AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]
Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]
20.000€ pour la 1er tour, plus une prime du sponsor, après je crois que ça augmente mais ça dépend de la position du club dans la hiérarchie des championnats 
Composition: Perrier, Amal, Wallemme, Paulle, Jacmot, Kheyari (70ème Ayasse), Charrier (Boronad 64ème), Ramos, Bautheac (Korodowu 80ème), Ouejdide (C), Tshibumbu
Remplaçants: Hiaumet, Casagne, Ayasse, Boronad, Djermoune, Korodowu, M'Bodji
Pas de coup d'éclat particulier, surtout que c'est l'attaquant corse El Hany qui ouvre le score dès la 8ème minute
mais l'essentiel est assuré. Après une première mi-temps assez hasardeuse, où la seule véritable occasion fut un malheureux poteau de Ouejdide à la 11ème minute, les joueurs assez peu fiers d'eux ont décidé de se raviser
Les occasions se multiplient mais toujours aucune grosse faille à exploiter dans une équipe adverse réduite à jouer en contres. Finalement, un magnifique tir poteau rentrant de Bautheac à la 57ème remet les compteur à zéro !
A la 64ème, pour mettre toutes les chances de mon côté d'éviter les épuisantes prolongations, je sors Charrier pour mettre le tireur du groupe, Boronad. Celui-ci a sa chance deux minutes plus tard, un coup franc à la limite de la surface de réparation. Il ajuste, tire... TRANSVERSALE RENTRANTE !!!
2-1 pour l'ASC !
Le score ne bougeras pas et notre qualification pour le deuxième tour est assuré, nous affronterons l'AS Vitry, une modeste équipe de CFA2, en espérant que la bourde de l'année dernière ne se reproduise pas
Prochain match: Rodez Aveyron Foot - AS Cannes
Remplaçants: Hiaumet, Casagne, Ayasse, Boronad, Djermoune, Korodowu, M'Bodji
Pas de coup d'éclat particulier, surtout que c'est l'attaquant corse El Hany qui ouvre le score dès la 8ème minute
Prochain match: Rodez Aveyron Foot - AS Cannes
- vava
- Empereur spammique

- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : TOAW
Bauthéac est un nom qui revient souvent.
Tu peux faire une plus value intéressante si tu revends ce joueur.
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
oui mais non
il peut pas revendre ce joueur tant qu'il n'est pas passé en Ligue 2... aucun joueur de sa carrure ne voudra entrer dans son équipe sinon.
il peut pas revendre ce joueur tant qu'il n'est pas passé en Ligue 2... aucun joueur de sa carrure ne voudra entrer dans son équipe sinon.
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Surtout pas !vava a écrit :Bauthéac est un nom qui revient souvent.

Composition: Perrier, Amal, Paulle (Wallemme 69ème), Jacmot, Kheyari, Ayasse, Charrier (Boronad 69ème), Ramos (Baldé 82ème), Bautheac, Ouejdide (C), Tshibumbu
Remplaçants: Hiaumet, Casagne, Thallardé, Boronad, Baldé, Korodowu, M'Bodji
Victoire par la plus petite des marges mais victoire quand même
Concurrent direct dans le haut de tableau, Rodez aligne un 4-5-1 particulièrement puissant, puisque il comporte deux milieu offensifs et le meilleur buteur du championnat en pointe, aussi je préfère aligner un bon 3-5-2 pour équilibrer le milieu de terrain. Match dans l'ensemble homogène, des occasions mais deux portiers en grande forme, seul une tête de Charrier sur un centre merveilleux de Ramos trouvera la lucarne du but de Cadenet à la 15ème minute
Gros frisson dans les dernière minutes de match où Perrier fait une sortie kamikaze pour prendre le ballon dans les jambes de Diawara
Peu après le match, la rumeur qui ne cessait de s'amplifier fut confirmée: Anthony Baron, absent du terrain et du banc depuis 4 matchs, a annoncé son départ du club au mercato pour le club de D2 allemande du SC Fribourg. L'indemnité de transfert s'élève à 100.000€. (Quand un joueur annonce qu'il ne veut pas prolonger son contrat, sa forme diminue et vaut donc mieux le transférer plutôt que de la garder comme boulet jusqu'à la fin de l'année
) Son successeur potentiel est Mathieu Blais, 26 ans, du Vendée Fontenay Football (CFA), transféré pour 25.000€ au mercato à l'ASC, qui devra se battre pour la place de titulaire avec Nicolas Wallemme.
J'annonce aussi que l'ASC retrouve la zone de promotion !
Prochain match: AC Ajaccio - AS Cannes
Victoire par la plus petite des marges mais victoire quand même
Peu après le match, la rumeur qui ne cessait de s'amplifier fut confirmée: Anthony Baron, absent du terrain et du banc depuis 4 matchs, a annoncé son départ du club au mercato pour le club de D2 allemande du SC Fribourg. L'indemnité de transfert s'élève à 100.000€. (Quand un joueur annonce qu'il ne veut pas prolonger son contrat, sa forme diminue et vaut donc mieux le transférer plutôt que de la garder comme boulet jusqu'à la fin de l'année
J'annonce aussi que l'ASC retrouve la zone de promotion !
Prochain match: AC Ajaccio - AS Cannes
Composition: Perrier, Amal, Wallemme, Paulle (Casagne 67ème), Jacmot, Kheyari, Charrier, Ramos, Bautheac, Ouejdide (C) (Ayase 67ème), Tshibumbu
En rapportant le point du nul à Ajaccio, on réalise une bonne opération
Rencontre phare de la journée, on s'attendait à une belle br*nlée après l'ouverture du score de Darbion à la 17ème minute
Mais étonnamment les joueurs ne désespèrent pas et empêchent l'écart de se creuser. En seconde période, Tshibumbu égalisera finalement à la 67ème minute, et je décide de retirer Ouejdide pour mettre Ayasse en deuxième milieu défensif afin de maintenir ce score, ne tentons rien qui pourrait nous compromettre
En ramassant ce point, l'ASC reste à la 2ème position du classement 
Prochain match: AS Cannes - FC Istres
Kheyari s'est froissé l'aine durant le match contre l'ACA, il est donc indisponible pour le match contre Istres. Fâcheux certes, mais il va falloir songer à faire jouer plus souvent Ayasse avant la mise en transfert de la star cannoise
En rapportant le point du nul à Ajaccio, on réalise une bonne opération
Prochain match: AS Cannes - FC Istres
Kheyari s'est froissé l'aine durant le match contre l'ACA, il est donc indisponible pour le match contre Istres. Fâcheux certes, mais il va falloir songer à faire jouer plus souvent Ayasse avant la mise en transfert de la star cannoise
-
Sinydoc
- Empereur spammique

excellent resultat, on ramene pas mal de point de l'exterieur, vraiment bien, on peux penser à la montée!
Ma collection de jdp : ici
Composition: Perrier, Amal, Wallemme, Casagne, Jacmot, Kheyari, Charrier, Ramos, Bautheac (Korodowu 68ème), Ouejdide (C), Tshibumbu (M'Bodji 8ème)
Remplaçants: Hiaumet, Paulle, Ayasse, Boronad, Baldé, Korodowu, M'Bodji
Quel carnage...
8e: Sortie de Tshibumbu sur blessure, élongation de la cuisse, indisponible 10 jours, rentrée de M'Bodji
20e: CSC de Perrier
25e: But de Bugnet
40e: But de Ciavarino :(
51e: But de Palmieri
81e: Poteau de Korodowu
82e: But de M'Bodji
90e: Lob ultime de Palmieri
Quelle chute... En espérant nous relancer le plus vite possible :(
Prochain match: FC Sète 34 - AS Cannes
Remplaçants: Hiaumet, Paulle, Ayasse, Boronad, Baldé, Korodowu, M'Bodji
Quel carnage...
8e: Sortie de Tshibumbu sur blessure, élongation de la cuisse, indisponible 10 jours, rentrée de M'Bodji
20e: CSC de Perrier
25e: But de Bugnet
40e: But de Ciavarino :(
51e: But de Palmieri
81e: Poteau de Korodowu
82e: But de M'Bodji
90e: Lob ultime de Palmieri
Quelle chute... En espérant nous relancer le plus vite possible :(
Prochain match: FC Sète 34 - AS Cannes
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
argh ! 5 buts! ca fait mal ! 
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Composition: Perrier, Amal, Baron, Casagne, Bernardi, Kheyari (Ayasse 82ème), Charrier (Boronad 66ème), Ramos (Baldé 66ème), Bautheac, Ouejdide (C), M'Bodji
Remplaçants: Hiaumet, Wallemme, Ayasse, Boronad, Baldé, Korodowu, M'Bodji
On retombe sur nos pattes avec cette victoire à l'extérieur, c'est bon signe
Un match équilibré et un premier but ouvert sur une terrible mésentente sétoise: M'Bodji fait un long centre pour Bautheac, marqué par un défenseur, tandis que le gardien avance. Les deux s'embrouillent et la balle s'échappe pour finir au fond du filet
Deuxième mi-temps aussi équilibrée, plusieurs frayeurs mais bonne performance de Perrier. M'Bodji finira par signer son premier doublé à la 82ème sur un centre de Baldé 
L'ASC retrouve la zone de promotion mais la forme des défenseurs est assez préoccupante: Wallemme et Jacmot en méforme, Paulle blessé pour 9 semaines, et Baron qui n'en fout pas une :( Plus que 4 matchs avant le mercato d'hiver...
Prochain match: AS Cannes - SO Cassis-Carnoux
On retombe sur nos pattes avec cette victoire à l'extérieur, c'est bon signe
L'ASC retrouve la zone de promotion mais la forme des défenseurs est assez préoccupante: Wallemme et Jacmot en méforme, Paulle blessé pour 9 semaines, et Baron qui n'en fout pas une :( Plus que 4 matchs avant le mercato d'hiver...
Prochain match: AS Cannes - SO Cassis-Carnoux
-
Sinydoc
- Empereur spammique

