Elle passe par un proxy anonymous, sans ça je t'aurais le bénéfice du douteGA_Thrawn a écrit :Pourquoi ne pas juste vérifier l'adresse IP?

Elle passe par un proxy anonymous, sans ça je t'aurais le bénéfice du douteGA_Thrawn a écrit :Pourquoi ne pas juste vérifier l'adresse IP?
Mon jeune ami, permettez-moi de vous fournir un exemple de tournure langagière de meilleur aloi:kevin_le_griffoniste a écrit :
Slt a tous, moi c kevin le griffoniste j'ai pri ce pseudo car je trouve griffon gavé drôle, lol mdr ses blague sur la grip!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jador l'istoir et je joue megasouvant a call of duty donc jkiff les jeu de stratégi comme vous tous!
A + sur le forum jpense biento pouvoir faire un aar (ça veu dir koi o fait?) sur le dernié GTA!!
![]()
kevin_le_griffoniste a écrit :
Meilleures salutations à vous, chers QGnautes.
Permettez-moi de me présenter: je suis Kevin, amicalement surnommé "le griffoniste". Ce petit sobriquet a son origine dans mon appréciation des qualités humoristiques du dit Sieur Griffon. Ah! Je m'esclaffe sans pouvoir me contrôler de ses interventions si amusantes sur la grippe!
Par ailleurs, j'ai une profonde passion pour l'histoire et il m'arrive très souvent de me divertir avec le logiciel "L'appel du devoir". Vous conviendrez donc que j'apprécie, tout comme vous, les logiciels de stratégies.
J'espère bientôt pouvoir échanger avec vous en ces lieux. Il est ainsi dans mes projets de prochainement commettre un compte-rendu de partie sur le dernier opus de Grand Vol d'Automobile!
Avec mes salutations les meilleures,
Kevin.
Bonjour à vous, monsieur Gaston Thrawn.GA_Thrawn a écrit :Ça c'est Palpat'!![]()
![]()
Attention à votre orthographe car il va faire mal le vieux débris l'auguste maitre de la langue française
Maitre, vous êtes grand! Devant vous on ne peut que s'incliner et admirer!Meilleures salutations à vous, chers QGnautes.
Permettez-moi de me présenter: je suis Kevin, amicalement surnommé "le griffoniste". Ce petit sobriquet a son origine dans mon appréciation des qualités humoristiques du dit Sieur Griffon. Ah! Je m'esclaffe sans pouvoir me contrôler de ses interventions si amusantes sur la grippe!
Par ailleurs, j'ai une profonde passion pour l'histoire et il m'arrive très souvent de me divertir avec le logiciel "L'appel du devoir". Vous conviendrez donc que j'apprécie, tout comme vous, les logiciels de stratégies.
J'espère bientôt pouvoir échanger avec vous en ces lieux. Il est ainsi dans mes projets de prochainement commettre un compte-rendu de partie sur le dernier opus de Grand Vol d'Automobile!
Avec mes salutations les meilleures,
Kevin.
Maître Capelo-Vichy a écrit :Bonjour à vous, monsieur Gaston Thrawn.GA_Thrawn a écrit :Ça c'est Palpat'!![]()
![]()
Attention à votre orthographe car il va faire mal le vieux débris l'auguste maitre de la langue française
Il serait aimable de votre part de ne pas m'associer à d'autres participants. La retraite est bien ennuyeuse et je me régalais de venir aider Franconaute à progresser dans la bonne voie. Je suis fort aise qu'un membre de ce cénacle soit venu m'indiquer votre nouveau lieu d'échange. Il est temps que je vous fasse à nouveau profiter de mes conseils de bon aloi.
Par contre, monsieur Urial, je prédis une très grande collaboration entre vous et moi!