You were Soldiers
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Re: You were Soldiers
J'en sais rien j'étais tellement bourré que je me rappelle plus si ma partenaire était humaine ou animale.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Terreur du Forum
volontaire comme toujours, bravlyon s'avance en recalant son beret vert tout neuf....
Chef engagé Chataigne du 3e d'infanterie au rapport chef
Mes classes n'ont pas été une partie de plaisir mais c'est bon j'ai mon brevet

Mes classes n'ont pas été une partie de plaisir mais c'est bon j'ai mon brevet

https://www.youtube.com/watch?v=o9Y2gontVXs

Un AAR Thirty Year War romancé :
viewtopic.php?f=77&t=14547
Une histoire de Britannia :
viewtopic.php?f=77&t=12282
viewtopic.php?f=77&t=14547
Une histoire de Britannia :
viewtopic.php?f=77&t=12282
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Bartimeus au rapport chef ! Prêt à discipliner du Viet depuis un Huey !

Olives et Paix
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
https://www.youtube.com/watch?v=bf_xZVhaAKs

Bonjour les bleus !
J'espère que vous avez bien profiter de votre dernière nuit à Saigon, parce qu'ici c'est fini de se la couler douce
Je suis le Colonel Elvis et j'ai été chargé par le QG de mener l'Opération 'Graceland'
Comme les moins cons parmi vous, enfin ceux qui savent lire une carte, vous devez savoir que nous sommes dans le district de Dinh Vi Tri, à quelques kilomètres à l'Ouest de la frontière cambodgienne...
Nos plus grandes éminences au sein des services de renseignement pensent que la piste Ho Chi Minh par laquelle le gouvernement communiste du Vietnam du Nord fait transiter armes et munitions afin de ravitailler le Viet Cong passe dans les collines à l'ouest de notre position.. Ces abrutis sont à peine capable de trouver un bordel dans le quartier de Cholon à Saigon, donc on peut tout de même douter de leur capacité à analyser les renseignements...
Graceland durera 45 jours et consiste donc à contrer l'influence du Viet Cong dans la région en menant des opération de contre guérilla et à gagner le cœur et la confiance des populations locales...
Vous allez donc patrouiller dans les 10 villages de la région, collecter des informations sur l'activité ennemie, aussi bien que Viet Cong que des unités régulières de la NVA.
Nous devons aussi conserver le soutien des politiciens de Washington, et une chose qu'ils détestent c'est de voir les sacs à viande qui rentre au pays, dans lequel se trouve le corps des GIs tués au combat. Par contre, ils adorent lire les rapports détaillés avec le nombre de viets éliminés...
Donc on est dans une stratégie de Body Count : Butez le max d'ennemis, et éviter de vous faire flinguer
Nos opérations partiront de la base Memphis
Nous disposons de 3 squads d'infanterie :
Squad Alpha, Lt Darthmath, Squad Bravo Lt Reborn, Squad Charlie Lt Buzz
3 hélicoptères Huey UH-1 seront chargés du transport de nos unités.
L'unité des Berets Verts, 1st Spec sera dirigée par le Lt Greyhunter. Les bérets verts ont une puissance de feu inferieure à nos squads d'infanterie : ils seront donc chargés de la reconnaissance et de la formation des unités de l ARVN...
Les soldats de l ARVN ne sont pas très fiables au combat, mais ils ont une meilleure capacités à établir des relations avec les populations locales, et seront donc principalement utilisés pour collecter des informations dans les différents villages
En cas de contact avec l'ennemi, on pourra disposer d'un soutien aérien, et également de la batterie de 155mm, Bertha du Lt Mattheus
Vous avez des questions ?

