Tout à fait.Boudi a écrit :Graphiquement le jeu est superbe.
jagermeister a écrit :La Roumanie rejoint l'Entente.
Purement anecdotique vu la faiblesse des forces roumaines.
Toutes les nations y sont sujettes. Le pourcentage augmente avec les pertes (je crois...), les variations de moral national mais aussi (et surtout) le blocus pour les Centraux et la pertes commerciales à cause des sous-marins pour les alliés.Nabulio a écrit :Le % de rebels, cela indique la possibilité d'une révolution? Toutes les nations majeures peuvent en connaitre et font face au même risque ? Sur quels critères augmentent ce % ?
Il peut plus sortir de Dunkerque car j'y suis maintenant mais il peut encore évacuer et ça je ne peut m'y opposer, cela dit je ne vais pas lui faciliter la tâche.DarthMath a écrit :A 1/1, ça me paraît compliqué de détruire entièrement le BEF retranché ... tu n'aurais pas quelques réserves à diriger sur ce secteur ? Une élimination de l'élite britannique si tôt dans le conflit serait une option quasi définitive sur la victoire ... peut-être une chance à ne pas laisser passer ...
Je ne vais pas dégarnir un autre front enfin pas vraiment et j'ai la possibilité de créer de nombreux corps d'infanterie. Je mettrai un screen de mes réserves à Vienne.NapoleonIII a écrit :
Peut-être, mais tu vas devoir dégarnir ailleurs pour empêcher la Roumanie de libérer d'occuper la Transylvanie. Néanmoins tu peux toujours envahir le pays et t'emparer de son blé comme historiquement.