Toute nouvelle carte !!!

Discussion Générale
Cypho51
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Cypho51 »

Oui mais visiblement ils regagné quelques provinces le long de l'OB, et en Sibérie intérieure, je pense bien qu'ils vont en supprimer quelques unes, car avant y en avait beaucoup de petites.

Sinon, en Carélie, ils ont également soudé les deux provinces. (on voit plus Kola)
By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
lucayes
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par lucayes »

woawh c'est vrai que c'est a couper le souffle cette carte mais j'ai un peu fouillé dans le forum officiel de euII qui parle du sujet

et au dela du fait que les posts ne sont pas classés par ordre chronologique? on capte pas grand chose (ou c moi qui suis particulierement empoté ski est possible aussi lol)

enfin voila je n'ai trouvé aucun avancement dans leur conversation, ils discutent beaucoup des frontières des provinces mais je n'ai vu personne proposer une version d'essai ou donner des infos sur l'avancement du projet...

sans vouloir critiker, la premiere carte a été postée janvier 2002 je crois, ca fait deja 3 ans. dans combien de temps une version jouable de la carte?

en plus la carte me semble avoir des proportions etonnantes, quand on la compare a la carte "normale" de eu II, on retrouve Vienne sous la mer noire. (un post sur le forum explique ca mieux que moi: sur le forum, page 28)

sinon il n'y aurait plus de terra incognita permanente?? ce serait encore un avantage supplementaire!

enfin j'espere qu'ils reussiront leur projet car ca en vaudrait le coup!

ce serait gentil si qqn pouvait m'eclairer sur les quelques points que g soulevé.

merci

a +
[/img]
Jacenius_Solum
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Jacenius_Solum »

Invité

Message par Invité »

Sauf que je n'ai pas compris comment il fallait l'installer! :cry:
Jacenius Solum

Message par Jacenius Solum »

En fait, il faut regarder ... et ça marche!
lucayes
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par lucayes »

qqn a deja essayé? ca a l'air pas mal du tout!

mais j'ai pas envie de tenter et de faire foirer mon euII et le mongolian et l'AGCEEP surtout que je suis nul comme une merde en informatique.

enfin si on pouvait en reparler ce serait bien
Image
Jacenius Solum

Message par Jacenius Solum »

Dans le site indiqué, il y a les instructions. Il faut faire attention à prendre seulement la version basique de AGCEEP et non la version totale avec EGUI...qqchose.

ça marche! J'ai essayé la Russie, sympa.
J'ai essayé Byzance... Un cauchemard : en admettant que tu soit très fort contre le Turc :
1) Il te donne pas grand chose par rapport aux scores de guerre.
ou
2) T'insiste pour prendre toute les provinces sauf un aux rebelles... Et tu te retrouve avec un enorme bad boy. En plus les provinces sont mal nomées et reliés.
Jacenius_Solum
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Jacenius_Solum »

Je suis allé sur paradox voir les nouveautés d'Agun Pasha. Mais je n'ai pas compris comment on télécharge les nouveaux maps :(
LEMONZ
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par LEMONZ »

Pour moi cette carte à relancer mon interet pour le jeu ( et cela faisait longtemps que la boite etait dans un tirroir ), du coup j'ai tout reinstallé pour relancer mes cosaques preferés à la conquete de la siberie....
Just say Narf !
lucayes
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par lucayes »

LEMONZ a écrit :Pour moi cette carte à relancer mon interet pour le jeu ( et cela faisait longtemps que la boite etait dans un tirroir ), du coup j'ai tout reinstallé pour relancer mes cosaques preferés à la conquete de la siberie....
oué avec la nouvelle carte, la sibérie, on la colonise en 15 ans ;) c'est un peu dommage ca.

moi je l'ai surtout ressenti en jouant la chine vers la fin des 1600. Les russes faisaient tranquillement traverser jusqu'a 50.000 hommes à travers la Sibérie en quelques mois et qui déferlaient sur mes pauvres paysans (qui se faisaient buter avec 20 niveaux de tech de différence :? )
Image
LEMONZ
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par LEMONZ »

Effectivement la conquete est rapide, une fois passer Sibir, les mongols ne sont pas de taille et il suffit d'un explorateur pour aller jusqu'au Kamchatka....mauvais point de ce coté, je preferais les petites provinces qui permettaient de s'amuser un peu plus que les cinq ou six provinces après e lac baikal....du coup je vais m'attaquer à la chine tiens....ou à l'asie centrale....

Par contre en europe, la situation evolue sympatiquement....

deux questions, pas sur la carte mais les events :

j'ai eu une heritage de la horde d'or....!!! Même plus besoin de la combattre !!! Mais c'est quoi cet event qui me gache mon plaisir....

De même j'ai cru voir les ottomans "herité" des mameluks alors que ceux ci etaient aussi puissant qu'eux....
Just say Narf !
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »