidieux 
"S'il te plait, programme moi un mouton"
Gnihiiiiiiiiiiiii il est sorti
Mais je suis coincé avec mon déménagement :(
Je devrais l'acheter fin de semaine prochaine, le plus gros du boulot sera passé.
Pour lundi 1/10, je serai très probablement out ( à moins que je ne cherche un peu de repos en casant du troll
) et pour lundi 8/10... Il faudra que ma connexion internet soit rétablie
Niveau 18, on doit en balancer des boules de feu du tonnerre à ce niveau
Mais je suis coincé avec mon déménagement :(
Je devrais l'acheter fin de semaine prochaine, le plus gros du boulot sera passé.
Pour lundi 1/10, je serai très probablement out ( à moins que je ne cherche un peu de repos en casant du troll
Niveau 18, on doit en balancer des boules de feu du tonnerre à ce niveau
-
Chal
- Floodeur invétéré

oui pendant les combats il est bon de connaitre les raccourcis claviers car cela va assez vite quant même, pas le temps de réfléchir ou de chercher un sort planqué sur la 6eme barre des actions rapide. La façon de jouer est quant même différente du jeu solo.
Par exemple pour un magot, il y a les sorts de protection que tu lance avant le combat puis pendant le combat tu enchaine selon la nature de l'ennemi soit des sorts de debuff (dissipation de la magie confusion...) ou des sorts de zone très offensifs (météores, projectile majeur d'Isaac...)
Tout va plus vite en fait en multi, donc il faut pas faire dans la finesse
Par exemple pour un magot, il y a les sorts de protection que tu lance avant le combat puis pendant le combat tu enchaine selon la nature de l'ennemi soit des sorts de debuff (dissipation de la magie confusion...) ou des sorts de zone très offensifs (météores, projectile majeur d'Isaac...)
Tout va plus vite en fait en multi, donc il faut pas faire dans la finesse
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Re: Vous n'avez rien à faire ce soir? (NWN2)
A l'usage je pense que le multi ne plairait pas avec ce jeu.
J'ai repris la campagne officielle qu'est pas mal quand même
Par contre en plus des pb de camera il m'arrive de plus en plus que mes compagnons restent passifs
(alors que l'IA est activés)
Y'a un truc pour régler ce pb ?
J'ai repris la campagne officielle qu'est pas mal quand même
Y'a un truc pour régler ce pb ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
Chal
- Floodeur invétéré

Quels types de compagnons ? Pour les magots il faut mettre dans les options "lancer à outrance" pour qu'ils enchainent les sorts.
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Dès fois certain , des fois tous... :( J'ai bien compris le truc pour les sorts. Mon pb c'est que d'un coup mes compagnons cessent de m'acompagner et de combattre (comme si l'IA était desactivé)Chal a écrit :Quels types de compagnons ? Pour les magots il faut mettre dans les options "lancer à outrance" pour qu'ils enchainent les sorts.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
Chal
- Floodeur invétéré

- Pocus
- Seigneur du Spam

Vous jouez quel style de module? Vous acceptez les invités occasionnels? (désolé j'ai pas relu les 15 pages précédentes
).
j'ai que NWN2 de base, pas l'extension par contre.
j'ai que NWN2 de base, pas l'extension par contre.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

On joue l'extension.
Tous les invités en mesure de supporter les boules de feu de Chal sont les bienvenus
Tous les invités en mesure de supporter les boules de feu de Chal sont les bienvenus
-
Chal
- Floodeur invétéré

Jim tu as mis le mode gardien pour tes pnj ?
Si tu joue un magot et que tu ne vas jamais au contact cela va être dur avec les options proposées pour que l'IA des PNJ réagissent, dans ce cas tu dois passer en mode marionnette.
Si tu joue un magot et que tu ne vas jamais au contact cela va être dur avec les options proposées pour que l'IA des PNJ réagissent, dans ce cas tu dois passer en mode marionnette.