la meforme de la defense, se ressent dans le classement, on est l'equipe de tete avec le plus de defaite, heureusement l'attaque et le milieu assure !
Composition: Perrier, Amal, Baron, Casagne, Jacmot, Kheyari, Charrier (Boronad 76ème), Ramos, Bautheac, Ouejdide (C) (M'Bodji 76ème), Tshibumbu
Deux défaites consécutives à domicile, ça commence à devenir lourdingue... Le premier but est malheureux puisqu'il s'agit d'un tir du SO que l'attaquant Pastorelli prend involontairement de l'épaule, trompant Perrier qui était déja sur ses appuis :(
Charrier rectifie le tir à la 15ème minute sur tête d'un centre de Ramos, heureusement
Le deuxième but est encore plus malheureux puisqu'il est sur pénalty, à la 62ème :( Faute grossière de Jacmot que Nadji a aucun mal à transformer
Pas trop de bobos au classement, l'ASC redescend à la 4ème place à un point du trio de tête.
Prochain match: Aviron Bayonne FC - AS Cannes
Deux défaites consécutives à domicile, ça commence à devenir lourdingue... Le premier but est malheureux puisqu'il s'agit d'un tir du SO que l'attaquant Pastorelli prend involontairement de l'épaule, trompant Perrier qui était déja sur ses appuis :(
Charrier rectifie le tir à la 15ème minute sur tête d'un centre de Ramos, heureusement
Le deuxième but est encore plus malheureux puisqu'il est sur pénalty, à la 62ème :( Faute grossière de Jacmot que Nadji a aucun mal à transformer
Pas trop de bobos au classement, l'ASC redescend à la 4ème place à un point du trio de tête.
Prochain match: Aviron Bayonne FC - AS Cannes
-
Sinydoc
- Empereur spammique

On rate le coche et les supporter sont mecontents !!!! Perdre ainsi a domicile, c'est pas l'équipe de France qui jouais pourtant :p !
Composition: Perrier, Amal, Baron (Casagne 75ème), Wallemme, Bernardi, Kheyari, Charrier, Ramos, Bautheac, Ouejdide (C) (M'Bodji 67ème), Tshibumbu
Remplaçants: Hiaumet, Casagne, Ayasse, Boronad, Baldé, Korodowu, M'Bodji
Démarrage en trompe ! Première action et première faute sur Ouejdide en quelques secondes, coup franc sur Charrier côté gauche, qui s'avance, centre à ras de terre pour Tshibumbu qui signe son 8ème but d'un beau tir croisé ! L'ASC ouvre le score dès la première minute
A la 20ème, Bautheac manque de peu le 2-0 mais sa tête trouve le poteau
Heureusement que Tshibumbu ne loupe pas un second tir à la 32ème minute
Après une première période dominée à outrance par les Dragons cannois, ce sont les bayonnais qui passent à l'attaque, sans pour autant concrétiser leurs occasions. Une première frayeur deux minutes après la reprise quand Perrier repousse du bout des doigts un tir de Heckly lors d'un un-contre-un, puis une réduction du score par le même Heckly neuf minutes plus tard
Déluge d'attaques dans les dix dernières minutes, mais Perrier et la défense ont tenu bon, au moins j'aurais pas de primes d'invincibilité à verser
Prochain match: AS Cannes - Je ne sais plus
Remplaçants: Hiaumet, Casagne, Ayasse, Boronad, Baldé, Korodowu, M'Bodji
Démarrage en trompe ! Première action et première faute sur Ouejdide en quelques secondes, coup franc sur Charrier côté gauche, qui s'avance, centre à ras de terre pour Tshibumbu qui signe son 8ème but d'un beau tir croisé ! L'ASC ouvre le score dès la première minute
Après une première période dominée à outrance par les Dragons cannois, ce sont les bayonnais qui passent à l'attaque, sans pour autant concrétiser leurs occasions. Une première frayeur deux minutes après la reprise quand Perrier repousse du bout des doigts un tir de Heckly lors d'un un-contre-un, puis une réduction du score par le même Heckly neuf minutes plus tard
Prochain match: AS Cannes - Je ne sais plus