Bon , bon alors apres test la solution de dadus pour le canada , pas vraiment possible car le petit soucis est que le reste des alliés qui sont en IA assaille literrallement le canada de dons de BP ( BP = blue print ) quittent a y passer tous leurs sousous et ce même si tu refuse .
donc pour le canada il reste en gros deux solutions :
soit on l exclu de l alliance et on le reprends en 38 ou 39
soit il contruit 5 serial contenant 2 ports chacune qui compenseront le fait des BP vu que lui sera bloqué jusqu'a mi 37 en gros pour pouvoir produire .
Sinon , je suis moi aussi pour leur donner , la hongrie et le canada ( quand même plus interressant a jouer avouons le ) , pour le 3 eme larron j'ai ma petite idée donnez lui la finlande si vous voulez au depart mais apres que j'aurais reussi ce que je veux , il prendra le pays que j aurai reussi a rallier ,s il le veut bien , comme ca ( je garde l identite du pays en question secrete , cela sera une petite surprise mais sommes toute assez logique vous verrez ) .Cela laissera quand même la finlande a l axe qui est quand meme un bon allié possible a l axe .
Pour le japon et la russie , le probleme est en fait le gang bang possible , car je vous explique en gros ce que cela donne . Si les pays sont bien joués , alors resumé des forces en presence ( c est pour 41 )
Le Japon + chine = en gros 150 a 200 divisions terrestre ( marine strict minimum pour ralentir un peu les alliés )
L axe ( italie , hongrie , allemagne ) = en gros 250 a 350 divisions terrestres
Russe = en gros 350 a 450 divisions terrestres
Probleme principal du russe la GDE qui desequilibre tous en plus des deux fronts .
En gros ( pour l avoir vu dans pas mal de GPO permettant ce genre de chose ) cela donne une course de vitesse entre L axe + japon qui veulent faire tomber le russe le plus vite ( il ne peut pas resister sur le long terme , je vous l 'assure ne serait ce deja cotés aviation et terrestres , si les joueurs sont de niveau équivalent ). Et Les alliés qui veulent faire tomber le Japon le plus vite pour compenser la perte certaine du russe .
Pour moi pour l'avoir deja joué cela ressemble a être le dindon de la foire en tant que russe et je dirais pareil pour le japon ( il est quasi sur que aucun des deux n'assitera a la fin de la partie , ce qui est quand même dommage avouez le , en resumé me faire battre a la reguliere pas de soucis , mais en gang bang moyen .Mais bon si vous etes tous d accord pour j'accepterais pour faire plaisir et j'essayerai de faire de mon mieux ... )
les regles que je vous est en partie donné sont tires d ici :
http://forums.ederon.net/default.aspx?g=posts&t=623 ( notament la 7.7 qui d ailleur me parait mieux que la proposition que j avais fait en page 1 , je l avoue , elle m'a l'air plus équilibré . )
Il y a aussi celle ci :
http://forums.ederon.net/default.aspx?g=posts&t=533 ( pour le point nous concernant c'est la 7.a )
Je vous les donne a titre indicatif mais ce sont celles le plus courrament employés sur HOI 2 en multiplayers internationals.
Bien sinon concernant les nouveaux joueurs , n'oublier pas ma condition N°1 qui est : que la connection tienne ....( ce qui est loin d'être sure a 9 ) mais bon ca , on le verra assez vite .
Pour les paras , pour contenter tous le monde je dirais 3 largage de para par pays et ce pour toute la partie , qu en pensez vous ?
Ha sinon aussi vu l'integration des nouveaux joueurs et des quelques changement de régle , je proposerai de refaire repartir la partie de janvier 1936 ( vu qu on a joué même pas deux mois la derniere fois on ne perdra pas grand chose ) .Mais cela n'est qu'une suggestion

Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .