Comme le renard dans la fable...

Discussion Générale
T le Taudis
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par T le Taudis »

Attention qu'elle ne t'achète pas non plus l'Encyclopédie Universalis en 6 CD-Rom :)

Sinon, pour la question de copie, je crois que c'est autorisé de faire des copies d'oeuvres (même logicielles) à usage privé. Sinon, on ne pourrait pas enregistrer des films ou des matchs de foot à la télé...
"Hein que j'étais jeune un jour ?" (BAFFFFFFFFE!)
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

T le Taudis a écrit : Sinon, pour la question de copie, je crois que c'est autorisé de faire des copies d'oeuvres (même logicielles) à usage privé. Sinon, on ne pourrait pas enregistrer des films ou des matchs de foot à la télé...
A mon avis c'est pas la même chose les chaines de télé payent des droits pour des films ou les matchs de foot . La copie privée c'est la copie d'un film ou jeu dont tu possède l'original.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

De tote façon, le problème est réglé, elle l'a trouvé à Bordeaux pour 4€ :D

Et je lui ai fait relire le titre et vérifier que c'est pour PC :)

En fait Bordeaux s'écrit Bordeaux, Bordeaus, Bordeau ou encore autre chose ? Le x me semble plus logique mais bon, la logique et les noms de villes :roll:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Kort
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Kort »

Bordeaux, comme le vin du même nom :)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Schnick a écrit :De tote façon, le problème est réglé, elle l'a trouvé à Bordeaux pour 4€ :D

Et je lui ai fait relire le titre et vérifier que c'est pour PC :)

:lolmdr: :lolmdr:

C'est vrai que "Univers Universel Dieux", elle peut toujours chercher. Tu paux pas l'inscrire sur le forum, rien que pour la "coucougniser"? :)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

En fait Bordeaux s'écrit Bordeaux, Bordeaus, Bordeau ou encore autre chose ? Le x me semble plus logique mais bon, la logique et les noms de villes
Tu sais, va pas chercher des explications logiques aux actes des Bordelais hein :)
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »