Moi yen a pleins de questions !

Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Schnick a écrit :A/En série je me limite à 3 pour les troups et 10 pour les brigades, essentiellement pour une question d'update sinon tu sors encore en 40 des unités qui ont trois générations de retard que tu devras encore payer l'amélioration. Oublies pas les brigades, capital ! :)
Oui mais il ne faut pas oublier que plus la série est longue plus les unités sont produites rapidement (surtout avec le réglage armée de conscrits). D'où économie de pp. Par exemple faire des tonnes d'infanterie 41 à partir de 1940 jusqu'en 1943 avec l'URSS est très intéressant niveau pp.

Egalement je fais pas mal de pp en série (surtout avec l'Allemagne) sur les provinces à forte infra parce que pour conquérir le monde il faut du TC à rabord et le seul moyen d'en avoir c les pp!
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

Gilou a écrit :
mad a écrit :Une industrie te coute 5pp pendant 1 an, fais le calcul, tu verras qu'effectivement si tu lances une 50 aine d'indutries, et bien tu en as jusqu'en 1950 pour arriver à les mener à terme... Lances en 5 / 6, mais pas plus, franchement, car au dela la perte en pp est tellement importante qu'elle plombera ton décollage en terme de nombre d'unités - ce qui est désastreux à plus ou moins long terme.
Arf zut trop tard, j'ai lancé cela sur toutes les provinces !, Je suppose que le mieux c'est de construire sur une dizaine de province ?
Oui et de préférence à haute infra près de ta capitale... Ca va plus vite...
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Chazam
Rhetor
Rhetor

Message par Chazam »

J'ai juste un bémol concernant la DCA car du fait de la limitation des escadrons aériens dans les aéroports,
Est-ce qu'une bonne âme peut m'expliquer la phrase là?

Je n'ai pas bin compris... (j'ai même rien compris, j'en ai peur :oops: )

quel rapport entre la DCA et la limitation des escadrons aériens dans les aéroports?

La DCA n'est pas utile pour protéger son infrastructure et son industrie des bombardements ennemis??
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Pour l'instant l'aviation est nulle donc la DCA est inutile. Enfin c ce que je pense.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Par contre la DCA n'est pas nul ! :lolmdr: les pertes lors d'attaque sur des provinces avec DCA sont assez sévère...
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

L'aviation tactique a un potentiel de destruction qui est nettement moindre que dans le 1. Donc, construire des avions à la chaine est moins intéressant, surtout que tu ne peux les placer que dans les provinces disposant d'un aéroport ou il reste de la place (pour chazam :) , si t'as que 20 places dans tes aéroports, c'est inutile de construire 30 bomb strat pour ravager le territoire ennemi, tu pourras pas les placer).
Donc, un attaquant censé misera moins sur son arme aérienne que dans le 1 (ou elle est mortelle), donc un défenseur consacrera moins de PP à construire des AA, vu que le danger est moindre.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Ce qui permet de ce poser quelques questions quant au réalisme de HOI2.

Espérons que ça sera corrigé dans un patch (je doute que l'inefficace système de missions soit jamais retravaillé).
Image Image
Karl Marx
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »