Page 1 sur 1
Quelqu'un intéressé par un PBEM?
Posté : lun. mars 13, 2006 7:05 pm
par loda
Etant donné que ma partie avec griffon est suspendue et que faire plusieurs PBEM en même temps ne pose pas de pb particulier, y a t'il quelqu'un d'intéressé pour lancer une partie?
Scénar indifférent.
Posté : lun. mars 13, 2006 7:25 pm
par Lafrite
Si ça te dit de faire le scénario Campagne du Nord 1778 - 30 tours que j'avais fait en AAR je suis partant pour jouer l'anglais.
Je t'envoie mon mail en MP.
Posté : lun. mars 13, 2006 7:50 pm
par loda
Ok ca me va
Une campagne avec l'anglais et une avec le français, je suis sûr de ne pas me mélanger les pinceaux.
Posté : mar. mars 14, 2006 8:26 am
par loda
Voilà c'est parti. Je suis passé en 1.03b au fait

Posté : mar. mars 14, 2006 9:11 am
par Lafrite
Pas de problème moi aussi

Posté : mar. mars 21, 2006 7:17 pm
par loda
Bon, comme je l'ai dit sur le post de ma PBEM avec Griffon, je déménage samedi et je dois donc couper la connection demain matin.
Je te réponds donc demain matin avant de couper et on reprendra d'ici une semaine environ (enfin j'espère).
Une semaine de sursis pour moi

Posté : mar. mars 21, 2006 8:13 pm
par Lafrite
Pas de problème, ménage ton dos

Posté : mar. mars 21, 2006 8:40 pm
par loda
Hum je promets rien pour mon dos. Mais pour ceux des soldats de mes armées, c'est clair que la semaine va leur faire du bien après les mauvais moments des derniers tours

Posté : jeu. mars 30, 2006 12:41 pm
par Lafrite
Loda, notre partie à été victime du bug 'aucun évènement' du 1.04.
Je propose de recommencer, scénario à ta convenance, avec le 1.05 (save incompatible annonce Pocus) qui sortira ce WK (annonce Pocus).
Même chose pour Jmlo

Posté : jeu. mars 30, 2006 6:57 pm
par griffon
meme chose pour moi !
Posté : ven. mars 31, 2006 3:57 pm
par loda
Lafrite a écrit :Loda, notre partie à été victime du bug 'aucun évènement' du 1.04.
Je propose de recommencer, scénario à ta convenance, avec le 1.05 (save incompatible annonce Pocus) qui sortira ce WK (annonce Pocus).
Même chose pour Jmlo

Ah? C'est quoi ce bug du "aucun évènements"? C'est expliqué sur le forum Ageod?
Posté : ven. mars 31, 2006 4:04 pm
par Lafrite
Ah? C'est quoi ce bug du "aucun évènements"? C'est expliqué sur le forum Ageod?
Suite au passage 1.04 si une partie était renommée elle ne lisait plus le fichier évènement (arrivée de renforts/ chefs etc..).
Exemple : l'arrivée de la flotte et de l'armée française

Posté : ven. mars 31, 2006 5:31 pm
par loda
[mode fauxcul on] Ahhh ca y est, je comprends pourquoi je prenais une grosse taule, là[/mode faux cul]
EDIT : je devrais retrouver ma ligne en début de semaine prochaine...

Posté : mer. avr. 05, 2006 1:40 pm
par loda
Ayé!!! Me revoilà plus remonté que jamais!
On relance quel scénar?
Posté : mer. avr. 05, 2006 1:44 pm
par Lafrite
Petit, gros, anglais, amerloque, autre. A ton choix, c'est toi qui héberge, je ne fais que suivre

Posté : mer. avr. 05, 2006 3:14 pm
par loda
Lafrite a écrit :Petit, gros, anglais, amerloque, autre. A ton choix, c'est toi qui héberge, je ne fais que suivre

Bon, tu les connais déjà tous par coeur, c'est ça, hein?
Je vais choisir...