War in the Pacific: Admiral's Edition announced!!!

La série du studio 2by3games publiée par Matrix
griffon
Empereur Intergalactique

Re: War in the Pacific: Admiral's Edition announced!!!

Message par griffon »

:lolmdr: :lolmdr:

vous etes pleins d'humour

autant l'un que l'autre ! :lolmdr: :chicos:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

J'ai un problème avec les réparations de certains de mes navires...Ils étaient réparés à quai sur zone avant d'être renvoyé à Osaka. Comme les dégâts majeurs sont légèrement supérieurs à 5, ils ne sont pas réparables sans chantier naval. Le seul problème est qu'une fois qu'ils ont été retirés du tableau de service, puisque réparés à quai, je n'arrive plus à les réinsérer dans les effectifs opérationnels puisque les dégâts restants ne peuvent pas être traités sur place. Par conséquent je me retrouve avec 2 ou 3 bâtiments qui sont bloqués à quai, sans que je ne puisse rien en faire... :mrgreen:

Une suggestion... :? J'ai cliqué sur tout ce qui est cliquable mais sans résultat.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

J ai eu le meme coup... :lolmdr:

En fait, apres etre sorti de réparation, il y a un delai pendant lequel ils ne sont pas opérationnels
Il s agit du temps necessaire pour rearmer le navire , ramener l'equipage qui était à terre etc...

Faut attendre
Mais normalement quand tu passe la souris sur le navire, il y a un petit message qui te dit le nombre de jour d indisponibilité...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Ah OK, çà me semble logique. Merci.

Sinon j'ai aussi des TF qui font du surplace, et refusent d'avancer...Tu as eu çà aussi? :mrgreen:

Et des SS qui coulent d'autres SS, c'est arrivé dans le Pacifique??? Parce-que cela vient de se produire 2 fois devant mes yeux... :ko: Et de mémoire je ne crois pas que cela se soit produit...

C'est de la science-fiction là... :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Elvis

Message par Elvis »

Pumba1968 a écrit : Et des SS qui coulent d'autres SS, c'est arrivé dans le Pacifique??? Parce-que cela vient de se produire 2 fois devant mes yeux... :ko: Et de mémoire je ne crois pas que cela se soit produit...
Tableau de chasse des sous marins US ayant coulé un sous marin japonais :

USS Tautog
26-Apr-42 RO-30 Submarine
17-May-42 I-28 Submarine

USS Triton
17-May-42 I-164 Submarine

USS Trout
9-Sep-43 I-182 Submarine

USS Tunny
23-Mar-44 I-42 Submarine

USS Pogy
28-Apr-44 I-183 Submarine

USS Lagarto
24-Feb-45 RO-49 Submarine

USS Grayback
2-Jan-43 I-18 Submarine

USS Gudgeon
27-Jan-42 I-173 Submarine

USS Aspro
15-Feb-44 I-43 Submarine

USS Batfish
9 Frb 45 I-41 Submarine
11-Feb-45 RO-112 Submarine
12-Feb-45 RO-113 Submarine

USS Bluefish
14-Jul-45 I-351 Submarine
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

J'aurais au moins appris quelque chose! :chicos: La guerre sous-marine, ce n'est pas mon truc; je préfère les avions et les navires de surface. Et je suis sûr que l'IJN n'a absolument rien coulé...

Bon je ferai mon tour que demain, trop crevé.
Il y a le bouquin sur l'histoire des destroyers qui m'attend afin que j'y puise l'inspiration. :D

Toujours pas reçu ma boite de AE, alors que j'aurais pensé le recevoir aujourd'hui... :(
Croisons les doigts pour qu'un voleur n'est pas fait main basse sur mon colis; je ne serais alors pas prêt de m'intoxiquer avec ce manuel... :mrgreen:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Encore et toujours rien...Je ressens de mauvaises vibrations. :(
Ces bastards de voleurs n'auraient tout de même pas osé commettre le sacrilège de me dérober ma boite de WitP: AE!!! Qu'ils s'intoxiquent et attrapent un eczema de la mort en lisant le manuel!!! :evil:

Il faut nettoyer CDG et tous les centres de tri parisiens de cette vermine!!! Que fait la police???
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

J'ai reçu ma boite ce WE!!! La Royal Mail avait été en grève pendant 3 jours début août...

Colis ouvert...Boite cassée...Manuel abimé!!!
Moi pas content! :evil:

Matrix va devoir m'en réexpédier une autre car ce n'est pas acceptable...Ils n'en finiront jamais avec moi. :mrgreen:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Pas besoin de photo, Erik a confiance moi!!! J'ai eu l'occasion de lui prouver mon honnêté à de multiples reprises... :siffle:
Ma nouvelle boite est déjà en route. :chicos:
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

Vous m'avez donné envie.

Personne ne cherche à ce séparer contre monnaie sonnante et trébuchante de son vieux WitP ??
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Tu peux trouver WitP sur le site polonais pour quelque chose comme € 5,00 avec les frais de port...

http://www.3kropki.pl/sklep/gry_gry_pc_ ... d=36&pnr=2

Tout ce que j'ai de WitP c'est un exécutable et un serial number déjà enregistré chez Matrix...Pas de boite, pas de manuel imprimé...J'ai dû tout imprimer en format A4 et cela pèse une tonne. :mrgreen:
A l'époque ils ne proposaient pas de boite avec manuel imprimé en couleur ou en NB...Il y a déjà plus de 5 ans.
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

Super, mais pas simple la transaction, je ne parle pas le polonais, et ces braves gens ne sont pas dans la zone euro. J'essayerai à tête reposée.
Si quelqu'un a le même prix sur un site anglopho ou francophone, je prends.

Merci Pumba.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Non, 5 €, tu ne le trouveras à ce prix qu'en Pologne. Faut pas rêver. :wink: J'ai tout(*) acheté là-bas sans parler un mot de polonais, tu verras en y allant lentement avec un peu de concentration, ça se fait. Tu peux t'aider un peu avec les sites de traduction polonais/anglais.

(*)Enfin tout... War in the Pacific, War plan orange, Batlle in Italy et Steel Panthers World At War.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

j'y suis arrivé ! alors tout le monde peut le faire :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « GG War in the East/West/Pacific »