et scorpion aussi bien sur !

Heureusement d'ailleurs, ça montre que le sang se renouvelle, ce qui est toujours un signe de bonne santé pour un forum...DarthMath a écrit :Non, non, on ne se connait pas ... Il a juste indiqué qu'il se prénommait Alexandre, rien de plus ...Boudi a écrit :Salut Kara et bienvenue !![]()
Vous vous connaissez, vous deux...Bienvenue à toi Alexandre !!
Je me trompe ou les anciens historiques, on commence à être minoritaires, ici ?![]()
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que les "historiques" deviennent minoritaires. Mais il n'y a rien d'illogique là-dedans. C'est même plutôt bon signe, non ?
Mince je suis surpris! La faute à ton avatar, mais je t'aurais bien vu en Hida.Urial a écrit :pour ma part je suis bien plus raffiné ! je suis fan du clan de la grue et de la mante![]()
Après vérification visuelle je confirme!Urial a écrit :bah c'est a cause de von ! il trouve que je ressemble a undertaker dans la vrai vie
Disons que je fais ce que je peux, et que là je suis en vacances ça aide.Urial a écrit : Jag : normal qu'il est bon ! sinon je ne l'aurais pas inviter !
Ah les autres, c'est des faux?! Je devrais donc m'inquiéter alors...jmlo a écrit :Bienvenu chez les vrais fous![]()
DarthMath a écrit :Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que les "historiques" deviennent minoritaires. Mais il n'y a rien d'illogique là-dedans. C'est même plutôt bon signe, non ?
Le Darwinisme impliquerait un jugement de valeurs, à savoir que les nouveaux arrivant sont meilleurs que les anciens ... Etant moi-même un nouveau venu, je ne me permettrai pas ce genre de comparaison osée !!SeNTEnZa a écrit :DarthMath a écrit :Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que les "historiques" deviennent minoritaires. Mais il n'y a rien d'illogique là-dedans. C'est même plutôt bon signe, non ?
c'est darwinien, je dirais ... nous autres dinosaures et autres sauriens primitifs sommes voués a l'extinction ... seuls quelques vestiges tels le lafrite-diplodocus, le boudi-tyranodon ou le mad-pythécantrope sont la pour temoigner du cretacé (benzo)
Aheuc est plus tout seul, vous allez pouvoir causer sécession tous les deux.Kara Iskandar a écrit :Urial a écrit :Grenoble.sinon t'habite dans quel coin?
Oh un autre Grenoblois, ça fait plaisir. Mais secession de quoi? De Rhône-Alpes parcequ'on les Lyonnais sont des vilains et les Savoyards des méchants brigands*?Boudi a écrit : Aheuc est plus tout seul, vous allez pouvoir causer sécession tous les deux.