GPO Nostalgie ** Organisation **

Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Marco Rale »

Désolé, je croyais que c'était entendu

Pas eu de nouvelles de flump non
Tout est dynamique
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

J'ai eu des nouvelles via world of tank mais pour la gpo, non. Si je le croise je lui demanderais.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Désolé les gars. J'ai des entrainements de nuit et je n'ai pas là possibilité de ma connecter. De toutes façons jeudi je ne pouvais pas... Je répondrais à ton mp plus tard marseillais.
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Ouf tu es toujours là :mrgreen:
Mais ce jeudi tu pourras jouer à partir de 21h ?
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Je ne crois pas non. Normalement on est en entrainement. Je posterais demain pour vous dire, mais je n'y crois pas !
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

Je peux vendredi ou ce soir
Tout est dynamique
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Arf, je fais bien de te demander alors. Préviens nous à l'avance quand c'est ça.

Hum, bon je vous le dis franchement, au rythme des reports qu'on a, la gpo va se finir à la fin de l'année et je ne comptais pas du tout sur ça. Depuis le début, j'avais pronostiqué sa fin au début de l'été parce que je savais que jusque là je pourrais y participer. Au delà, je ne sais pas.

Déjà là, on a pris beaucoup de retard depuis le début de la gpo et je ne suis pas sur qu'on pourra finir en juillet mais si on a encore une petite chance c'est bien en jouant sans exception chaque semaine ou en gonflant le rythme.

En même temps, vous allez me dire qu'on ne peut pas jouer la guerre dans ces conditions. C'est effectivement vrai. Je ne vois qu'une seule solution c'est de sortir l'EO de la guerre et la Suède pour équilibrer les choses. Sinon ça veut dire encore reporter.

Ma priorité est de finir cette gpo pas de devoir l'arrêter en 1770 parce que je n'ai plus le temps d'y participer. Si le MJ a bien le droit d'avoir une faveur, c'est celle d'assister à la mort de son bébé. :wink:

Edit : et je n'ai malheureusement aucune autre disponibilité cette semaine.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

Juste au moment où les fières troupes de Karl allaient deferler sur la campagne anglaise :P

Tout ce que tu voudra. je peux aussi gérer l'EO en BPF
Tout est dynamique
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Sinon on fait deux fois des doubles séances la semaine prochaine et la semaine d'après.
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Si on peut faire 2 sessions ok mais il faudrait que tout le monde le dise avant demain soir, en précisant ses dispo, en n'oubliant aucun détail.....autant dire mission impossible pour cette communauté :chicos: qui n'a jamais été foutu de répondre correctement et en temps et en heure :o:
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

ok pour moi, pas le lundi, sinon les autres jours ok
Tout est dynamique
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

Donc il semble qu'on ne joue pas demain non plus ou alors avec un aménagement?
Pour les doubles sessions, je ne sais pas, je ne suis pas du tout en forme. :?
Mais si il y a des possibilités alors je dois être plus ou moins disponible tout les soirs. Si possible à partir de 21h (sinon 20h30), et si c'est le lundi soir jusqu'à 23h30 maximum.
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Moi si on ne joue pas Jeudi ça m'arrange.

A partir de la semaine prochaine je suis en vacance jusqu’à septembre donc là je serais disponible n'importe quel jour a n'importe quelle heure pour peu que l'on prévoit au moins quelques jours a l'avance les sessions.

D'ailleurs plutot que de jouer tout le temps en soirée on pourrait aussi faire des sessions de "rattrapage" en journée, le dimanche aprés midi par exemple ?
Sinon autant les sessions de guerre sont lente autant en session de paix on peut faire 20 ans en 3 heures donc je ne suis pas totalement pessimiste sur le bouclage de la gpo.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Je n'ai rien contre le principe d'une session en journée pour ma part.

Concernant le rythme d'avancement de la gpo, oui il est vrai qu'on peut faire 20 ans très rapidement quand tout va bien. Mais, je vois 2 "mais" :chicos: :
- il est rare, vu le profil de notre gpo, que 20 ans s'écoulent sans guerre entre joueurs ce qui oblige à réduire drastiquement la vitesse
- il est encore plus rare de réussir à faire des sessions de 3h pour diverses raisons

En conclusion, si la théorie donne l'illusion qu'on peut très bien tout boucler, la pratique condamne au pessimisme et à une extrême rigueur pour avoir une petite chance. Heureusement, la rigueur, ça me connaît :mrgreen:
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Mercredi soir de la semaine prochaine, le jeudi est férié donc ok et le vendredi parce que je fais le pont.
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »