oui , tu t entoures d'une véritable de loufiats :
Von Aheuk : il a une vraie tete de sociopathe celui là
Johann Manfred Laplace Oppolowski : pas de première jeunesse, mais il faut croire que c'est l'alcool qui le préserve.
Jagarski :escroc et volage...
il n'ya que Budilowski qui releve un peu le lot
Modifié en dernier par Elvis le dim. déc. 23, 2007 1:49 pm, modifié 1 fois.
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
jagermeister a écrit :J'aime bien la biographie du généralmajor Jagarski.
Je me suis donné de la peine
Elvis a écrit :oui , tu t entoures d'une véritable de loufiats :
Von Aheuk : il a une vraie tete de sociopathe celui là
Johann Manfred Laplace Oppolowski : pas de première jeunesse, mais il faut croire que c'est l'alcool qui le préserve.
Jagarski :escroc et volage...
il n'ya que Budilowski qui rleve un peu le lot
Oui ça craint ... chaque général d'armée russe à dû se le dire à l'époque aussi Enfin quand ils n'étaient pas complètement cinglés eux-mêmes
Bon encore un général et on passe à la situation géopolitique
J'aime bien la biographie du général Budilowski
Par contre je trouve la promotion de Von Aasen un peu rapide, y'aurait il du favoristisme dans tout ca?
Et n'oublie pas que Pierre était plutot un tsar francophone et assez anti anglais. Donc à mort l'angleterre!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
La promotion du Generalleutnant von Aasen est due au fait qu'il ait sauvé le Tsar !
Pierre ? Pierre III ? Nous respecterons sa mémoire, mais nous mènerons nos propres guerres
Pierre? j'ai dis pierre?
Je voulais dire Paul bien sur
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Certes
Mais Paul était plutôt prussophile Ceci dit nous n'hésiterons pas à botter les fesses des Anglais s'ils arrivent jusqu'a nous ou inversement ...
J aimerai juste préciser quant à ma courte carriere d'artiste avortée en 1797, alors que si je me voyais déjà en haut de l'affiche, avec mon nom écrit plus gros que n'importe qui, c'est surtout le public qui n'a rien compris...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Une haute trahison en Pologne, mais de quoi parle-t'on ici ?
Je nie toute implication avec cette histoire de haute trahison, non pas de commentaire, je ne dirais rien *rentre dans sa calèche sous le crépitement des graveur de la presse people*
Leaz a écrit :Une haute trahison en Pologne, mais de quoi parle-t'on ici ?
Je nie toute implication avec cette histoire de haute trahison, non pas de commentaire, je ne dirais rien *rentre dans sa calèche sous le crépitement des graveur de la presse people*
Mais voyons, on ADORE les gens qui trahissent les Polonais dans notre bel empire
Oui ça existe mais c'est comme pour les Total War, on ne peut faire que des batailles uniques et pas de campagne Pour les batailles il y a le choix entre batailles historiques (OOB prédéfini), et un mode où il faut construire des bâtiments et entrainer ses troupes comme à Cossacks 1 (un RTS classique quoi).
Bref rien qui vaille le détour :(