SC2: Thrawn strikes back. (interdit à Elvis)
-
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Re: SC2: Thrawn strikes back. (interdit à Elvis)
Allez Thraw,
je veux bien venir avec toi dans le bunker, j’amène les allumettes ?

Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
En voilà un qui voudra se marier en dernière minute pour récupérer les restes 

-
- Foudre de Guerre
Je veux bien être là pour lui poser la question "M. Banane John, excusez-moi de vous le demander mais...êtes vous de pure ascendance aryenne ?" 

"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
- Boudi
- Khan Océanique
Il semblerait que Necroproject nous soit revenu en pleine forme. Welcome back, necro.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Calimero
Le Reich s'effondre plus vite qu'il ne faut de temps à Griffon pour pondre un topic putassier.
Nous avons été trahi! Les généraux Von Buzz et Von Aasen nous avaient assuré que l'ennemi débarquerait en France mais toujours rien.
Par contres les angl-américains déferlent sur les balkans. Au Danemark la Kriegsmarine se sacrifie pour tenir encore le port de Copenhague mais il est clair que très bientôt les renforts américains arriveront. Faut il évacuer la France pour récuperer les troupes qui y sont stationnées?

En Russie l'armée rouge déferle sur l’Ukraine et la Russie blanche. Le maréchal Von Lafrite enfermé dans Kiev aurait capitulé. Traître!! Je suis entouré de lâches et des traîtres!!

En Asie aussi c'est la curée.
Le front sud en chine s'est écroulé. Les forces en asie du sud est sont en passe de s'écrouler. Les Philippines sont envahies. Tout comme les indes néérlandaises.
Seul bonne nouvelle l'IJN a coulé 2 croiseurs, 1 sous marin, 1 destroyer américain.
Désormais forte de 6 PA elle se prépare pour le dernier round. Il faut détruire les PA amerloques pour le priver d'aviation lors de l'invasion du japon.

Nous avons été trahi! Les généraux Von Buzz et Von Aasen nous avaient assuré que l'ennemi débarquerait en France mais toujours rien.

Par contres les angl-américains déferlent sur les balkans. Au Danemark la Kriegsmarine se sacrifie pour tenir encore le port de Copenhague mais il est clair que très bientôt les renforts américains arriveront. Faut il évacuer la France pour récuperer les troupes qui y sont stationnées?

En Russie l'armée rouge déferle sur l’Ukraine et la Russie blanche. Le maréchal Von Lafrite enfermé dans Kiev aurait capitulé. Traître!! Je suis entouré de lâches et des traîtres!!

En Asie aussi c'est la curée.
Le front sud en chine s'est écroulé. Les forces en asie du sud est sont en passe de s'écrouler. Les Philippines sont envahies. Tout comme les indes néérlandaises.
Seul bonne nouvelle l'IJN a coulé 2 croiseurs, 1 sous marin, 1 destroyer américain.
Désormais forte de 6 PA elle se prépare pour le dernier round. Il faut détruire les PA amerloques pour le priver d'aviation lors de l'invasion du japon.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Boudi
- Khan Océanique
Parlons peu parlons bien.
Ne vas-tu pas devoir user du redéploiement stratégique pour reculer ton GAN et ton GAC, peut-être trop exposés à une coupure de leurs lignes suite à l'effondrement du GAS ?
Ne vas-tu pas devoir user du redéploiement stratégique pour reculer ton GAN et ton GAC, peut-être trop exposés à une coupure de leurs lignes suite à l'effondrement du GAS ?
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
C'est bizarre qu'il n'ait pas encore abandonné 

-
- Calimero
Boudi a écrit :Parlons peu parlons bien.
Aucun recul! Nos troupes doivent mourir sur place!!

