"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
ar sparfell a écrit :Et tu bosses dans quoââââââââââââ?????
Je suis une sorte d'ermite éternel étudiant à la retraite ...
Le Général n'est pas mort à la Wilderness.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Mais il est connu un peu ton général?
Ou c'était un obscur pauver général du fin fond du trou du c.. de l'Alabama commandant la redneck's brigade?
Il a fait de grandes choses dans la guerre? Il a servi dans l'infanterie?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Oui, il est connu et il a fait de grandes choses avant de mourir.
Et en tant que Maj. Gen, il a forcément commandé un peu plus que juste de l'infanterie ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Punaise, j'ai trouvé une liste des généraux confédérés, mais elle est longue à éplucher !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Il y a pourtant des indices qui réduisent considérablement le choix, normalement ...
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Emp_Palpatine a écrit :Un rapport avec la campagne d'Atlanta?
Au sens très large, puisque la bataille de Franklin est le résultat de la tentative pourrie de Hood d'obliger Sherman à le suivre hors de Géorgie. Mais on s'éloigne.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Marco70 a écrit :Le major-général
Nathan Bedford Forrest
Ooooh, non. Il a survécu à la guerre, Forrest. Avec la bataille de Franklin, je pensais vraiment que tu l'avais, Marco. Tu risques de te faire griller ...
Irlandais?
(et vu son nom ça devait être un ami de Meuc'Ouilles. Oui je sors. )
Modifié en dernier par GA_Thrawn le mar. oct. 12, 2010 7:50 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch