Dans le compte rendu du 03 Avril, tu indique la date du 24 septembre 1941, et la tu donne le 25/09/1941.
Un tour= 1 semaine. A Quelle date somme nous ?
Une flèche, une mise en évidence des hex reconquis serait les bienvenus sur la carte.
Si je compare les 2 cartes (03 et 09 avril) autour de Moscou, je ne vois que la progression des allemands, pas les tiennes.
Comme il a échoué dans chaque tentative d'invasion
L'Elvisisme a toujours vaincu
Tel le singe chatouillant malicieusement les moustaches du vieux lion endormi.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Balder a écrit :Dans le compte rendu du 03 Avril, tu indique la date du 24 septembre 1941, et la tu donne le 25/09/1941.
Un tour= 1 semaine. A Quelle date somme nous ?
Une flèche, une mise en évidence des hex reconquis serait les bienvenus sur la carte.
Si je compare les 2 cartes (03 et 09 avril) autour de Moscou, je ne vois que la progression des allemands, pas les tiennes.
ce sont les screens du tour suvant
en tout début de tour
quand j'aurais finis mes mouvements et renvoyé le tour
nous serons le 01 Octobre 1941 !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Je vois là deux ou trois PzDiv sur lesquelles tu pourrais bien taper, voire les encercler!
Les chiffres des unités représentent quoi? Pourquoi ceux des envahisseurs sont-ils séparés par des "=" et les tiens par des "-"?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Ceux de Griffoniev sont: Valeur de combat - points de mouvements restant
Ceux de la partie adverse sont toujours: Valeur de combat initiale = Valeur de combat modifiée par les retranchements/ terrains.
Les - et = sont justement là pour savoir à quoi correspond le 2nd chiffre
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Spassiba tovarich!
La valeur de combat est la même pour l'attaque et la défense?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Plein de facteurs agissent (qualité du commandement, le niveau de détection détermine pour les unités adverses la qualité de l'estimation, niveau de ravitaillement, etc...) et en plus elle s'affiche arrondie au dessous: Comme les calculs exacts sont au millier, entre 1000 et 1999 points de combat, tu verras 1 sur le pion alors que le rapport est du simple au double....
Donc oui, elle s'affiche de manière identique en attaque défense sur le pion, mais c'est plus un ordre d'idée qu'une valeur absolue...
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Il est possible de faire des sauvegardes intermédiaires en jouant son tour ? Il y a un replay du tour adverse ? Il est agréable, on y voit réellement ce qui se passe, sans être trop lourd ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Oui pour les sauvegardes et heureusement sur les premiers tours.
Non pour le replay. Quand tu commences ton tour, tu peux aller voir sur la carte les endroits où il s'est passé quelque chose (reco ou
ravitaillement ou bombardement aériens, résultat des combats etc...). Mais tu ne vois pas le replay style Ageod où tu vois bouger les unités adverses.
Non pour le replay. Quand tu commences ton tour, tu peux aller voir sur la carte les endroits où il s'est passé quelque chose (reco ou
ravitaillement ou bombardement aériens, résultat des combats etc...). Mais tu ne vois pas le replay style Ageod où tu vois bouger les unités adverses.
C'est mieux que le système de TOAW III où on a le temps de mourir de vieillesse pendant les replays de gros scénarios, surtout durant les premiers tours. Par contre il est dommage qu'on ne puisse pas voir les mouvements ennemis repérés (par exemple en surimpression sur la carte), c'est quand même très pratique pour tenter d'analyser la stratégie ennemie et essayer de déterminer où il compte faire peser son effort.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si je puis me permettre Griff, ta carte avec les gros rectangles noirs imposant un scrolling horizontal démentiel est pour moi impossible à regarder. tu gagnerais à la réduire d'abord.
Soit tu veux montrer des détails, soit l'ensemble du front, mais tu ne peux pas montrer les deux à la fois sur le même support.
Voila ce que cela pourrait donner, pour une vision globale :
moitié nord :
moitié sud :
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !