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Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. févr. 25, 2009 12:15 pm
par Dédé
Hem, en fait j'ouvre le dvd sur le pc qui fonctionne, je copie un fichier "directory" sur une clé usb, je recopie le "directory" sur le pc qui fonctionne pas sur le bureau, je met le dvd et je clique sur directory et ca marche après?
C'est çà?

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. févr. 25, 2009 12:22 pm
par Boudi
Niet, plus simple que ça. Tu te contentes, d'après ce que je comprends, de copier le répertoire du jeu de l'ordi qui marche sur l'ordi qui marche pas. Et miracle, ça devrait marcher.

Ceci dit, il ne sera pas enregistré dans ta base de registre, le 1er effet ça sera de devoir retrouver le chemin pour les patchs à la main. le jeu ne figuera pas non plus dans ta liste de programmes à désinstaller.

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. févr. 25, 2009 12:28 pm
par Dédé
Oky.

Je vais essayer ce soir.

En tous cas, MERCI les gars pour vos réponses :signal:

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. févr. 25, 2009 12:43 pm
par efelle
Avec un seul giga de Ram, j'ai bien peur que cela ne tourne pas chez moi... Tant pis.

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. févr. 25, 2009 12:47 pm
par Boudi
Semblerait pourtant que si, Efelle.

Va falloir que je l'installe, ce jeu. Il m'a l'air bien, au vu de la doc.

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. févr. 25, 2009 1:42 pm
par sval06
Efelle, il est dit sur le forum qu'en désactivant le son et en baissant les couleurs, ça tourne sans problème sur 512

Ceci dit, tu peux déjà essayer la Démo. ;)
Et si tu veux, comme j'ai deux exemplaires avec celui gagné sur cyberstratége, je peux même t'en prêter un. Si il te va on s'arrange, sinon tu me le renvoies - re ;)

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. févr. 25, 2009 2:07 pm
par efelle
Le plus simple est que je regarde la démo, ça peut m'arranger cette histoire de son car je joue systématiquement sans dans les wargames, je préfères les bruitages fait à la bouche... :mrgreen: :lolmdr:
Plus sérieusement la même musique en boucle et les explosions me lassent très très vite.

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. févr. 25, 2009 4:41 pm
par el_slapper
efelle a écrit :Le plus simple est que je regarde la démo, ça peut m'arranger cette histoire de son car je joue systématiquement sans dans les wargames, je préfères les bruitages fait à la bouche... :mrgreen: :lolmdr:
Plus sérieusement la même musique en boucle et les explosions me lassent très très vite.
item. Mais bon, je viens d'acheter CM:SF et j'ai 2 campagnes JA2 1.13 en cours, alors j'investirais peut-être dans 6 mois. Quand il sera stabilisé. :oops:

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. févr. 25, 2009 7:25 pm
par efelle
Par contre il me semble avoir lu sur le forum d'Ageod que des problèmes de CTD persiste. Confirmez vous ?

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. févr. 25, 2009 7:27 pm
par Dédé
En 512, mod OTAN pour les unités, en désactivant les sons et fenetres pop up, ca tourne pour les petits sscénarios. De meme, tous les petits scénarios aucquels j'ai joué : pas de prob avec le patch 1.06a

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. mars 04, 2009 11:26 am
par Dédé
Dites, pour les déplacements naval d'unités terrestres, vous faites comment? Glissé/déposé, comme sur terre? Je commence un scénario grande campagne en 1914 et je n'arrive pas à faire traverser la Manche aux Roasbeef...

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. mars 04, 2009 11:32 am
par Boudi
C'est toi, le précurseur, sur ce jeu, ici. :D Va vite nous pêcher l'information ! :signal:

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. mars 04, 2009 11:44 am
par Dédé
Oky 8-)

Ceci dit, je ne voudrais pas voler la vedette à Sval06 qui a fait un très chouette AAR et qui est le fer de lance de ce jeux sur notre forum (et un des premiers a faire un AAR de ce jeux au monde) :)

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. mars 04, 2009 11:49 am
par Boudi
Ah oui, exact ! VOUS êtes les précurseurs.

Re: World War One - Nouveauté ?

Posté : mer. mars 04, 2009 12:15 pm
par sval06
Dédé a écrit :Dites, pour les déplacements naval d'unités terrestres, vous faites comment? Glissé/déposé, comme sur terre? Je commence un scénario grande campagne en 1914 et je n'arrive pas à faire traverser la Manche aux Roasbeef...
Pour transférer des corps à travers l'eau , il faut cliquer sur l'icône de transport maritime du corps à déplacer d'abord (prés du transport par train ou administratif), puis glissé/déposé sur la région cible (de mémoire il y a des limitations du genre l'amener sur un port ou 1-2 région(s) à l'intérieur des terres) ...
Si tu crains pour tes transports tu dois prendre une flotte de combat pour les protéger et l'amener prés du port de débarquement avec une mission spéciale que j'ai oublié (:cjaune: ), mais c'est dans le manuel à la section des op. navales.

Sur le fond maintenant, ce n'est pas forcément une bonne idée: Le BEF arrive directement en France et tu vas avoir besoin de corps pour maintenir l'ordre en GB (de ce que j'ai vu, des gréves éclatent par event indépendamment de la situation militaire.) Enfin, je dis ça, je dis rien... :siffle: :wink: