C'est moi qui devrait chouiner que tu abandonnes une partie en cours sans avertirGA_Thrawn a écrit :Tu réagis jamais chez moi Lafrite?Tu boudes?
![]()
Toute façon personne réagit jamais, tout le monde préfère Elvis...![]()
Je vais chouiner.

C'est moi qui devrait chouiner que tu abandonnes une partie en cours sans avertirGA_Thrawn a écrit :Tu réagis jamais chez moi Lafrite?Tu boudes?
![]()
Toute façon personne réagit jamais, tout le monde préfère Elvis...![]()
Je vais chouiner.
Les conversations d'ivrognes à l'OKW devaient pas arriver à des conclusions différentes en septembre 44GA_Thrawn a écrit :j'ai été surpris par les russes que je pensais beaucoup moins nombreux...
Etonnamment, je n'ai pas vraiment hâte d'y être ...GA_Thrawn a écrit :T'auras une place dans le bunker à la fin, tu verras je te réserves une surprise.
J'attends ce jour avec impatience, ou pas !GA_Thrawn a écrit :Et Kara Iskandar aussi sera fusillé le jour de mon inévitable victoire car il ne poste jamais chez moi!
Tu ne veux pas plutôt retrouver l'amicale des anciens nazis à Rio de Janeiro ? On peut demander l'adresse à l'ambassade d'Allemagne:vérifie ses billets pour la Bolivie:
Oh, moi aussi j'encourage!
Bon, faut que j'aille porter cette lettre très importante pour le Reich à Madrid et à Lisbonne.