Présentation

Ici on parle de tout et de rien
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: Présentation

Message par Lafrite »

GA_Thrawn a écrit :Pourquoi ne pas juste vérifier l'adresse IP?
Elle passe par un proxy anonymous, sans ça je t'aurais le bénéfice du doute :o:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Je te répète qu'en tant que non geek-barbu je ne sais pas faire fonctionner ces trucs. :oops:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

C'est juste Griffon qui se fan-clubise tout seul ... :o:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

Faut être jeune pour savoir écrire aussi mal que ça.
GA en est possible, j'en suis sûr :ok:
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Oui mais si on analyse quels sont les smileys utilisés, le contexte dans lequel ils sont utilisés, et le choix du prenom "Kévin" qui a l'air de le passionner (cf sont post sur les prenoms kevins facteur de discrimination) c'est Griffon 8-)

En plus, la structure des phrases (phrases courtes, style lapidaire, avec une seule proposition), on en conclut que c'est un style très griffonien.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

attention maitre capelo vichy arrive sur le forum ! en contre point a mossieur Kevin le griffonien ^^ :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ça c'est Palpat'! :lolmdr: :lolmdr:
Attention à votre orthographe car il va faire mal le vieux débris l'auguste maitre de la langue française :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Maître Capelo-Vichy
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Maître Capelo-Vichy »

Ah!
Mes amis, quel plaisir de vous retrouver! Un des vôtres a eu l'exquise idée de me prévenir hier qu'une grande partie de cette sympathique communauté se trouvait maintenant en ces lieux.

Las!
A peine arrivé je constate que mon absence vous fut bien préjudiciable...

kevin_le_griffoniste a écrit :Image

Slt a tous, moi c kevin le griffoniste j'ai pri ce pseudo car je trouve griffon gavé drôle, lol mdr ses blague sur la grip! :clap: :clap: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Jador l'istoir et je joue megasouvant a call of duty donc jkiff les jeu de stratégi comme vous tous!
A + sur le forum jpense biento pouvoir faire un aar (ça veu dir koi o fait? :euh: ) sur le dernié GTA!! :clap: :clap:
Mon jeune ami, permettez-moi de vous fournir un exemple de tournure langagière de meilleur aloi:
kevin_le_griffoniste a écrit :
Meilleures salutations à vous, chers QGnautes.

Permettez-moi de me présenter: je suis Kevin, amicalement surnommé "le griffoniste". Ce petit sobriquet a son origine dans mon appréciation des qualités humoristiques du dit Sieur Griffon. Ah! Je m'esclaffe sans pouvoir me contrôler de ses interventions si amusantes sur la grippe!

Par ailleurs, j'ai une profonde passion pour l'histoire et il m'arrive très souvent de me divertir avec le logiciel "L'appel du devoir". Vous conviendrez donc que j'apprécie, tout comme vous, les logiciels de stratégies.

J'espère bientôt pouvoir échanger avec vous en ces lieux. Il est ainsi dans mes projets de prochainement commettre un compte-rendu de partie sur le dernier opus de Grand Vol d'Automobile!

Avec mes salutations les meilleures,
Kevin.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

J'attends le télescopage Kikoolol et Maître Capelo-Vichy. :P

EDIT : grillé. :lolmdr:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Maître Capelo-Vichy
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Maître Capelo-Vichy »

GA_Thrawn a écrit :Ça c'est Palpat'! :lolmdr: :lolmdr:
Attention à votre orthographe car il va faire mal le vieux débris l'auguste maitre de la langue française :mrgreen:
Bonjour à vous, monsieur Gaston Thrawn. :signal:
Il serait aimable de votre part de ne pas m'associer à d'autres participants. La retraite est bien ennuyeuse et je me régalais de venir aider Franconaute à progresser dans la bonne voie. Je suis fort aise qu'un membre de ce cénacle soit venu m'indiquer votre nouveau lieu d'échange. Il est temps que je vous fasse à nouveau profiter de mes conseils de bon aloi.

Par contre, monsieur Urial, je prédis une très grande collaboration entre vous et moi!
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

:lolmdr: Ca commence bien.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Meilleures salutations à vous, chers QGnautes.

Permettez-moi de me présenter: je suis Kevin, amicalement surnommé "le griffoniste". Ce petit sobriquet a son origine dans mon appréciation des qualités humoristiques du dit Sieur Griffon. Ah! Je m'esclaffe sans pouvoir me contrôler de ses interventions si amusantes sur la grippe!

Par ailleurs, j'ai une profonde passion pour l'histoire et il m'arrive très souvent de me divertir avec le logiciel "L'appel du devoir". Vous conviendrez donc que j'apprécie, tout comme vous, les logiciels de stratégies.

J'espère bientôt pouvoir échanger avec vous en ces lieux. Il est ainsi dans mes projets de prochainement commettre un compte-rendu de partie sur le dernier opus de Grand Vol d'Automobile!

Avec mes salutations les meilleures,
Kevin.
Maitre, vous êtes grand! Devant vous on ne peut que s'incliner et admirer! :ok: :clap:
Allez Lafrite, libère Kevin qu'il puisse profiter de la leçon! :D

Je tiens d'ailleurs à signaler au maitre que mes premiers émois d'adolescent ont été sur son livre paru en 90 Le Français sans fautes. Répertoire des erreurs les plus fréquentes de la langue écrite et parlée Je l'ai pieusement conservé depuis. :o:
:chicos:
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Maître Capelo-Vichy a écrit :
GA_Thrawn a écrit :Ça c'est Palpat'! :lolmdr: :lolmdr:
Bonjour à vous, monsieur Gaston Thrawn. :signal:
Il serait aimable de votre part de ne pas m'associer à d'autres participants. La retraite est bien ennuyeuse et je me régalais de venir aider Franconaute à progresser dans la bonne voie. Je suis fort aise qu'un membre de ce cénacle soit venu m'indiquer votre nouveau lieu d'échange. Il est temps que je vous fasse à nouveau profiter de mes conseils de bon aloi.

Par contre, monsieur Urial, je prédis une très grande collaboration entre vous et moi!

Cher Maître, quelle joie de vous revoir! C'est la Providence qui vous a rappelé ici.

Je suis cependant etonné par ce document que je me suis procuré sous le manteau :
Il semble que vous lorgnez avidement sur la jeune personne, une sympatique militante griffoniste :
Image
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Le salaud il m'a piqué Capelo. :cry:

:pascontent:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Une séquence somnifère avec maitre capelo :goutte: C'est monstrueusement chiant :ko:
http://www.ina.fr/media/premieres-telev ... ici.fr.htm
Si quelqu'un a compris le jeu :euh: :pigepas:

Enfin pour s'endormir c'est mieux qu'un film de raoul luiz. :mrgreen:
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »