Je m'y mettrais ce weekend, j'ai déjà imprimé le manuel, le guide du tutorial et les guides de modding déjà faits, ruinant ainsi ma boîte en encre et papier.

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.

Greyhunter a écrit :Oui, mais j'ai été trop occupé cette semaine à me prendre un râteau pour m'y attaquer.
Je m'y mettrais ce weekend, j'ai déjà imprimé le manuel, le guide du tutorial et les guides de modding déjà faits, ruinant ainsi ma boîte en encre et papier.

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.

Flash Promo -80% terminée, il reste la promo -40%Lafrite a écrit :Greyhunter a écrit :Oui, mais j'ai été trop occupé cette semaine à me prendre un râteau pour m'y attaquer.
Un bon moyen pour la pousser vers les imprimantes laser couleur
Suite à la promo steam on va faire le plein de joueurs pbem

AMX30B2 et soit Divt 13, soit Divt 16 (castor) (chefs de peloton ou au dessus); des IL donc ;o)griffon a écrit :une question pour les anciens qui ont utilisés ce matos
vous utilisiez quoi la nuit , les IL ou les IR ?
Je suis arrivé à l'époque ou les IL remplaçaient les projos IR !