Vous n'avez rien à faire ce soir? (NWN2)

Le forum des Jeux de Rôle
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Ok pour moi 20H45 ou plus ou moins 21H
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Bon au cas ou ! Je préfère prendre les devants !

Voilà ! Sous peine de vérification, d'après ma femme nous n'aurions plus de connection internet à la maison, donc si je ne suis pas présent à 21H, jouez sans moi les petits loups.
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Désolé de prévenir si tard mais ce soir j'ai avant tout besoin de calme et de repos ( la chasse au troll est tout le contraire :P ).

Pour la semaine prochaine, je vous tiens au courant, mais j'ai un déménagement de prévu, alors peut-être que... :?
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Bien, bien, bien... repose toi bien Danton, et reviens nous avec comme devise "je pète le feu" ;)
Bon Chal, si tu es connecté que faisons nous? Un ch'ti CoH ou on continue NWN2? 8)
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

on attends Danton quant même et on bascule sur CoH !
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

allons donc bouter du Krânes, Hellions et autres trucs du même genre alors 8)
"S'il te plait, programme moi un mouton"
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Ce sommeil réparateur ( non, je ne viens pas de me réveiller :roll: ) m'a fait du bien et je constate que vous avez trouver d'autres crânes à fendre :P

Pour lundi prochain, il y a 90% que je ne sois pas là. Le 10% c'est si je ne peux pas prendre congé, ce qui retarderait mon déménagement. Réponse demain.
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Ok, nous attendons donc ta réponse demain matin à 6h30 sur le près avec deux témoins... Suspens, suspens ;)
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Ok pour moi !
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

On va finir par arriver tout naturellement à la sortie de l'extension :D Préparez vos boules de feu, aiguisez vos lames, drapez vous dans vos capes de furtivité, la C&C&D company est dans les starting blocks :roll: 8) :2gun: :pistol: :sniper:
:bazooka: :tank:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

C'est fait !!

"Mask of the Betrayer, la première extension pour Neverwinter Nights 2, devrait être disponible aujourd'hui partout en France. Elle vous apportera de nouvelles classes, de nouvelles races, de nouveaux dons, etc. et vous permettra aussi d'accéder aux niveaux épiques en atteignant le niveau 30. Sa campagne solo, prévue pour une durée de 25 heures environ, vous conduira dans l'est de Faerûn et plus précisément en Rashéménie, pays connu pour ses sorcières et sa proximité avec la nation de Thay où vivent les cruels Magiciens rouges.

Note important, MotB fera passer NWN2 en version 1.10 qui améliore notablement (en fonction des configurations) les performances du jeu et devrait vous permettre de visiter les Royaumes Oubliés dans de bonnes conditions."

Bon je verrais au mois d'octobre pour l'extension, mais je serais partant pour continuer sur celle-ci au lieu de la campagne de base. ;)
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Bon je verrais au mois d'octobre pour l'extension, mais je serais partant pour continuer sur celle-ci au lieu de la campagne de base.
Je vous accompagnerai volontier dans votre expédition :)
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Non, non, non? elle est déjà dispo? Fichtre, et dire que je suis coincé devant mon ordi au boulot :?
Vous croyez qu'un medecin peut donner un certificat médical pour neverite aigüe? :roll:
Ah, et sinon, je suis d'accord pour qu'on enchaîne directement sur l'extension... le plaisir de la découverte et des bourdes par méconnaissance sera tout de même plus grand pour vous 8)

je vien de me renseigner au magasin en bas de mon boulot (pause café amélioré 8) ), ils l'ont bien reçu, mais il y a eu une inondation de leur cave, et ils ne peuvent pas atteindre les stocks :hallu: :pasglop: Véridique
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Trop fort Chap le coup de l'inondation, moi je verrais la semaine prochaine pour l'extension.

PS : Tu viens sur CoH ce WK Chap ?
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

J'ai mon papa chéri qui est là ce WE... il a beau avoir fini NWN2 (à 64 ans quand même) lui, je suis pas sûr qu'il passe sur Paris pour me voir jouer à CoH... quoique on sait jamais 8) :D
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »