Urial a écrit :
je joue a des jeux de fou furieux avec et sans av et franchement, je n'ai jamais vue aucune différence !
Je la vois, je n'ai pas une machine de fou.
ah ben voila môssieur palp ! au lieu de tenter de faire des economies d'eletricité pour sauvé la planète en coupant votre routeur, vaudrait mieux acheter une nouvelle machine !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
mais sache mon cher palp... que les gens, contrairement a ce que l'on pense on autre chose a faire que de savoir si tu as, oui ou non joué aujourd'hui.
Je doute que l'équipe de Marketing de Steam pense la même chose que toi, eux le profilage du client c'est leur core business
Je fais pas des économies d'électricité pour faire plaisir à la mère Duflot, mais des économies de ressources système! Nuance!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
mais sache mon cher palp... que les gens, contrairement a ce que l'on pense on autre chose a faire que de savoir si tu as, oui ou non joué aujourd'hui.
Je doute que l'équipe de Marketing de Steam pense la même chose que toi, eux le profilage du client c'est leur core business
devine de quel service je depend lafrite !
et ma boite, rien que pour la france c'est "juste" 16Miliard de chiffre ^^
je pense qu'avec nos deux milles employés et nos 250 membres du marketing, on est un peu plus "balaise" que steam a ce niveau... et non on ne passe pas nos journées a espionné nos clients qui ont toutes leurs machines connectés a nos serveurs
On est fliqué quand on fait des photocopies maintenant?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
nous on badge quand on photocopie, du coup les gens on reduit de 20% leur consommation. par peur d'être fliqué! (un peu comme palp ^^)
sauf qu'en fait les gens s'en foute, la preuve, j'ai augmenté de plus de 50% mon impression et j'ai pas eu le service de sécurité sur le dos (je dois etre a pas loin de plus de 10.000 pages).
C'est pour ca que je dis : attention le premier qui vous surveille, c'est votre paranoia, c'est pas par ce qu'on peut vous fliquer qu'on le fera systematiquement!
C'est vraiment variable d'une boite à une autre. Je me souviens avoir trouvé mon nom sur une liste recensant les ordinateurs "pas aux normes" parce que j'avais utilisé mon PC pour transférer trois chansons d'un de mes CDs à mon portable (et que, il est vrai, j'avais complètement oublié de faire le ménage derrière).
Avec la taille disque occupée par les trois fichiers. Je précise que c'était sur mon HD local, hein, pas sur un HD réseau...
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.