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Boudi
- Khan Océanique
La nôtre ira jusqu'à son terme.Lafrite a écrit :C'est bizarre qu'il n'ait pas encore abandonné

-
- Calimero
Message diplomatique transmis au Président Franklin D. Elvis.
Le peuple allemand n'a jamais cherché à préserver la paix et à sauver l’Europe du Boudisme communisme.
Nous vous proposons un cessez le feu à l'ouest à compter du 25 décembre 1944. Nous évacuerons le Danemark, la France et le bénélux, l’Italie et les Balkans.
Toutes nos forces se concentrons pour rejeter les russes de Pologne et ainsi sauver l’Europe!
Bien à vous, le fourreur Thrawn.
Le peuple allemand n'a jamais cherché à préserver la paix et à sauver l’Europe du Boudisme communisme.

Nous vous proposons un cessez le feu à l'ouest à compter du 25 décembre 1944. Nous évacuerons le Danemark, la France et le bénélux, l’Italie et les Balkans.
Toutes nos forces se concentrons pour rejeter les russes de Pologne et ainsi sauver l’Europe!
Bien à vous, le fourreur Thrawn.
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Calimero
Un tableau de pertes. Un peu ancien (oct. 44)
Beaucoup de pertes de mon côté mais c'est l'italien qui les gonfle. Cependant j'ai perdu énormément de chars à l'est.
Trop peu de pertes causé au chinois par contre....
Le russe a morflé mais il est toujours là.

1945 marquera la fin de la présence allemande en Russie. La roumanie et la hongrie ne devraient pas tarder à retourner leur veste....

Beaucoup de pertes de mon côté mais c'est l'italien qui les gonfle. Cependant j'ai perdu énormément de chars à l'est.

Trop peu de pertes causé au chinois par contre....
Le russe a morflé mais il est toujours là.

1945 marquera la fin de la présence allemande en Russie. La roumanie et la hongrie ne devraient pas tarder à retourner leur veste....

Marc Bloch
Marc Bloch
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Il faut contre attaquer !
Où est l'armée Steiner ?

Où est l'armée Steiner ?

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Calimero
Que des bonnes nouvelles en ce début 45! 
En Italie lourdes pertes américaines!
Au Danemark nos bombardiers massacrent des troupes encore dans leurs transports!
En Pologne une ligne de défense cohérente a été reconstituée. Là aussi les chars russes payent un lourd tribut.
Très bientôt la contre-attaque finale pourra démarrer qui anéantira les russes imprudents trop avancés!

Cependant les fourbes roumains se sont rendus à peine les chars russes en vue de la frontière!
En chine c'est la course à la mer.
On s'en fout, on va se barrer sur l'ile et bouder en attendant les américains.

En Italie lourdes pertes américaines!
Au Danemark nos bombardiers massacrent des troupes encore dans leurs transports!
En Pologne une ligne de défense cohérente a été reconstituée. Là aussi les chars russes payent un lourd tribut.
Très bientôt la contre-attaque finale pourra démarrer qui anéantira les russes imprudents trop avancés!

Cependant les fourbes roumains se sont rendus à peine les chars russes en vue de la frontière!

En chine c'est la course à la mer.

On s'en fout, on va se barrer sur l'ile et bouder en attendant les américains.

Marc Bloch
Marc Bloch
- griffon
- Empereur Intergalactique
j'aime bien ces stratèges qui pleurent comme des femmes
ce qu'ils n'ont pas été capables de défendre en homme !
enfin un peu de tenue bon sang
quelques difficultées passagères
ne doivent pas empecher une communication optimiste
il faut projeter l'espoir et le courage
pas la veulerie envelopée dans des regrets
et des pleurnicheries !
ressaisis toi immédiatement !
ce qu'ils n'ont pas été capables de défendre en homme !
enfin un peu de tenue bon sang
quelques difficultées passagères
ne doivent pas empecher une communication optimiste
il faut projeter l'espoir et le courage
pas la veulerie envelopée dans des regrets
et des pleurnicheries !

ressaisis toi immédiatement !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Je n'ai jamais douté de la victoire!
Tiens, faut que je regarde un truc mein Fourreur...
:feuillette un petit guide de conversation:
"Nunca dudé de la victoria"
Oh, pour rien, j'aime les langues étrangères...
Tiens, faut que je regarde un truc mein Fourreur...

"Nunca dudé de la victoria"
Oh, pour rien, j'aime les langues étrangères...

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.