bien joué en tout cas
China's destiny. AAR HoI II
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
arf tu a perdu ton pays au profit des coco ? Oo hallucinant ^^ alors tout les pays se sont liberé?
bien joué en tout cas
bien joué en tout cas
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- Maréchal Joukov
- Domestique des Scholes
- Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
- Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
- Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
- Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
bah comme disait Naploéon "Quand la Chine s'éveillera le monde tremblera!"
Bravo tu m'a tenu en haleine du déburt à la fin!
Bravo tu m'a tenu en haleine du déburt à la fin!
Mon site d'histoire militaire: http://antredustratege.com/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
Très belle partie et passionnant AAR.
Vous vous rendez compte de la taille de grande muraille qu'il va falloir construire après cela
Jerry, pour ma compréhension personnelle, comment as tu géré les partisans et son impact sur ta CT ?
- libérais tu au fur et à mesure des pays,
- disposais tu d'une gigantesque armée de garnisons,
- ou bien as tu laissé filé avec quelques armées par-ci par-là pour mater les rébellions (mais dans ce cas à quel niveau pouvait être ta CT ?)
Vous vous rendez compte de la taille de grande muraille qu'il va falloir construire après cela
Jerry, pour ma compréhension personnelle, comment as tu géré les partisans et son impact sur ta CT ?
- ou bien as tu laissé filé avec quelques armées par-ci par-là pour mater les rébellions (mais dans ce cas à quel niveau pouvait être ta CT ?)
Merciartorg a écrit :Très belle partie et passionnant AAR.
Vous vous rendez compte de la taille de grande muraille qu'il va falloir construire après cela![]()
Je n'ai libéré aucun pays....bien au contraire
Ma CT à toujours été dans le rouge, mais j'ai pu maintenir bon gré mal gré 70% d'efficacité en approvisionnement.
J'ai maté les révoltes à l'aide de 186 garnisons, toutes renforcées par des brigades de police et je comblais les espaces avec de la cavalerie (une quarantaine)
Le risque de révolte est passé à zéro vers les années 48 en URSS mais demeure encore élevé en Europe Occidentale et au Moyen-orient.
Aux States, ce risque est compris entre 15% et 17%
(CT 2250/1832)
Voilù
- Charline_G_Kristin
- Clavier en Or

Désolé de déterrer ton superbe AAR Jerry, mais je me questionnais à propos de quelques petites choses :
- tout d'abord, cette partie était en Doomsday ou bien en HoI2 tout simple ?
- ensuite, comment as-tu obtenu le ralliement des clans chinois aux nationalistes ? Par event ? Ou bien par la guerre ? Si je leur déclare la guerre, je subis une déclaration de guerre de la part du Japon quelques jours à peine seulement.
- enfin, j'ai tendance à produire une soixantaine de divisions de garnison pour sécuriser les plages de Chine face aux assauts japs. Bonne idée ou perte de PP ?
- ensuite, comment as-tu obtenu le ralliement des clans chinois aux nationalistes ? Par event ? Ou bien par la guerre ? Si je leur déclare la guerre, je subis une déclaration de guerre de la part du Japon quelques jours à peine seulement.
- enfin, j'ai tendance à produire une soixantaine de divisions de garnison pour sécuriser les plages de Chine face aux assauts japs. Bonne idée ou perte de PP ?
Il s'agissait de DD. Le ralliement a été obtenu des deux manières il me semble. Pour ma part, j'ai laissé le japonais prendre l'initiative au nord et je n'ai pas cherché à occupé les plages. Ce qui m'a permis, par la suite de réduire le gros de son armée sur le continent.Charles_G_Kristin a écrit :Désolé de déterrer ton superbe AAR Jerry, mais je me questionnais à propos de quelques petites choses :
Ensuite, j'ai pu débarqué au Japon (difficilement) mais je me souviens qu'il fallait faire vite car je devais être en guerre contre l'axe et le soviet.
Voilù