Commander: Europe At War
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Re: Commander: Europe At War
Je trouve ça très Lockien! 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du bon endroit pour poster ceci, mais voilà :
Je recherche un adversaire pour CEAW pour un jeu par email. J'ai un peu d'expérience (contre l'IA bien sûr, mais aussi 3 parties via email).
Bien motivé, je peux jouer 3 à 10 fois par semaine environ.
Le problème, c'est que je n'ai que GS 2.0 : j'ai le même problème que rominet... et après une dizaine de tentatives de désinstallation, ré-installation, patch, etc, j'en ai marre de ne pas trouver la solution pour installer GS 2.1 !
Si quelqu'un a la solution (j'ai écumé le forum de Slithérine pourtant), j'aurais une reconnaissance quasi-éternelle, enfin, jusqu'à ma mort, dans 40 ou 50 ans...
Autrement, s'il y a un volontaire pour une partie avec GS 2.0... à défaut, je saurai m'en contenter (comme je n'ai pas goûté à 2.1, je ne peux rien regretter encore !).
cordialement,
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du bon endroit pour poster ceci, mais voilà :
Je recherche un adversaire pour CEAW pour un jeu par email. J'ai un peu d'expérience (contre l'IA bien sûr, mais aussi 3 parties via email).
Bien motivé, je peux jouer 3 à 10 fois par semaine environ.
Le problème, c'est que je n'ai que GS 2.0 : j'ai le même problème que rominet... et après une dizaine de tentatives de désinstallation, ré-installation, patch, etc, j'en ai marre de ne pas trouver la solution pour installer GS 2.1 !
Si quelqu'un a la solution (j'ai écumé le forum de Slithérine pourtant), j'aurais une reconnaissance quasi-éternelle, enfin, jusqu'à ma mort, dans 40 ou 50 ans...
Autrement, s'il y a un volontaire pour une partie avec GS 2.0... à défaut, je saurai m'en contenter (comme je n'ai pas goûté à 2.1, je ne peux rien regretter encore !).
cordialement,
Ave
je suis volontaire en GS 2.0 justement et je suis débutant intégral, j'ai juste une partie en cours en Allié contre l'IA.
3 à 10 tours par semaine, ça me va.
je suis volontaire en GS 2.0 justement et je suis débutant intégral, j'ai juste une partie en cours en Allié contre l'IA.
3 à 10 tours par semaine, ça me va.
Modifié en dernier par rominet le mer. mars 13, 2013 4:22 pm, modifié 1 fois.
- Boudi
- Khan Océanique
Bonjour Guronsan,
d'abord ton pseudo me fait sourire, il me rappelle la période des partiels quand j'étais étudiant.
J'ai lu sur le forum slitherine qu'avant d'installer la version 2.10 du mod GS il fallait désinstaller d'abord la version 2.0. L'idéal étant de partir d'une installation vierge 1.12.
L'as-tu fait ?
Sinon suis le protocole suivant :
- désinstallation propre (via le panneau de config windows) de tout ce qui touche à CEAW,
- destruction à la main du répertoire CEAW pour éliminer tout ce qui peut rester,
- destruction des dossiers de sauvegarde CEAW et GS sous ton répertoire Mes documents,
- Passage de Ccleaner, et nettoyage du registre via Ccleaner (plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreur de registre détectée)
- reboot de l'ordi.
- Verification de ton setup de CEAW. Est-il déjà en version 1.12 ?
- Sinon se procurer le patch 1.12 chez Matrix ou slitherine
- se procurer le fichier install du GS 2.10
1 Exécution du setup CEAW, installation du jeu.
2 Lancement du jeu, vérification de la version (1.12) si ok passer au 5
3 sinon sortie du jeu, lancement du patch 1.12
4 Lancement du jeu, vérification de la version (1.12)
5 sortie du jeu, lancement de l'install du mod 2.10
6 Lancement du jeu via le raccourci GS 2.10 qui s'est mis sur ton bureau
7 Verdict ?
A te lire,
d'abord ton pseudo me fait sourire, il me rappelle la période des partiels quand j'étais étudiant.

