Et puis il faut bien tester une fois ce que ça vaut, même sur lavigie ils ont eu une période MMORPG
Enfin j'imagine qu'on peut y jouer par interruption aussi, du genre laisser passer la période d'été sans perdre son compte.

Bah je pense que tu prend le probleme a l'envers Palp.Emp_Palpatine a écrit :C'est tout le principe entubatoire des MMORPG. Et l'une des raisons qui fait que je n'y jouerai jamais!

ouaip faut etre un hardcore gamer et pas dormir pendant 5 joursChal a écrit :D'autant plus que cryptic est très réactif pour corriger les bugs et essayer de produire du contenu assez régulièrement.
Urial même un mmo à la release tu peux le finir en 4 ou 5 jours, c'est toujours un challenge pour les plus gamers !

Kouuua ???!!!! Je ne permettrai pas qu'on insulte ma soeur et les admins de ce forum de cette manière et ma soeur n'a jamais eu de relations charnelles avec un Talaxien!Urial a écrit :Qoy qeylIs puqloD Qoy puqbe'pu'yoHbogh malthbogh je' SuvwI'Sey'moHchu' may' 'Iw maSuv manong 'ej maHoHchu' nI'be'yInmaj 'ach wovqu'?