Für Preußen ! [AAR WoN]
Re: Für Preußen ! [AAR WoN]
Excellent, je vais suivre ça avec interet. Je ne me le suis pas pris parce que j'avais un peu des doutes. Mais ton AAR va pouvoir m'aider à me décider.
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré
Effectivement, cette annexion du Hanovre pourrait annoncer prochainement des hostilités.
Il est sur qu'une IA n'aurait jamais pris un tel risque.
Vivement la suite !!
Il est sur qu'une IA n'aurait jamais pris un tel risque.
Vivement la suite !!

"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Merci pour cet aar
et bon courage pour la partie.
M'est d'avis que le prussien et l'autrichien vont se faire méchamment fesser durant les premières années de jeu.

M'est d'avis que le prussien et l'autrichien vont se faire méchamment fesser durant les premières années de jeu.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
L'Espagne est contrôlée par l'IA ou par un joueur?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Toutes les nations sont contrôlées par des joueurs (7 nations jouées : GB-France-Autriche-Prusse-Russie-Espagne-Ottoman).
Ce qui conforte ma circonspection sur l'attitude diplomatique de l'Espagne.
Un oubli de répondre à ma demande, ce qui m'a automatiquement envoyé un refus ? Probablement.
Un désintérêt espagnol initial qui a été revu suite à une remarque française pour me ménager dans la guerre à venir ? Peut-être mais j'en doute.
Je reste dubitatif.
Ce qui conforte ma circonspection sur l'attitude diplomatique de l'Espagne.
Un oubli de répondre à ma demande, ce qui m'a automatiquement envoyé un refus ? Probablement.
Un désintérêt espagnol initial qui a été revu suite à une remarque française pour me ménager dans la guerre à venir ? Peut-être mais j'en doute.
Je reste dubitatif.
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Merci, je suis ton AAR de près car je me demande ce que vaut le jeu, et surtout si le plaisir/l'intérêt est le même pour chaque nation. Ce sera sans doute intéressant d'avoir les retours des participants à ce sujet après la fin de la partie.
J'attends aussi les premiers combats pour voir comment est l'aspect purement stratégique (en espérant qu'il ne se réduise pas à gros blob vs gros blob).
J'attends aussi les premiers combats pour voir comment est l'aspect purement stratégique (en espérant qu'il ne se réduise pas à gros blob vs gros blob).
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Je suis egalement, meme si j aimerai bien pouvoir voir d'autres AARs de cette meme partie
Vous etes finalement combien de joueurs sur cette partie ?
Quel est le rythme des tours ?
Vous etes finalement combien de joueurs sur cette partie ?
Quel est le rythme des tours ?
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Nous sommes complets : 7 joueurs.
Le rythme est assez soutenu, mais c'est le début de partie.
Nous sommes à 5 tours par semaine.
Le rythme est assez soutenu, mais c'est le début de partie.
Nous sommes à 5 tours par semaine.
Super contente de voir un aar Won, en plus en multi. Le jeu a beau etre très buggé, il a vraiment un gros potentiel.
Impatient de voir les premiers combats.
Continue comme cela.
Continue comme cela.

ARR:
TOAW3 - La Grande Guerre en Amérique - Arrêté: T177 MAJ du 22/09/2016
TOAW3 - La bataille de Halha (Khalkin-Gol) - Terminé
TOAW3 - La Grande Guerre en Amérique - Arrêté: T177 MAJ du 22/09/2016
TOAW3 - La bataille de Halha (Khalkin-Gol) - Terminé