Présentation

Ici on parle de tout et de rien
Maître Capelo-Vichy
Humble Posteur
Humble Posteur

Re: Présentation

Message par Maître Capelo-Vichy »

GA_Thrawn a écrit : Je tiens d'ailleurs à signaler au maitre que mes premiers émois d'adolescent ont été sur son livre paru en 90 Le Français sans fautes. Répertoire des erreurs les plus fréquentes de la langue écrite et parlée Je l'ai pieusement conservé depuis. :o:
:chicos:
Cher Gaston,
Vous accordez à votre serviteur et à son humble œuvre un bien grand honneur. Avez-vous la version de collection bilingue français-scandinave ancien?

Monsieur Sentenza,
Merci beaucoup pour votre accueil des plus chaleureux.
Cette jeune fille est une de mes amies les plus proches. Vous la verrez bientôt quand l'un des projets qui me tient le plus à cœur verra enfin le jour: "Maître, passez-donc du correcteur blanc sur mes fautes, voulez-vous?" C'est monsieur Maître chasseur qui est le producteur de cette toute nouvelle méthode d'apprentissage des subtilités de la langue en DVD, forgée pour correspondre aux attentes et mentalités de la jeunesse contemporaine. Rassurez-vous, cher Maître chasseur, nos relations resteront toujours spéciales!
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Maître Capelo-Vichy a écrit :
GA_Thrawn a écrit : Je tiens d'ailleurs à signaler au maitre que mes premiers émois d'adolescent ont été sur son livre paru en 90 Le Français sans fautes. Répertoire des erreurs les plus fréquentes de la langue écrite et parlée Je l'ai pieusement conservé depuis. :o:

Mon dieu! ne me dis pas que c'est une version avec un ex libris du Maître ...

je me pâme d'envie!

Maitre, auriez vous également des compétences en lave vaisselle teuton (ou semi-batave, c'est égal) ? j'ai un soucis de cosses resistantes! :o:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Tient d'ailleurs cher maitre que fîtes vous pendant le dernier conflit (de canard, admirez le calembour) mondial?
Certaines langues perfides insinuèrent en effet que vous fûtes traducteur pour ici-paris... :siffle: Et que vous ne fîtes pas preuve d'une grande résistance. :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Ce Maître Capelo Vicié est un vil imposteur. :pascontent:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Le Kevin c'est Sent', ça se reconnait direct aux gifs animés à paillettes, dont seul lui a le secret :siffle:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Maître Copula est de retour!!! :shock: :jumpy: :clap:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Fais pas l'innocent, on sait que c'est toi. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Je rentre juste chez moi! J'étais une bonne partie de l'après-midi dehors... :goutte:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Parceque y'a des trucs à faire à Lille dehors? :o: Tu veux nous faire avaler ça? :siffle:

Quoique Palpat' avec un sobriquet comprenant le mot Vichy c'est pas très crédible :?
Marc Bloch
Maître Capelo-Vichy
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Maître Capelo-Vichy »

Emp_Palpatine a écrit :Maître Copula est de retour!!! :shock: :jumpy: :clap:
Merci monsieur Palpatine pour cet accord chaleureux.
Maintenant je me souviens de vous et de votre manie de mal écrire mon patronyme.

Monsieur Gaston, je n'ai rien à voir avec cet individu à l'humour graveleux, et vous le savez pertinemment.
Sur ce, je retourne lire vos échanges. Que de fautes, que de fautes...
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Parceque y'a des trucs à faire à Lille dehors? :o: Tu veux nous faire avaler ça? :siffle:
Je parie qu'il arrache porte les sacs des petites vieilles, l'embêtant c'est que parfois il porte trop loin et la petite vieille n'est plus en vue :o:
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

GA_Thrawn a écrit :Parceque y'a des trucs à faire à Lille dehors? :o: Tu veux nous faire avaler ça? :siffle:

:chicos:?
Il était p'tre en train de poster depuis un cybercaffé, justement, histoire d'avoir une IP anonyme... :siffle: :o:
C'est vrai que c'est louche son histoire de dehors :o:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Maitre vous n'avez pas daigné répondre à mes légitimes interrogations concernant votre passé et pourtant formulées dans un français correct. :siffle:
d'ailleurs cher maitre que fîtes vous pendant le dernier conflit (de canard, admirez le calembour) mondial?
Certaines langues perfides insinuèrent en effet que vous fûtes traducteur pour ici-paris... :siffle: Et que vous ne fîtes pas preuve d'une grande résistance. :mrgreen:
Auriez vous des choses à cacher (de la poste :o: , toujours l'humour cher maitre comme vous le voyez)
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

GA_Thrawn a écrit :Parceque y'a des trucs à faire à Lille dehors? :o: Tu veux nous faire avaler ça? :siffle:
:tongue:

Parce qu'à part gaver des oies, y a des trucs à faire dans le sud-ouest? :o:
Oui, m'ssieur, je suis allé voir les bouquins au furet puis faire du vélo à la citadelle. :siffle:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Monsieur Palpatine, sachez que les oies sont comme les bananes, on peut les gaver par les deux bouts, activité sportive fort saine pour tout sud-ouestin
von Aasen a écrit :Le Kevin c'est Sent', ça se reconnait direct aux gifs animés à paillettes, dont seul lui a le secret :siffle:

j'ai faillit crier au plagiat effectivement, quoique je suis surpassé dans le mauvais gout, sur ce coup la...

XD

malheureusement, j'étais fort occupé par le traaaaa... traaaaaa.... travail (j'ai encore un peu de mal à prononcer ce mot)
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »