lemarseillais a écrit :
Ah te voilà toi

!!!
Tu comptes un jour répondre aux deux messages que je t'ai laissé ??? Non mais n'importe quoi ! Tu n'es plus passé sur franconaute depuis 10 jours, ni sur le QG et tu ne réponds pas au mail.
Espèce de boulet

Que? Calomonies

! Tu ne m’as envoyé aucun mail!
A mois que… Nooon ? Aurais-tu utilisé cette vieille adresse mail bidon plus valide depuis trois ans

? Je t’avais pourtant informé que j’avais du changer et me prendre une nouvelle adresse, notamment pour messenger ( adresse tout aussi bidon naturellemen

t). Et je n’ai rien reçu non plus ici
Quand à Franconaute… Tu sais très bien que j’ai été l’innocente victime

d’un sordide règlement de compte orchestré par mes ennemis politiques, qui ont su entraîner derrière eux tout un troupeau de brebis bornées et vindicatives… L’innocent agneau est bannis et persona non grata :( : une fois encore, ce sont donc les fidèles ingrats qui se sont détournés de Dieu et non le Dieu qui a abandonné ses fidèles

.
Quand l’obscurité la plus totale s’abattra sur ce lieu de vice et de turpitudes, ceux qui ont encore un semblant de moralité feront pénitence et offriront leur repentir le plus sincère. Le Dieu bienveillant leur pardonnera alors et les accueillera à nouveau dans la chaude lumière divine

… On peut revenir du côté obscur, tu devrais le savoir

: viens à moi, jeune Padawan, et abandonne ta colère, tes craintes…
Le plus préoccupant reste le sort de choupinette : un dernier cœur pur parmi ces sauvages comploteurs et hargneux

… Tu dois le protéger de ton corps ! Va, je compte sur toi…