Il est temps de prendre des sanctions contre cet élément perturbateur
GPO Nostalgie ** Organisation **
Re: GPO Nostalgie ** Organisation **
Le Sith Marseillais ne recule devant aucune vilenie, le chantage est son pain quotidien
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Non mais vous emballez pas les gars, c'est juste un screen d'une conversation msn pas une image de moi à moitié, couché dans mon vomi non plus
Par contre, si vous êtes friands de photos compromettantes, j'en ai sur un certain Danton. Et pas qu'une !
1) l'histoire de l'autocollant
2) l'histoire du drapeau belge
3) l'histoire du drapeau luxembourgeois
Sinon, tu as raison Danotn, il est temps de me sanctionner. Je déclare donc que le MJ est interdit de rédaction d'objectifs jusqu'à la fin de la gpo. Ce plaisir sera confié à part égale à Danton et Leaz
Par contre, si vous êtes friands de photos compromettantes, j'en ai sur un certain Danton. Et pas qu'une !
1) l'histoire de l'autocollant
2) l'histoire du drapeau belge
3) l'histoire du drapeau luxembourgeois
Sinon, tu as raison Danotn, il est temps de me sanctionner. Je déclare donc que le MJ est interdit de rédaction d'objectifs jusqu'à la fin de la gpo. Ce plaisir sera confié à part égale à Danton et Leaz
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! on veut des histoires sur danton ! 
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Je pense que celle qu'il faut raconter en priorité est l'histoire du drapeau belge !
Une honte, un scandale, une trahison..du danton !
Malheureusement je ne vais pas avoir beaucoup de temps ce week end, peut pêtre demain matin
Une honte, un scandale, une trahison..du danton !
Malheureusement je ne vais pas avoir beaucoup de temps ce week end, peut pêtre demain matin
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Je préconnise d'ouvrir un nouveau topic avec un sticker 
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Voilà la preuve du machiavélisme marseillais en image !
Marco soit prudent !
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Et je ne nie pas évidemment (je ne suis pas comme Danton) mais tout le monde sait que je suis le MJ tout-puissant qui n'a besoin de l'avis de personne pour imposer quelque chose
Il s'agissait donc d'humour quand je disais devoir faire du lobbying cette semaine. Je n'en ai pas besoin
Il s'agissait donc d'humour quand je disais devoir faire du lobbying cette semaine. Je n'en ai pas besoin
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

oui oui oui ....lemarseillais a écrit :Et je ne nie pas évidemment (je ne suis pas comme Danton) mais tout le monde sait que je suis le MJ tout-puissant qui n'a besoin de l'avis de personne pour imposer quelque chose![]()
gagne bien la guerre surtout !
Tout est dynamique
Bravo Leaz
La duplicité sordide du Démon dans toute son infâmie
Concernant le reste, je n'aurai qu'une chose à dire: n'oublie jamais, jeune Padawan, qu'un mot de ma part suffirait pour faire remonter à la surface le "Dossier Marseillais"
La duplicité sordide du Démon dans toute son infâmie
Concernant le reste, je n'aurai qu'une chose à dire: n'oublie jamais, jeune Padawan, qu'un mot de ma part suffirait pour faire remonter à la surface le "Dossier Marseillais"
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
T'en fais pas je publierai une photo et des commentaires. C'est pas la peine de me tenter comme ça 
Ta félonie ne connait plus de limites...
Pourquoi le Bas-Saint-Laurent est-il toujours anglais???
Cett province est devenue française suite à un échange de colonie très largement profitable à l'Angleterre, est repassée anglaise via prise de contrôle par les rebelles et devait repasser française par modif de save... Cela fait des décennies à présent et RIEN n'a été fait
=> Je demande une modif de save pour me restituer au plus vite cette colonie, de remettre la culture française pour cette dernière et enfin le versement par Londres de 1000 ducats d'indemnités pour le manque à gagner durant ces longues années
Tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte, rend moi mes poscailles
Je demande en outre la modif de save suivante: annulation de l'accès militaire France-Espagne. Peut-être serait-il de même avisé d'annuler le mariage royal Angleterre-Suède?
Cett province est devenue française suite à un échange de colonie très largement profitable à l'Angleterre, est repassée anglaise via prise de contrôle par les rebelles et devait repasser française par modif de save... Cela fait des décennies à présent et RIEN n'a été fait
=> Je demande une modif de save pour me restituer au plus vite cette colonie, de remettre la culture française pour cette dernière et enfin le versement par Londres de 1000 ducats d'indemnités pour le manque à gagner durant ces longues années
Tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte, rend moi mes poscailles
Je demande en outre la modif de save suivante: annulation de l'accès militaire France-Espagne. Peut-être serait-il de même avisé d'annuler le mariage royal Angleterre-Suède?
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Le Bas Saint Laurent est anglais
Quiconque, même un allié, ose revendiquer une terre anglaise se verra sommer de se taire et de se repentir ou de se défendre.
Vive le Royaume Uni !
Quiconque, même un allié, ose revendiquer une terre anglaise se verra sommer de se taire et de se repentir ou de se défendre.
Vive le Royaume Uni !
Mais t'as pas le droit
Le Bas-St-Laurent est FRANCAIS. Il est passé anglais à cause des rebelles et le Go s'était engagé à le restituer par modif de save.
RIEN n'a été fait.
=> Il est temps à présent de le faire. La France devra en outre recevoir des compensations. Tout refu aurait des conséquences très grave sur les relations Franco-Anglaises, qui pourraient mener à la GUERRE
Le Bas-St-Laurent est FRANCAIS. Il est passé anglais à cause des rebelles et le Go s'était engagé à le restituer par modif de save.
RIEN n'a été fait.
=> Il est temps à présent de le faire. La France devra en outre recevoir des compensations. Tout refu aurait des conséquences très grave sur les relations Franco-Anglaises, qui pourraient mener à la GUERRE
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Leaz, en échange des colonies français d'Amérique du Nord, je rejoints ton camp 
Leaz, le cot du Bénin volé par l'Angleterre t'intérèsse?
on peut s'arranger
on peut s'arranger