J' y passe 10 jours par mois , plus je ne pourrais pas !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Les Monts d'arrée : Point culminant le Roc'h Trevezel à 384 mètres. J'espère que vous ne souffrez pas du vertige à une altitude aussi impressionante.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Ce n'est pas les taupinières locales qui m'attirent la bas !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
aheuc a écrit :Les Monts d'arrée : Point culminant le Roc'h Trevezel à 384 mètres. J'espère que vous ne souffrez pas du vertige à une altitude aussi impressionante.
Comment se fait il que la Tarentaise se retrouve à coté de Saint-Etienne ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Impressionnant sa démographie. Le village a peut-être failli mourir en1968, pour voir sa population doubler ( ! ) en 1982, et augmenter encore de 50p100 aujourd'hui.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !