mon mad faut que je vienne te montrer la technique d'encrage pour faire les ombre de ta passerelle ^^
ca fera ressortir l'excellent travail de scratchbuilt qu tu vuens de nous faire ^^
Urial a écrit :ta fait un super boulot !![]()
mon mad faut que je vienne te montrer la technique d'encrage pour faire les ombre de ta passerelle ^^
ca fera ressortir l'excellent travail de scratchbuilt qu tu vuens de nous faire ^^
SeNTEnZa a écrit :Urial a écrit :ta fait un super boulot !![]()
n'y va pas, c'est un piege pour l'aider a demenager
IT'S A TRAP!!
Ce que je pense aussi. Par contre quand je zieute ce type de maquettes sur le net, un certain nombre sont quand même peintes en gris clair (et non blanc) - j'imagine que c'est pour restituer cette couleur gris bleuté dés que le vaisseau n'est pas en face d'une source de lumiére ?Flo a écrit :de mémoire la teinte est plus proche de celle de ta sous couche,
par contre le super destroyer est plus sombre dans ses teintes.
Flo
On peut se garer dans ton bled ?mad a écrit : Et à voir si Vanves, c'est pratique pour tout le monde ?![]()
Comme vous voulez je suis moins chiant que vous pour les restos !mad a écrit :Pas de soucis pour se garer dans mon coin![]()
Par contre le resto auquel pensait Sent ferme pour les vacances à partir du 8 aout. Donc jusqu'à mardi, c'est possible, a priori. A partir du mercredi, ce sera resto basque (fromage, cochonnaille, tartines et pinard, sympa franchement) ou alors il faudra laisser tomber cette idée (car rien d'autre en resto par chez moi) et repartir sur le projet initial (resto italien dont parlait Charles)