Des joueurs d'EU3 ici ?

lemarseillais
Padawan d'un Belge

Re: Des joueurs d'EU3 ici ?

Message par lemarseillais »

Boudi a écrit :Ca fait plaisir de revoir des têtes connues ! :signal:

Moi EU, je m'en suis arrêté au 2, après une tentative acharnée, mais désespérée, avec la Castille contre l'IA. Et j'en ai eu ras-le-bol des crash to desk qui m'obligeaient à reprendre depuis la précédente sauvegarde. HOI était plus stable !
:signal:
Les temps ont bien changé depuis boudi....maintenant les ctd sont rares et le nouveau type de problème des gpo c'est les désynchro :lolmdr:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Oui je sais j'aurais pu posté dans le meme message mes trois interventions précédentes mais j'avais la flemme, d'une part, j'aime floodé, d'autre part, et j'ai mon compteur post a faire remonter :D
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

poster pour poster c'est vile...
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

mesquin voire... :mrgreen:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

lemarseillais a écrit :
Ah te voilà toi :chair: !!!
Tu comptes un jour répondre aux deux messages que je t'ai laissé ??? Non mais n'importe quoi ! Tu n'es plus passé sur franconaute depuis 10 jours, ni sur le QG et tu ne réponds pas au mail. :crouge:

Espèce de boulet :tongue:

Que? Calomonies :tongue: ! Tu ne m’as envoyé aucun mail!

A mois que… Nooon ? Aurais-tu utilisé cette vieille adresse mail bidon plus valide depuis trois ans :lolmdr: ? Je t’avais pourtant informé que j’avais du changer et me prendre une nouvelle adresse, notamment pour messenger ( adresse tout aussi bidon naturellemen :siffle: t). Et je n’ai rien reçu non plus ici :tongue:

Quand à Franconaute… Tu sais très bien que j’ai été l’innocente victime :sad: d’un sordide règlement de compte orchestré par mes ennemis politiques, qui ont su entraîner derrière eux tout un troupeau de brebis bornées et vindicatives… L’innocent agneau est bannis et persona non grata :( : une fois encore, ce sont donc les fidèles ingrats qui se sont détournés de Dieu et non le Dieu qui a abandonné ses fidèles :tongue: .

Quand l’obscurité la plus totale s’abattra sur ce lieu de vice et de turpitudes, ceux qui ont encore un semblant de moralité feront pénitence et offriront leur repentir le plus sincère. Le Dieu bienveillant leur pardonnera alors et les accueillera à nouveau dans la chaude lumière divine :chauve: … On peut revenir du côté obscur, tu devrais le savoir :mrgreen: : viens à moi, jeune Padawan, et abandonne ta colère, tes craintes…

Le plus préoccupant reste le sort de choupinette : un dernier cœur pur parmi ces sauvages comploteurs et hargneux :? … Tu dois le protéger de ton corps ! Va, je compte sur toi…
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

:chicos: Je serais curieux de lire ce que ça peut donner dans un AAR EU3, ce style... :P
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Boudi a écrit :Ca fait plaisir de revoir des têtes connues ! :signal:

Moi EU, je m'en suis arrêté au 2, après une tentative acharnée, mais désespérée, avec la Castille contre l'IA. Et j'en ai eu ras-le-bol des crash to desk qui m'obligeaient à reprendre depuis la précédente sauvegarde. HOI était plus stable !
Moi aussi, je me suis arrêté au 2, mais j'ai conquis le monde contre l'IA avec la Castille... :tongue:

Jamais joué à ces trucs en multi en revanche...Je crois que je suis allergique au concept "je prend RV sur tel créneau horaire le samedi..." :?
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Danton a écrit :L’innocent agneau est bannis et persona non grata :( : une fois encore, ce sont donc les fidèles ingrats qui se sont détournés de Dieu et non le Dieu qui a abandonné ses fidèles :tongue: .
Le coup du complot, çà marche plus çà Danton. :lolmdr:

T'es pas banni d'ailleurs t'a seulement était privé de dessert pendant quelques jours. ;)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
vince
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par vince »

c'est de la persécution !!! je le savais.
Il y a indubitablement un complot orchestré par marseillais pour éradiquer tous les coeurs purs de cette jungle paradoxienne.

choupinette est la première victime. D'autres viendront, assurément...
Il faut organiser la résistance !!

NO PASARAN !!
Depuis 40 ans, le modèle économique de la France consiste à acheter de la paix sociale en distribuant de l’argent emprunté sur les marchés financiers.
Egalité Taxes Bisous
comeon
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par comeon »

Tiens Vince ça te dis pas de rejoindre notre partie ? :mrgreen:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
vince
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par vince »

non... je ne peux pas être seul gardien de la moralité, du panache, du fair-play, de l'honneur et touti quanti, dans cette gpo. :ange:

il faut également choupinette !!! :escrime:

NO PASARAN !!! :evilfume:
Depuis 40 ans, le modèle économique de la France consiste à acheter de la paix sociale en distribuant de l’argent emprunté sur les marchés financiers.
Egalité Taxes Bisous
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Choupinette! :clap:

Eh oui, le complot ne cesse de s'étendre et les coeurs purs sont les premiers visés :sad: ... Tu es donc le prochain sur la liste :?

Mais nous n'allons pas nous laisser faire! Nous lutterons et nous vaincrons!

Et au besoin nous scisserons :siffle:

Justice sera rendue!
Boudi a écrit ::chicos: Je serais curieux de lire ce que ça peut donner dans un AAR EU3, ce style... :P
Malheureusement, je marque justement une pause dans ma longue, honorable et brillante carrière de gpoiste :chicos:

Mais un jour, qui sait... Marseillais m'implore tous les jours d'éclabousser à nouveau de toute ma superbe ce monde d'ingrats belliqueux, menteurs et fourbes qu'est le multi Europa Universalis...

jagermeister a écrit :
T'es pas banni d'ailleurs t'a seulement était privé de dessert pendant quelques jours. ;)
Je te dis que je suis bannis :tongue:

Ne te fie pas à la version officielle, j'ai reçu des mp bien plus éloquents et sauvages, du genre " Et ne reviens jamais, de toute façon tu ne pourras plus on t'a en réalité bannis à vie, depuis le temps que j'en rêvais "

Lafrite a écrit :Allez, solidarité, je vais bannir Danton aussi :chicos:
Ne te gêne surtout pas :tongue: , j'ai l'habitude maintenant :mrgreen:

Je vais créer un nouveau forum, le Sanctus Dantonus... Marseillais s'occupera de tous les pettis détails techniques, ainsi je l'aurai en permanence à l'oeil :fouet:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Danton a écrit :Ne te fie pas à la version officielle, j'ai reçu des mp bien plus éloquents et sauvages, du genre " Et ne reviens jamais, de toute façon tu ne pourras plus on t'a en réalité bannis à vie, depuis le temps que j'en rêvais "
Banni ? Où çà ? C'est une vue de l'esprit. :gne:

http://www.franconaute.org/forum/member.php?u=64

Ne joue pas les victimes Danton, çà te va très mal et d'ailleurs t'a été sanctionné, justement, maintenant si tu veux plus y mettre les pieds sur Franco c'est ton problème mais je ne crois pas un mot de ce que tu prétend.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »