Page 2 sur 3
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : sam. déc. 15, 2012 9:56 am
par GA_Thrawn
le jeu suivant ACW2 sera lui aussi sur une époque autre que la Deuxième Guerre mondiale.
Ouf! Les panzers huilés ne sont pas encore au programme!
D'ailleurs le sondage est intéressant, même si il n'y a pas beaucoup de votants, on peut voir que y'a un public pour autre chose que la WW2.
http://www.ageod-forum.com/showthread.p ... ngine-game
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : sam. déc. 15, 2012 1:18 pm
par Lysimaque
Voir le conflit napoléonien et la guerre de trente ans en tete me rassure un peu sur l'humanité. Je suis pas le seul a être dégoutté de la WWII.
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : sam. déc. 15, 2012 2:51 pm
par Otto Granpieds
La Chine ancienne est peu demandée... Il y a pourtant des périodes intéressantes (allusion à la vieille malédiction chinoise "Je vous souhaite de vivre à une époque intéressante"

).
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : mar. juil. 23, 2013 9:00 pm
par Lafrite
Et maintenant c'est Fury Software qui quitte Battlefront pour Matrix/Slitherine (Adieu activation à la con ?)
Strategic Command 3 : Surprise de la conférence en ce qui me concerne, Hubert Cather, de Fury Software, quitte Battlefront — son parrain de toujours — pour la famille Matrix-Slitherine. Il s’agirait d’un divorce à l’amiable, motivé par les ressources de développement offertes par le nouvel éditeur en vue de doper le graphisme et l’expérience de jeu. Les améliorations toucheront, entre autres, la possibilité de combiner des attaques, le système maritime et les règles d’approvisionnement. Les plus intéressantes des bonnes nouvelles sont le retour du jeu à ses hexagones d’origine et la possibilité de changer de camp en cours de partie. Avec ces changements, Strategic Command adopte (enfin) la stature d’un vrai wargame agréable à jouer
http://www.wargamer.fr/historicon-2013- ... a-qualite/
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : mar. juil. 23, 2013 9:19 pm
par jagermeister
Tant qu'Ageod ne va pas chez mondial cash çà me va.

Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : jeu. mai 15, 2014 11:21 am
par Lafrite
Les deux prochains jeux AGEOD selon
http://www.histogames.com/HTML/news/201 ... gamers.php
- End of all wars (WW1)
- Napoleon's campaigns II
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : jeu. mai 15, 2014 11:49 am
par jagermeister
2 bons choix.

Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : jeu. mai 15, 2014 12:22 pm
par Coelio
jagermeister a écrit :2 bons choix.

Et originaux avec ca !
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : jeu. mai 15, 2014 4:23 pm
par Emp_Palpatine
Ce sera sur quel moteur?
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : sam. mai 17, 2014 3:49 pm
par Lafrite
Y'a d'autres infos sur
http://www.wargamer.com/article/3590/in ... first-news
3 sortie Steam par mois
45 titres sortiront en 2014
20 jeux sur tablette son prévus
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : ven. sept. 11, 2015 8:47 am
par Lafrite
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : dim. juil. 09, 2017 9:36 pm
par Lafrite
Pocus lâche de petites infos sur le nouveau moteur de jeu, toujours en tour par tour simultané, de Slitherine : Archon
The new engine has no common roots at all with the old AGE engine indeed. It is a much improved version of the Battle Academy II engine, used for turn based, regions based games. It natively uses 3D and is very fast.
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : dim. juil. 09, 2017 9:55 pm
par jagermeister
Je croise les doigts pour que les jeux issus de ce nouveau moteur roxent.

Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : dim. juil. 09, 2017 10:14 pm
par Boudi
Abandonné Visual Basic ?
Re: Ageod rejoint Matrix/Slitherine
Posté : dim. juil. 09, 2017 10:35 pm
par Lafrite
Boudi a écrit :Abandonné Visual Basic ?
Ne sois pas désagréable, Delphi est un super langage

C'est pas pour rien que son designer a été débauché par Microsoft pour créer C#
