
Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Vu la jaquette le graphiste semble avoir une dent contre les révolutionnaires


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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Tiens Palpat, après avoir fait le scénario de Tintin chez les Soviets, a trouvé une pige chez Ageod ? 
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Quelqu'un s'y est remis depuis la sortie un peu compliquée du jeu (bugs, problèmes de gameplay) ?
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Le sujet me plaisait mais j'ai hésité puis repoussé mon achat à la suite des réactions mitigés des joueurs.
Decidemment en ce moment Ageod n'est pas au mieux.
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Pour rappel, ce n'est pas un jeu AGEOD...mais sous licence..
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Ici ce n'est pas ageod au sens propre mais une équipe indépendante qui utilise le moteur. L'évolution du patch est lente (vu l'absence de permanent dans l'équipe) mais continue.GA_Thrawn a écrit :Le sujet me plaisait mais j'ai hésité puis repoussé mon achat à la suite des réactions mitigés des joueurs.![]()
Decidemment en ce moment Ageod n'est pas au mieux.
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Au temps pour moi, sans doute la mauvaise influence de Palpat' 
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Un commentaire serait le bienvenu pour accompagner ces liens tout nus, auxquels je comprends t'chi. C'est sans doute un mod ? Moui, ça répond pas trop à la question posée.
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Hé, ho, je réserve mon fiel à Daube of Nations.GA_Thrawn a écrit :Au temps pour moi, sans doute la mauvaise influence de Palpat'
La seule chose qui m'a empêché d'acheter Revolution bidule, c'est la logistique.
Mais au moins, quand l'intendance suivra et que je pourrai l'acheter, le jeu sera terminé.
Ah ben non, finalement, je taquine aussi sur d'autre titres.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Honnêtement le jeu est "terminé" depuis longtemps, même si nous chassons encore quelques bugs.
Sinon c'est l'inconvénient d'être à l'écoute des joueurs : du coup, ils continuent d'énoncer leurs demandes, certains farfelues, certains justifiées, même 6 mois après la sortie du jeu. Mais ce n'est pas pour ça que le jeu n'est pas "terminé". Ou alors on considère qu'il sera "terminé" quand nous aurons arrêté de sortir des patchs. Mais il n'y a pas beaucoup de jeu de stratégie terminé dans ce cas
Sinon c'est l'inconvénient d'être à l'écoute des joueurs : du coup, ils continuent d'énoncer leurs demandes, certains farfelues, certains justifiées, même 6 mois après la sortie du jeu. Mais ce n'est pas pour ça que le jeu n'est pas "terminé". Ou alors on considère qu'il sera "terminé" quand nous aurons arrêté de sortir des patchs. Mais il n'y a pas beaucoup de jeu de stratégie terminé dans ce cas
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Ah c'est intéressant.
C'est donc les finis les problèmes des troupes ou des trains qui mettaient parfois 300j à rejoindre une province, sans cause identifiée ?
Les avions peuvent enfin faire de la reco au delà de la province adjacente ?
Le brouillard de guerre, si drastique qu'il empêchait de jouer (on ne connaissait pas la puissance d'une armée ennemie sur une province mitoyenne !
) a été revu à la baisse, pour ressembler à ce qu'on connait sur AACW ou Rop ?
C'est donc les finis les problèmes des troupes ou des trains qui mettaient parfois 300j à rejoindre une province, sans cause identifiée ?
Les avions peuvent enfin faire de la reco au delà de la province adjacente ?
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Oui c'est corrigé depuis plusieurs mois. Il reste quelques bugs identifiés pour le prochain patch, mais rien qui ne gène l'expérience de jeu.
En revanche, les avions continuent de ne reconnaitre qu'à une province de distance, mais vu l'échelle de la carte et les capacités du moteur de jeu, cela nous parait satisfaisant. Ce ne sont pas des U2 non plus
En revanche, les avions continuent de ne reconnaitre qu'à une province de distance, mais vu l'échelle de la carte et les capacités du moteur de jeu, cela nous parait satisfaisant. Ce ne sont pas des U2 non plus
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
Oui certes on n'est pas en 1960, mais on n'est pas en 1890 non plus.
On n'est plus à ça

Mais à ça :

Une province, ça fait clairement juste, et du coup une cavalerie éclaire tout aussi bien, les avions n'apportent quasi aucune utilité supplémentaire, sauf argumentaire contraire ?
On n'est plus à ça

Mais à ça :

Une province, ça fait clairement juste, et du coup une cavalerie éclaire tout aussi bien, les avions n'apportent quasi aucune utilité supplémentaire, sauf argumentaire contraire ?
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Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010
De mémoire, ils éclairent mieux que de la cavalerie, jusqu'à un certain niveau de cavalerie. Mais la cavalerie est relativement rare, par exemple pour les Rouges en 1918. Les avions ont aussi un effet de baisse de la cohésion adverse quand ils comprennent des bombardiers. C'est faible, mais en lien avec l'époque.
Il n'y a pas de bug sur ce point, c'est designé comme ça et en fonction des possibilités du moteur au moment où nous avons sorti le jeu. Nous pensons que c'est convenable en l'état.
Il n'y a pas de bug sur ce point, c'est designé comme ça et en fonction des possibilités du moteur au moment où nous avons sorti le jeu. Nous pensons que c'est convenable en l'état.
Modifié en dernier par Seb le ven. août 12, 2011 1:18 pm, modifié 1 fois.

