En fait, je crois que j'ai été trop pressé de deployer le BEF.... vu que j'ai l'impression que l'Angleterre n'est pas encore en guerre

hem
Les rails dont tu ne peux pas te servir. Lors de ton avance, tu ne peux te servir des rails "ennemis". Pour pouvoir t'en servir (pour le ravitos ou le transport de troupes), il faut les convertir. Si l'ennemi te reprend la région avant la conversion, il récupérera l'usage des rails lui (logique).Dédé a écrit :Quelques petites questions en vrac qui me viennent lors de la lecture de l'AAR :
- que représentent les poteaux indicateurs avec des fleches et un drapeau sur la carte?
Là je ne suis pas sur d'avoir compris, alors j'essaie de répondre à tous les casDédé a écrit : - comment active-t-on les event (comme par exemple l'event pour augmenter le moral de l'AH au debut du jeu)
Si tu sais pourquoi tu demandes.... ?Dédé a écrit :- les pions avec une étoile sans numéro d'armée, ce sont les GHQ?
De rien...Dédé a écrit :Merci
T'aimes ça hein!!!!Dédé a écrit :Encore encore!
Ca indique que l'ordinateur et/ou toi réfléchis (suivant où est le cerveau).Dédé a écrit : Dans la pahse de bataille tactique, c'est quoi le petit cerveau sur le drapeau en dessous des généraux?
OuiDédé a écrit :L'horloge indique bien le nombre de "rounds" dans la bataille?
Pas tous. A l'ouest, la densité est telle que tu peux te permettre de ne retaper que 1-2 ligne(s) puisque tes QG ne sont jamais à plus de 2 régions d'une voie ferrée en état de fonctionner normalement. Bon en cas de retour de baton, ça peut te jouer des tours, mais contre l'IA, ca passe.Dédé a écrit :En ce qui concerne le ravitaillement, est-il vital de retaper les rails ennemis?
En gros, le ravitaillement est-il fortement tributaire du réseau ferré?
Plusieurs solutions: Laisser de la cavalerie en réserve et dés le 1er round d'une bataille prévoir une percée, tu t'infiltres ainsi si tu gagnes la bataille, mais uniquement avec la cavalerie et l'artillerie en réserve.Dédé a écrit :Comment tu fais pour détacher un ou plusieurs corps d'une armée pour en faire des corps autonomes? (manière de profiter d'une certaine supériorité numérique et de faire des infiltrations...)
Je ne pense pas qu'il y ait une régle gravée dans le marbre sur le sujet. Ceci dit perso je pense que:Dédé a écrit :Victoire à la phyrrus car tous mes corps sont désorganisés...Mieux vaut-il détruire les corps adverses quitte à s'épuiser ou mieux vaut-il grignoter l'adversaire et savoir retraiter au bon moment?
Etonnant, je n'ai plus de difficultés sur les fusions quant à moi.Dédé a écrit :...
Impossible de fusionner les unités, j'ai tout essayé.
Y'a incontestablement des progrès à faire dans l'ergonomie du jeu, meme si l'aspect graphique est très agréable...