Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Boudi
Khan Océanique

Re: Revolution Under Siege (RUS): 7 novembre, 2010

Message par Boudi »

Bibiking a écrit : On utilise en français le mot standing
Ah, ce barbarisme n'est pas arrivé jusqu'à moi. :o: Non honnêtement, jamais entendu parler de "standing" autour de moi. En bon comptable on parle tout simplement de... normes. Quand le mot français est aussi bon et aussi simple que l'anglais, aucune utilité de se servir du second. AMHA.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Bibiking
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Bibiking »

C'est pas vraiment norme, ... c'est plus compliqué que ca et je suis nul pour expliquer. Bon, vais faire du google (-_-") :

standing, nom masculin
Sens 1 Niveau de vie, position sociale. Ex Mon standing augmente. Synonyme classe Anglais standing
Sens 2 Grand confort, luxe. Ex Un quartier de grand standing. Synonyme confort Anglais standing

Bon, bref, plus je fouille, plus j'embrouille... J'en retourne à mon code avant de me faire trucider.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

ah bâ si c'est dans ce sens là, je connais mieux, comme "résidence de grand standing" par exemple. Mais c'est assez loin de "normes" et ne mène pas forcément, mais ce n'est qu'un avis basé sur du subjectif, à "exceptionnel".

Mais bref, passons....
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

il y a un patch !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Bon, me suis dis depuis le temps que je vois de beaux aar sur les jeux ageod, voici l'occasion de me lancer dans l'un d'eux...je teste donc la demo mais j'ai un gros souci, un peu con d'ailleurs, toutes les informations chiffrés des infobulles et autres sont en rouge sur fond noir donc completement illisible pour moi, jouant sur un ecran TV HD....y a un moyen de changer ca ?
Ma collection de jdp : ici
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

sur une TV ?

je ne sais pas ? :pigepas:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Bibiking
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Bibiking »

Aucune idée. Je dirais non à priori ! Avec le patch, moi non plus je peux pas jouer, ca plante dans la résolution d'un tour :(
Mattheus
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Mattheus »

Moi il marche bien avec le patch, du moins en ayant recommencer une nouvelle partie et sur le scénario grande campagne. Après une dizaine de tours, toujours pas de rapport d'erreurs.
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

Sinydoc a écrit :Bon, me suis dis depuis le temps que je vois de beaux aar sur les jeux ageod, voici l'occasion de me lancer dans l'un d'eux...je teste donc la demo mais j'ai un gros souci, un peu con d'ailleurs, toutes les informations chiffrés des infobulles et autres sont en rouge sur fond noir donc completement illisible pour moi, jouant sur un ecran TV HD....y a un moyen de changer ca ?
This is AGE!

// ********************************************************
// Colors
// ********************************************************

colToolTip = 255|255|255|255
colToolTipNb = 255|0|0|255

dans settings\userinterface.opt
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

merci bcp :) me reste plus qu'a tester ca et comprendre comment marche les renforts et creation d'unités ainsi que le ravitaillement (meme dans le vert je meurs, et j'ai compris l'histoire de faire un depot mais quand , uh uh)
Ma collection de jdp : ici
Mattheus
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Mattheus »

Bon si y moins de "script error" avec le nouveau patch, elles finissent par revenir quand même mais c'est pas le principal souci ( enfin quand on peut jouer). Le problème c'est que certaines options stratégiques ne marchent plus, ainsi avec les Blancs du Sud, je n'arrive plus à faire de mobilisation ou même recruter des prisonniers, ce qui est assez délicat avec ce camp :surrender:

De même j'ai l'impression qu'il y a un problème avec les constructions d'usines qui durent, durent et durent bien plus que les 6 mois indiqués. En fait je ne sais pas combien de temps dure leurs constructions vu qu'elles ne sont toujours pas terminées...

Donc là j'ai plein de thunes, plus de matos de guerre malgré tout mais quasiment pas de conscrits, enfin j'en recrute 19 par tour, ce qui est quand même Byzance par rapport au départ.
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

Tu peux remettre cela dans le forum ageod, pour que l'équipe regarde?

Quand tu dis les options ne marchent plus c'est quoi? Elles ne reviennent pas toutes forcémment une fois dépensées...
Mattheus
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Mattheus »

Je poste aussi ( et en premier) sur le forum d'AGEOD, en joignant les fichiers pour qu'ils puissent regarder.
Si j'ai posté ici, c'était surtout pour faire suite à mon précédent message où je disais ne pas avoir eu d'erreurs avec le nouveau patch.

Pour les options, c'est mobilisation partielle et recrutement de prisonniers. La première est normalement disponible 2 fois par an, l'autre je ne sais pas car ne l'ayant jamais utilisé avant de me rendre compte qu'elle ne marchait pas.
Le souci c'est qu'elles sont bien présentes, qu'on peut les cocher sauf qu'au tour suivant, il ne s'est rien passé, on a pas reçu les conscrits prévus et elles sont toujours là, on peut toujours les cocher, etc...
Bibiking
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Bibiking »

La release 2 du patch marche beaucoup mieux chez moi :D
Seul problème, j'arrive à faire des réquisitions chez les Sibériens... et là c'est le drame. Qui a dit ressources illimitées dispo ? Du coup, je vais devoir relancer une partie parce que j'ai bien évidemment du 'tester' si ca marchait ! Ca tombe bien, d'ailleurs, Kupetov venait de mourrir ! :chicos:
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »