A la Recherche de la GPO Perdue **ORGANISATION**
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Soldats, Marins, Pilotes du Commonwealth
Dans la grande tourmente dans laquelle nous ont plongé les forces du mal, l’Empire britannique fait appel à mes services pour conduire nos forces armées vers la Victoire.
Certes le chemin est encore long, et de grands sacrifices seront encore à consentir.
Mais je vous le promets, le temps de la soumission est passé et nous ne cesseront le combat qu’avec la défaite complète de l’Axe, et nous rameneront alors la paix sur la planete.
Soldats, Marins, Pilotes du Commonwealth,
Le monde libre a les yeux posés sur nous, et place tous leurs espoirs dans notre action salvatrice.
Il n’est aujourd’hui nulle autre option que la Victoire !!!
God Saves the King !
Fieldmarshall Elvis
Dans la grande tourmente dans laquelle nous ont plongé les forces du mal, l’Empire britannique fait appel à mes services pour conduire nos forces armées vers la Victoire.
Certes le chemin est encore long, et de grands sacrifices seront encore à consentir.
Mais je vous le promets, le temps de la soumission est passé et nous ne cesseront le combat qu’avec la défaite complète de l’Axe, et nous rameneront alors la paix sur la planete.
Soldats, Marins, Pilotes du Commonwealth,
Le monde libre a les yeux posés sur nous, et place tous leurs espoirs dans notre action salvatrice.
Il n’est aujourd’hui nulle autre option que la Victoire !!!
God Saves the King !
Fieldmarshall Elvis
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
Invité
-
Invité
-
Invité
Bah attaque moi j'ai rien dans le Pacifique et on s'ennuie ferme en Europe faut d'opposition. :(
Je suis sûr que tu peux prendre Singapore avant que je sois à Tokyo si tu te grouilles.
Je suis sûr que tu peux prendre Singapore avant que je sois à Tokyo si tu te grouilles.
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Et tu fais comment pour débarquer avec des dizaines de divisions massées sur les côtes et prêtes à te repousser avec perte et fracas.Laissez nous au moins débarquer en France avant d'abandonner
Le sable de France rougira du sang des marines et de tout ceux assez inconscients pour vouloir y mettre la pointe de la rangers.
Des dizaines? Heu y a 4 divisions (françaises de surcroit
) par plage. G débarqué à Barcelone où il y avait 4 div française et c plutôt elles qui ont été repoussées avec pertes et fracas.
Sérieusement je peux débarquer où je veux avec seulement 6 marines. C'est après que c plus chiant parce que j'ai la qualité mais pas le nombre.
Sérieusement je peux débarquer où je veux avec seulement 6 marines. C'est après que c plus chiant parce que j'ai la qualité mais pas le nombre.
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Cette partie t'appartient aussi Rivage si tu le souhaites.coucou j arrive peut etre un peu tard mais vous auriez une petite place pour un autre joueur?
mème si c'est le Brésil, le canada où un autre ....
enfin si c possible j'attend votre réponse
"France en pleine possession de ses moyens. Hum!!.....
Tu parles des chars allemands que mes marines ont eu le plaisir de rencontrer à Barcelone?jerry a écrit :Oui quatre sur les plages mais combien en arrière ???????????![]()
Prêtes à se lancer à l'assaut!!!
Karl Marx
-
Invité