Bonjour les bleus !
J'espère que vous avez bien profiter de votre dernière nuit à Saigon, parce qu'ici c'est fini de se la couler douce
Je suis le Colonel Elvis et j'ai été chargé par le QG de mener l'Opération 'Graceland'
Comme les moins cons parmi vous, enfin ceux qui savent lire une carte, vous devez savoir que nous sommes dans le district de Dinh Vi Tri, à quelques kilomètres à l'Ouest de la frontière cambodgienne...
Nos plus grandes éminences au sein des services de renseignement pensent que la piste Ho Chi Minh par laquelle le gouvernement communiste du Vietnam du Nord fait transiter armes et munitions afin de ravitailler le Viet Cong passe dans les collines à l'ouest de notre position.. Ces abrutis sont à peine capable de trouver un bordel dans le quartier de Cholon à Saigon, donc on peut tout de même douter de leur capacité à analyser les renseignements...
Graceland durera 45 jours et consiste donc à contrer l'influence du Viet Cong dans la région en menant des opération de contre guérilla et à gagner le cœur et la confiance des populations locales...
Vous allez donc patrouiller dans les 10 villages de la région, collecter des informations sur l'activité ennemie, aussi bien que Viet Cong que des unités régulières de la NVA.
Nous devons aussi conserver le soutien des politiciens de Washington, et une chose qu'ils détestent c'est de voir les sacs à viande qui rentre au pays, dans lequel se trouve le corps des GIs tués au combat. Par contre, ils adorent lire les rapports détaillés avec le nombre de viets éliminés...
Donc on est dans une stratégie de Body Count : Butez le max d'ennemis, et éviter de vous faire flinguer
Nos opérations partiront de la base Memphis
Nous disposons de 3 squads d'infanterie :
Squad Alpha, Lt Darthmath, Squad Bravo Lt Reborn, Squad Charlie Lt Buzz
3 hélicoptères Huey UH-1 seront chargés du transport de nos unités.
L'unité des Berets Verts, 1st Spec sera dirigée par le Lt Greyhunter. Les bérets verts ont une puissance de feu inferieure à nos squads d'infanterie : ils seront donc chargés de la reconnaissance et de la formation des unités de l ARVN...
Les soldats de l ARVN ne sont pas très fiables au combat, mais ils ont une meilleure capacités à établir des relations avec les populations locales, et seront donc principalement utilisés pour collecter des informations dans les différents villages
En cas de contact avec l'ennemi, on pourra disposer d'un soutien aérien, et également de la batterie de 155mm, Bertha du Lt Mattheus
Vous avez des questions ?

The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
-
- Foudre de Guerre
C'est quand qu'on reçoit d'autres Viets? 

- DarthMath
- Empereur intergalactique
Mon Colonel,
J'attire votre attention sur les récents documents fournis par les Forces Spéciales et diffusés dans les unités d'intervention. L'ennemi, dans ses zones refuges près de la frontière cambodgienne, est passé maître dans l'art de la dissimulation et de la protection de ses bases arrières. Je demande donc l'autorisation de mettre l'accent sur les techniques de recherche et de déminage lors de l'entraînement des hommes.
Respectueusement,
Lt Moore.
J'attire votre attention sur les récents documents fournis par les Forces Spéciales et diffusés dans les unités d'intervention. L'ennemi, dans ses zones refuges près de la frontière cambodgienne, est passé maître dans l'art de la dissimulation et de la protection de ses bases arrières. Je demande donc l'autorisation de mettre l'accent sur les techniques de recherche et de déminage lors de l'entraînement des hommes.
Respectueusement,
Lt Moore.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Mon colonel, je demande à se qu'on installe des sonos sur nos hélicos ! La musique encouragera nos troupes et feront peur aux viets ! Vous connaissez un boch du nom de Wagner colonel ?
Olives et Paix
- Boudi
- Khan Océanique
Ici le général Giap. Je vous attends mes cocos.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Foudre de Guerre
Y'a pas un peu un Paradoxe??????Boudi a écrit : Je vous attends mes cocos.

- griffon
- Empereur Intergalactique
il faudrait sécuriser la rivière , c'est un bon axe de progression !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
je vais mettre cet AAR momentanenement en pause car le patch annoncer pour Mi Avril va changer pas mal de choses, et il serait mieux d en profiter des le debut de la partie.
Les postes sont donc toujours affectes et vous venez de gagner 15 jours de perm' dans les bars et bordels de Saigon...
Update / Patch (mid April 2015)
1. Fog of war , map tiles out of detection ranges will be 'greyed out'
2. Weather , rain will effect combat and Airstrike availability , three day weather forecast
3. Villages will have names
4. Player can name US bases and units
5. Combat modifiers to include weather, supply status, proximity to friendly units
6. Custom game option , player can set variables for custom game incl. victory conditions
7. Hex overlays on both maps
8. UI improvements - upgrade on deselect function, Action buttons for selected unit to move to bottom of screen as opposed to being clustered around the unit.
Les postes sont donc toujours affectes et vous venez de gagner 15 jours de perm' dans les bars et bordels de Saigon...
Update / Patch (mid April 2015)
1. Fog of war , map tiles out of detection ranges will be 'greyed out'

2. Weather , rain will effect combat and Airstrike availability , three day weather forecast

3. Villages will have names

4. Player can name US bases and units

5. Combat modifiers to include weather, supply status, proximity to friendly units

6. Custom game option , player can set variables for custom game incl. victory conditions
7. Hex overlays on both maps
8. UI improvements - upgrade on deselect function, Action buttons for selected unit to move to bottom of screen as opposed to being clustered around the unit.
The King Rocks Da Place !!
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Quel beau patch, c'est rare de voir des jeux qui font de telles améliorations à leur système après leur sortie!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.