Faciliter les conversions
non la cause : plein de provinces donc plus de monde et donc plus chère ... avec mon royaume de milan.. j'ai envahit plein de gentils italiens catho (comme moi sauf qu'ils etaient pas aussi bo ni aussi intellignet
) et a chaque fois çà augmentais le coup de mes technos ... c normal , pour culturer 6 millions d'italiens çà coute plus que la culturation de 1 million... et pourtant ils étaine catho/It... la France En fr/catho prend pas plus de malus à se bouffer un muslim qu'un savoyard ou un flamand.. ils sont juste pas le meme nombre ... enfin c l'experience qui parle ...
En plus petit rigolo( j'aime bien cette expression) quand on bourrine et qu'on obtient une inflation aussi monumental avec un BB de géantdes montagnes au pays des gnomes (celle là aussi je l'aime bien ).. on s'etonne pas d'avoir quelques difficultés pour être le meilleur en tech ...
Par contre Chapo bas ... bel empire bizantin !!!

En plus petit rigolo( j'aime bien cette expression) quand on bourrine et qu'on obtient une inflation aussi monumental avec un BB de géantdes montagnes au pays des gnomes (celle là aussi je l'aime bien ).. on s'etonne pas d'avoir quelques difficultés pour être le meilleur en tech ...
Par contre Chapo bas ... bel empire bizantin !!!
Rooo arrête de contester ce que te dises des vieux de la vieille!syrco a écrit :non la cause : plein de provinces donc plus de monde et donc plus chère ... avec mon royaume de milan.. j'ai envahit plein de gentils italiens catho (comme moi sauf qu'ils etaient pas aussi bo ni aussi intellignet) et a chaque fois çà augmentais le coup de mes technos ... c normal , pour culturer 6 millions d'italiens çà coute plus que la culturation de 1 million... et pourtant ils étaine catho/It... la France En fr/catho prend pas plus de malus à se bouffer un muslim qu'un savoyard ou un flamand.. ils sont juste pas le meme nombre ... enfin c l'experience qui parle ...

Modifié en dernier par Bubu le mar. janv. 25, 2005 7:01 pm, modifié 1 fois.

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Non justement c'est l'inverse. Seule la religion de la province compte pour le malus en tech et stab.Gwann a écrit :Il me semblait que le malus ne concernais que les provinces a cultures différentes, pas a religion différentes.

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
-
- Terreur du Forum
Bubu a écrit :Non justement c'est l'inverse. Seule la religion de la province compte pour le malus en tech et stab.Gwann a écrit :Il me semblait que le malus ne concernais que les provinces a cultures différentes, pas a religion différentes.
Enfin si ca compte mais de manière indirecte, via le malus de 30% en revenu si la culture est différente (pareil pour la religion, mais elle a en plus un malus direct sur la stab et la tech) .
-
- Padawan d'un Belge
Je t'assure syrco que les "vieux" ont raisons 

Modifié en dernier par lemarseillais le mar. janv. 25, 2005 8:13 pm, modifié 1 fois.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Comme dit précédement le pourcentage de réussite dépend de la taille de la population, des cultures nationales, de la valeur administrative du monarque et de la religion (les païens sont très faciles à convertir). Il parait que les murailles aident aussi mais je n'ai jamais pu vérifier.syrco a écrit :d'ailleur en parlant de modérateur on a pas mal dérivé... don pour modifier les stats de conversion y'a pas moyen?
Mouais fait gaffe y a des gens sensibles sur le sujet. En plus la blague marche pas puisqu'ils n'ont jamais pu convertir l'Arménie. :pçà marche pas le coup de l'armée sur place ? c dommageje me souviens que les ottomans çà les avait aidé en arménie... (blague de mauvais gout non? )
Ca me rapelle l'époque de EU1 où on massacrait la population jusqu'à la faire tomber en dessous de 5000 pour pouvoir envoyer un colon qui convertissait la province.

P.S. Concernant la modération je vais pas me mettre à modérer les 3 posts annuels de ce forum

Modifié en dernier par Bubu le mer. janv. 26, 2005 6:31 pm, modifié 1 fois.

Karl Marx
Hum la Thrace avec Constantinople c'est pas vraiment ce que j'appelle une petite province 
En fait c'est surtout que contrairement à EU2 dans la vrai vie c'est pas si chiant que ça d'avoir des religions autres que la religion d'Etat dans son empire.

En fait c'est surtout que contrairement à EU2 dans la vrai vie c'est pas si chiant que ça d'avoir des religions autres que la religion d'Etat dans son empire.

Karl Marx