J'ai lu sur le forum slitherine qu'avant d'installer la version 2.10 du mod GS il fallait désinstaller d'abord la version 2.0. L'idéal étant de partir d'une installation vierge 1.12.
L'as-tu fait ?
- désinstallation propre (via le panneau de config windows) de tout ce qui touche à CEAW,
- destruction à la main du répertoire CEAW pour éliminer tout ce qui peut rester,
- destruction des dossiers de sauvegarde CEAW et GS sous ton répertoire Mes documents,
- Passage de Ccleaner, et nettoyage du registre via Ccleaner (plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreur de registre détectée)
- reboot de l'ordi.
7 Verdict ?
A te lire,
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Ouah ! Quelle réactivité !!
à rominet : quel camp veux-tu essayer ?
Si tu prends l'axe, tu vas avoir du boulot et de l'initiative mais si tu choisis les Alliés, tu vas devoir subir un moment sans te décourager.
Je me permets de te préciser ça car les parties que j'ai faites ne se sont jamais terminées : les adversaires abandonnent car ils se découragent. Il faut être patient et accepter de subir (pour les Alliés) ou s'accrocher quand le vent commence à tourner (pour l'Axe).
à Boudi : j'ai lu avec intérêt ton AAR actuel... je dirais même que c'est ce qui a déclenché ma démarche !
Pour le Guronsan, moi c'était aussi avant de partir en fête : ça remplaçait les 2 premiers apéros !
Pour le patch, j'essaierai ce soir si j'ai le courage...
à rominet : quel camp veux-tu essayer ?
Si tu prends l'axe, tu vas avoir du boulot et de l'initiative mais si tu choisis les Alliés, tu vas devoir subir un moment sans te décourager.
Je me permets de te préciser ça car les parties que j'ai faites ne se sont jamais terminées : les adversaires abandonnent car ils se découragent. Il faut être patient et accepter de subir (pour les Alliés) ou s'accrocher quand le vent commence à tourner (pour l'Axe).
à Boudi : j'ai lu avec intérêt ton AAR actuel... je dirais même que c'est ce qui a déclenché ma démarche !
Pour le Guronsan, moi c'était aussi avant de partir en fête : ça remplaçait les 2 premiers apéros !
Pour le patch, j'essaierai ce soir si j'ai le courage...
-
- Académicien du topic
- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
J'ai eu un souci du même genre en essayant une pbem contre jag...le patch était bon, mais le fichier en arrivant chez jag n'était pas en 2.10 (en gros, le jeux annonçait à jag que mon fichier était dans une version antérieure). J'ai laissé tombé le projet de pbem...
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
- Boudi
- Khan Océanique
C'était bloquant ou bien vous avez décidé de laisser tomber ?
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Mon pc de gauche ne pouvait ouvrir un fichier de droite.Boudi a écrit :C'était bloquant ou bien vous avez décidé de laisser tomber ?

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Merci Boudi pour la peine mais non, rien à faire.
Guronsan, tu as un mp.
Guronsan, tu as un mp.
-
- Académicien du topic
- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Boudi a écrit :C'était bloquant ou bien vous avez décidé de laisser tomber ?
Après avoir patché deux fois sur deux ordis différents, j'ai arrêter d'envoyer mes fichiers réactionnaires au suppot de Mélenchon de Cosne sur Loire...

Dommage, j'avais fait 4 excellents premier tour (ce qui est un bon début, tout de même)

« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
- Boudi
- Khan Océanique
Il prend Stalingrad en sept 1941 et en occupant Tula, on peut considérer qu'il est dans la banlieue de Moscou.Boudi a écrit :Il est sur le Dniepr, il y n'y a rien en face pour tenir la rive est du fleuve.
Où sont les Russes ?

http://www.slitherine.com/forum/viewtop ... 59#p389059

Celui là sera dans mon escarcelle à la 1ère promo! Lafrite, ne voudrais tu pas contacter Slitherine à ce propos? C'est bien toi qui gère tout ça non 

L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
- griffon
- Empereur Intergalactique
Boudi a écrit :Bonjour Guronsan,
d'abord ton pseudo me fait sourire, il me rappelle la période des partiels quand j'étais étudiant.![]()
L'as-tu fait ?
- reboot de l'ordi.
7 Verdict ?
A te lire,
bon je vais tenter le coup car j'ai une ancienne version rarement utilisée
mais les compte rendus de partie me poussent à le faire

C'est pas gagné !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- Boudi
- Khan Océanique
Les anciennes version ne semblent pas GS 2.10 friendly.
Désinstalle auparavant toute ancienne et éventuelle version du mod GS.

-
- Humble Posteur
Voici un petit mod que j'ai travaillé depuis que Welk m'a filé un bon coup de main concernant les procédures de modding sur GS 2.0.
J'ai enfin mon petit mod avec un monde tiraillé entre pays Nationalistes et pays Communistes!
Je suis vraiment content, en plus l'IA n'est pas trop idiot et n'attaque pas la Pologne quand il est l'axe histoire de ne pas être en contact direct avec les Russes.
http://www.youtube.com/watch?v=BHXE21e5 ... e=youtu.be
J'ai enfin mon petit mod avec un monde tiraillé entre pays Nationalistes et pays Communistes!
Je suis vraiment content, en plus l'IA n'est pas trop idiot et n'attaque pas la Pologne quand il est l'axe histoire de ne pas être en contact direct avec les Russes.
http://www.youtube.com/watch?v=BHXE21e5 ... e=youtu.be